Restauration de mon ancillotti 80 pullschoock

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , je viens de trouvez une photos sur le net d'une ancillotti :P avec la bavette translucide qui me fais defaut :( , merci de ma donner un coup de main . :clin: :bise:Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Petite photo sympa :P, carter allumage , microbillé et peint + vernis . Je pense que ca va le faire . ;)Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Je peux pas croire qu'il n'y a personne pour me filer un coup de main :rolleyes: concernant la bavette( protection d'amortisseur ) de mon encillotti ( plan , croquis , vente !!)Aller un effort :bise:Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Salut , comme vas la famille des amoureux de belle machine :D ? Moi ca vas un peu de brouillard en moselle. :mick . Je reviens sur mon pb de bavette translucide pour mon ancillotti 80 :P . Merci de venir a mon secourt . :clin:Imageune photos de mon kit , nettoyer , graissé .
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Breyer, pour ta bavette, pas facile, vous êtes pas nombreux à posséder cette belle machine, pas de modèle. Les pièces ne courent pas les rues, il va certainement falloir adapter une pièce existante et trouvable à ton besoin. :cool:
sylvain54
Squadriste Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
Localisation : Nancy
Contact :

Message par sylvain54 »

Bonjour,

je reviens sur la réfection de ton amortisseur, j'ai le même sur ma 80 Kramer, je voudrais moi aussi lui faire une petite refection, combien t'a couté la réfection du tien ?
De plus pour moi l'adresse que tu donnes pour la restauration de l'amorto peut m'interesser car je suis en Meurthe et Moselle donc c'est la porte d'à coté.

Merci d'avance
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Salut , cela depend de l'etat de l'amortisseur . Pour moi il ma changer le boitier d'etanchèité , huile , azote . environ 150 euro. Vraiment des personnes tres compétantes . Chez magic racing on trouve toujours une solution .
sylvain54
Squadriste Confirmé
Messages : 114
Enregistré le : 23 déc. 2010 15:03
Localisation : Nancy
Contact :

Message par sylvain54 »

Merci pour ces précisions, j'irais y faire un tour prochainement !Je trouve le prix raisonnable.
Tu sais à quelle pression ils t'ont mis ton amorto?
J'ai vu aussi que tu vendais quelques pièces sur le BC, tu n'aurais pas par hasard un carter allumage pour K6 en double, j'en cherche un ?En tout cas celui que tu viens de refaire est top !

Sylvain
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Salut , pour la pression d'azote : 10 bar , non je n'est pas de carter d'allumage en double , mais j'ai encore un carter d'embrayage pour moteur k6 . A+
Modifié en dernier par Breyer le 08 janv. 2011 19:54, modifié 1 fois.
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

salut breyer!!!
j'ai vu que tu cherchai des photos du système de roulette de chaine . sur la mienne c'est comme ça . :/ en faite la roulette est prise sur l'axe de fixation arrière du moulin.
Image
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Breyer a écrit :Salut , comme vas la famille des amoureux de belle machine :D ? Moi ca vas un peu de brouillard en moselle. :mick . Je reviens sur mon pb de bavette translucide pour mon ancillotti 80 :P . Merci de venir a mon secourt . :clin:
Salut Breyer, ton problème commence à dater !!
Ancillotti50 ne ta donc pas aidé :hein: ? Tu ne lui avais pas demandé ?
Sinon, tu ne peux pas essayer de la faire toi même :clin:
Après tout, ce n'est que du plastique translucide non ? Si je dis des conneries, pardonne moi hein !! :D
Modifié en dernier par Floed84 le 08 janv. 2011 22:05, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

avec beaucoup de retard........voici déjà une photo de la bavette translucide
je rajouterai un croquis avec les dimensions un peu plus tard
lilian

Image
ancillotti50
Squadriste Expert
Messages : 244
Enregistré le : 23 mars 2009 20:46

Message par ancillotti50 »

peux pas mieux faire.............

Image
Breyer
Squadriste Gold
Messages : 310
Enregistré le : 28 mars 2009 09:32
Localisation : bening les st avold .

Message par Breyer »

Bonjour , et bonne année . Enfin des réponses :hehe:! merci beaucoup pour les photos , :bise: Ancillotti 50 tu m'avais parlé de bavette neuve a vendre si je me trompe . Si tu en possède je suis preneur :P , en tous cas merci beaucoup :bise: . En attendant la suite de ma restauration :D, bonne continuation . Et vive les belles machines d'enduro .
FABIO
Squadriste Confirmé
Messages : 126
Enregistré le : 11 déc. 2010 18:47

Message par FABIO »

Bonjour les fans de belles mécaniques.. je souhaiterai acheter une selle complète pour un pull shock 80 cc de 81 , je viens de me faire plaisir en faisant l acquisition de cette machine la selle n est pas d origine faut absolument que je la remplace..
Quelqu un pourrait me donner une adresse svp??
Merci pour votre aide
Fabio
Image
Répondre