un KAIMAN dans la neige

Vos films, et les autres.

Modérateur : THIERRY

Répondre
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

ah! bah oui ! il y en na qui ont e la chance de s'amuse dans la neige pendant que les autres bosse !! :cool:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Tu vois ça à quand meme des avantages de bosser dehors :clin:
De la neige, un mercredi, des intempéries ,des gosses qui aiment la moto , tout a était reuni pour passer une super journée :)
C'est vrai qu'il marche bien le 19???? :hein: T'es sur que c'est pas le corsa :lol:
Modifié en dernier par charly le 10 déc. 2010 17:54, modifié 1 fois.
Goaremm
Squadriste Gold

Message par Goaremm »

Sympa :cool:il est bien vaillant ton kit 19,mais il marcherait pas mieux avec quelque kilo de moins sur l'dos :rolleyes: :lol: :lol:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

voici trois vidéo de votre humble serviteur filmé par ma fille de 9ans lors d'une sortie ce mercredi le jours ou il y a eu tans de neige . j'étais en intempérie donc pas de boulot ;) les enfants pas d'école , on saute sur les bécanes et on vas s'éclater ( au sens figuré bien sur ) :)
personnellement j'ai retrouver des sensations d'ado sur mon petit 50. :P ne vous attendez pas a voir un LALAY ou un CADORET mais juste un gars ordinaire de 38 piges qui fait mumuse dans la neige!!! :lol: :lol:

http://www.dailymotion.com/video/xg2b2x ... eige_sport
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 10 déc. 2010 21:02, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Répondre