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TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

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JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Bravo pour la rubrique , je cherche un endroit , uns adresse pour chromé kit et sélecteur à prix sympa , près de chez moi il y a une société , la prise en charge minimum 180€ un peut chère pour 2 petites pièces. Merci
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Bonne astuce, merci TXP 51 :)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Suite au feuilletage d'enduro mag classic,et au problème qu'ont les fourches Marzo(aliage fragile) je vous montre le truc tout bête pour enlevé les spy sans abîmer le bord du fourreau :)

Vous serrez le fourreau dans un étau parallèlement aux mords en retrait de quelques mm et vous vous servez du bord du mord pour faire levier :hehe: (je vous l'ai dit plus bête y a pas ;) )

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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Vous connaissez surement la gomme a fer a repassé,si se n'est vous votre moitié oui,moi je vient de la lui subtilisé(elle n'a rien vue, du moins pas encore ;)) et bien pour la finition des plastiques sa marche d'enfer,c'est souple, ça suis les courbes et ne raye pas :clin:
mikalet64
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Message par mikalet64 »

mikalet64
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Message par mikalet64 »

chapeau !
merci d'avoir pris le temps de faire un tuto complet et agréable à regarder :bise:

je ne connais pas cette difficulté , mais cela pourrait venir :/
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Nickel, bravo pour ton post bien documenté, j'ai tout compris!! :lol: ;)
p800
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Message par p800 »

gitane-mais semble avoir certaines difficulté, et il n'est pas seul ;), pour la repose du mécanisme de kick, je vous propose donc une solution qui, comme vous le remarquerai, prend le problème a l'envers de ce que l'on a tendance a essayer :/
ce post n'est que pour le fun :hehe:

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attention au positionnement de la boucle du ressort


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bien respecter le positionnement de la noix, tout est là


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la rondelle où est tombé cette maudite rondelle :)


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Bien sur des tiges filetés peuvent prendre la place les BTR mais cela sera plus difficile a mettre en place et a ressortirent a la fin. :clin:


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La vis de blocage doit être deviser a fond ou retirer (là c'est impératif) :P


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La clef doit impérativement être de marquer FACOM en taille 13 si vous ne respecter pas cet élément, je décline tout responsabilité pour la suite :bise:


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On doit descendre le kick et ....


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.... le plus bas possible et ......


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.....revisser la vis de blocage.



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Il serait dommage de ne pas penser a faire le plein de votre lubrifiant préférer :)

It's finish :lol:
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Piège à humidité genre Rubson....

Mettre du gras, c'est bien, ça protège, mais bonjour le nettoyage quand la poussière s'y est aglutinée.
charly
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Message par charly »

Salut amis Squadriste :)
Je suppose que beaucoup d'entre vous ont des garages,caves... pour y stocker les motos :hehe: et que bien souvent ceux ci sont assez humide :/ et inévitablement des points de rouille apparaissent ,par exemple sur les jantes acier :mad:
Que faites vous pour éviter ça ???? huile ,silicone..
jeanpierre
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Message par jeanpierre »

un petit truc pour les cables qui depasse un petit bout de chevilles a beton dedans ! assortie a la couleur de la moto ! en plus :clin:Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
le Canari
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Message par le Canari »

bin je suis d accord avec toi
mais que veux tu y faire , il pourrait en effet mettre le site ou il a pris les infos et demander avant !!!


le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

le Canari a écrit :merci Swoum_55 :cool:
je viens de m en apercevoir :hein:
bon j ai aussi deux ou trois trucs , j ai galné les infos sur le web et ensuite amélioré a ma facon
le démonte amortisseur
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le zinguage
http://pureenduro.free.fr/Div/zinc.html
les plastiques je la remets pas hein :cool:
le canari
Ce n'est pas la même chose. ;)

Mode râleur ON :o

S'inspirer d'une idée, la modifier à sa sauce, la réaliser et enfin en faire profiter gracieusement la communauté n'a rien à voir avec un site marchand qui s'accapare des textes et photos d'autrui. :hehe:

Le sieur en question se permet de coller son filigrane sur des docs d'atelier dont je doute qu'il en ai les droits de reproduction. :quoi:
Encore heureux qu'il ne l'ai pas fait sur les photos ne lui appartenant pas. :mick

Les droits d'auteur, sur les œuvres de l'esprit, tel que textes et photos sont inaliénables et ne peuvent être cédés. ;/

http://www.dgdr.cnrs.fr/daj/propriete/d ... htm#auteur

Qu'il mette l'adresse complète, des sites vampirisés, est la moindre des choses. ;/

Mode râleur OFF :P
Vivement qu'elle roule !
le Canari
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Message par le Canari »

gitane-mais a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... nce034.jpg[/img_citation]

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... nce035.jpg[/img_citation]

Pour ceux qui voudrait la version "plus lisible", il suffit de m'adresser un mail et je renverrais l'original.

PS : les prix datent de 2003.
oui c est sympa de la faire , mais ca existe tout fait et vraiment pas cher !!!
j ai payé la mienne 99 € !!
et il y a tout
j ai celle ci depuis 4 ou 5 ans , et c est du bonheur :P
http://cgi.ebay.fr/CABINE-DE-SABLAGE-SA ... 2eaf80ea99
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
le Canari
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Message par le Canari »

merci Swoum_55 :cool:
je viens de m en apercevoir :hein:
bon j ai aussi deux ou trois trucs , j ai galné les infos sur le web et ensuite amélioré a ma facon
le démonte amortisseur
http://pureenduro.free.fr/Div/demonte.html
le zinguage
http://pureenduro.free.fr/Div/zinc.html
les plastiques je la remets pas hein :cool:
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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