Restauration Peugeot Portal 80 TXP n° 41
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste Gold
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Pas trouvé chez BMZ mais chez France Trial Classics :
http://www.francetrialclassic.com/fr/pr ... 53mm-.html
Le diamètre du vissage sur mon réservoir est bien de 53 mm. Le petit bitoniot pour le tuyau n'est pas présent mais celà doit pouvoir se bricoler...
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Le diamètre du vissage sur mon réservoir est bien de 53 mm. Le petit bitoniot pour le tuyau n'est pas présent mais celà doit pouvoir se bricoler...
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Bouchon testé et approuvé !
Après avoir enlevé la capsule à gauche sur la photo, on retrouve bien la référence (il y a quand même une lettre différente : ART. B 1050) du bouchon Portal :
Et il s'adapte bien au réservoir TXP :
Faudra juste bricoler un système pour le tuyau de mise à l'air...
J'ai reçu aussi les autocollants de chez Planplan (avec un peu de Puch aussi...) et de l'amicale pour les "De Carbon" :
Après avoir enlevé la capsule à gauche sur la photo, on retrouve bien la référence (il y a quand même une lettre différente : ART. B 1050) du bouchon Portal :
Et il s'adapte bien au réservoir TXP :
Faudra juste bricoler un système pour le tuyau de mise à l'air...
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Il semblerait que les Puch Cobra M82C de 1981 avaient les mêmes fourches Betor 35 mm que les TXP, cela donne des pistes pour les pièces de rechange :JPC a écrit :Eh bien j'ai fini le démontage par la fourche ! Pas de difficultés, mais les tubes chromés sont trop piqués de rouille, il va falloir en trouver d'autres.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/08/IMGP6537.JPG[/img_citation]
Drôle de brèle d'ailleurs...
Modifié en dernier par JPC le 26 oct. 2010 22:58, modifié 1 fois.
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Aujourd'hui j'ai regardé si je pouvai faire quelque chose pour mes plaques latérales :
Alors décapex pour l'extérieur et solvant cellulosique pour l'intérieur et cela donne ça :
Pour l'extérieur, c'est pas fini, je vais essayer la méthode du ponçage et décapeur thermique pour voir si on peut raviver la couleur, sinon cela sera peinture...
Alors décapex pour l'extérieur et solvant cellulosique pour l'intérieur et cela donne ça :
Pour l'extérieur, c'est pas fini, je vais essayer la méthode du ponçage et décapeur thermique pour voir si on peut raviver la couleur, sinon cela sera peinture...
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Oui, c'est en cours à l'amicale Portal, GPM1 a passé un message à ce sujet, il faut envoyer un mail à TGM pour se faire connaître, en ce qui me concerne c'est fait !
mail de TGM : l.m.d<at>aliceadsl.fr
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V'la le 5x2 de ma TXP :
Bien sûr, il est entièrement à refaire, faut même que je change un des carters centraux qui est cassé, mais Ebay US regorge de pièce pour ce moteur, no souci !
J'ai reçu aussi un fond de selle TXP :
Y'a quelqu'un qui peux poster des photos du desous de la selle avec les fixations cadre que je vois comment c'est foutu ? Merci.
Bien sûr, il est entièrement à refaire, faut même que je change un des carters centraux qui est cassé, mais Ebay US regorge de pièce pour ce moteur, no souci !
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Y'a quelqu'un qui peux poster des photos du desous de la selle avec les fixations cadre que je vois comment c'est foutu ? Merci.
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