Modérateur : THIERRY
on trouve enzo meme avec de la patience,j ai une cross ancillotti a te vendre par un ami qui aime les pates!!!ENZO a écrit :Ciao Real Visitor,
Aurais tu trouver une Ancillotti ? Au départ je recherche une Cross mais au regard de mes derniers messages avec Thierry et Didier, pourquoi pas une Enduro ?
à voir aussi selon l'année et l'état général ?
Pour la Benelli, Cross sans aucun doute ! Mais tu t'ai rendu à Lourdes ou autre lieu du genre Fontaine de Trévise pour espérer trouver une Benelli 125 Cross ???
Bien sur si cela ce faisait pour l'une ou l'autre tu pourrais te joindre à l'équipe pour une visite guidée et arrosée de la Bretagne, aux mêmes conditions !!!
Merci en tous les cas d'avoir entendu mon """ appel """ !
Bonne soirée Real V.
Enzo
Bonsoir Thierry,THIERRY a écrit :Au fait ENZO, nous avons oublié une chose!! si nous venions aurions nous le droit de visiter ton musée???
Salut,THIERRY a écrit :Une ANCILLOTTI sinon rien!!ENZO a écrit :OK Thierry, bien enregistré pour l'ensemble du programme ! Comme tu dis, reste à trouver une Italienne, mais je ne suis pas certain encore de vouloir rouler avec une ancienne !THIERRY a écrit :Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours.
Peut-être une TM plus récente ou une 250 ancienne, faut réfléchir ! Mais l'invitation est toujours de mise !
Ou alors une idée de dernière minute, pourquoi pas une Ancillotti 250 ou 125, si tu vois ça un de ces jours prévient moi et je commence le chantier de restauration sur le champ !!!
Amicalement Enzo
Une ANCILLOTTI sinon rien!!ENZO a écrit :OK Thierry, bien enregistré pour l'ensemble du programme ! Comme tu dis, reste à trouver une Italienne, mais je ne suis pas certain encore de vouloir rouler avec une ancienne !THIERRY a écrit :Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours.
Peut-être une TM plus récente ou une 250 ancienne, faut réfléchir ! Mais l'invitation est toujours de mise !
Ou alors une idée de dernière minute, pourquoi pas une Ancillotti 250 ou 125, si tu vois ça un de ces jours prévient moi et je commence le chantier de restauration sur le champ !!!
Amicalement Enzo
OK Thierry, bien enregistré pour l'ensemble du programme ! Comme tu dis, reste à trouver une Italienne, mais je ne suis pas certain encore de vouloir rouler avec une ancienne !THIERRY a écrit :Merci c'est gentil, pendant quelque temps ça ne sera pas possible pour moi! enfin ça te laisse ENZO le temps de retrouver une belle moto d'enduro Italienne avec sa CG pour pouvoir te promener et nous attendre. J'ai bien enregistré ta proposition ce serait génial de le faire un de ces jours.
Salut Thierry,THIERRY a écrit :Alors là........ si c'est pas les sentiments qu'on nous attrape, Madoué on va pas se faire prier!!!Les monts d'Arrée ce serait pour moi une découverte, c'est aussi le pays de René Pennec non?
Y'a plus qu'à trouver une ANCILLOTTI alors!!