il va me rester quoi?

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

je vais vendre ma cross6, ma(mes) hercules,etc,etc et après?le néant!
tant pis pour vous! j'attaque soit les italiennes :cool:, soit les: Gauthier, zum-zum, Puch, et celle dont personne ne veut une Garelli
franzi
Squadriste Gold
Messages : 450
Enregistré le : 23 mars 2009 19:18

Message par franzi »

peut importe la marque
le tout est dit prendre du plaisir :)
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

franzi a écrit :peut importe la marque
le tout est dit prendre du plaisir :)
c'est mon principe depuis bien longtemps, et je me régale!
aprés le vingt heure je viens faire un tour ici ou prendre mon téléphone pour parler moto et je suis "regaillardi" (en chti à moi dans le texte)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26692
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Garelli, c'est vrai on en parle jamais et pourtant ça a été un des plus gros fabriquant de petites cylindrées en Italie dans les années 70, Mr KEPPEL de FANTIC a fait "ses armes" à la GARELLI.
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

thierry cross6 a écrit :je vais vendre ma cross6, ma(mes) hercules,etc,etc et après?le néant!
tant pis pour vous! j'attaque soit les italiennes :cool:, soit les: Gauthier, zum-zum, Puch, et celle dont personne ne veut une Garelli
bonjour thierry , toi qui a la passion des gitanes tu vend la tienne ?
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
thierry cross6
Squadriste Gold
Messages : 1425
Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46

Message par thierry cross6 »

caballero 78 a écrit :
thierry cross6 a écrit :je vais vendre ma cross6, ma(mes) hercules,etc,etc et après?le néant!
tant pis pour vous! j'attaque soit les italiennes :cool:, soit les: Gauthier, zum-zum, Puch, et celle dont personne ne veut une Garelli
bonjour thierry , toi qui a la passion des gitanes tu vend la tienne ?
ce n'ai pas encore fait et je le regrette dèjà :rolleyes:
c'est comme ma première Hercules je la met régulièrement en vente ou en échange et la première à "rouspéter" (oui tu vois le temps que t'as passé dessus, tu n'aura pas le temps de t'en refaire une etc,) c'est ma femme ;)
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

thierry cross6 a écrit :
caballero 78 a écrit :
thierry cross6 a écrit :je vais vendre ma cross6, ma(mes) hercules,etc,etc et après?le néant!
tant pis pour vous! j'attaque soit les italiennes :cool:, soit les: Gauthier, zum-zum, Puch, et celle dont personne ne veut une Garelli
bonjour thierry , toi qui a la passion des gitanes tu vend la tienne ?
ce n'ai pas encore fait et je le regrette dèjà :rolleyes:
c'est comme ma première Hercules je la met régulièrement en vente ou en échange et la première à "rouspéter" (oui tu vois le temps que t'as passé dessus, tu n'aura pas le temps de t'en refaire une etc,) c'est ma femme ;)
elle a raison , moi je vend plus rien maintenant , je regette aussi certaine moto que je ne retrouverai pas dans le meme etat !! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre