tms 50 regolarita

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

ok, mais mon porte monnaie est plat en se moment et le prix est !!!!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Que devient elle cette belle petite TMS? :cool:
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

pour l'instant elle dort sagement dans ma grange...je recherche toujours un bas moteur Franco morini UC6 ,pas trop chers........il y en avait un sur ebay la semaine dernière 220 euros avec le port!!!!sinon je projete de repeindre le cadre en orange,le reste restera pure jus.
et en plus maintenant il y a le probléme de l'immatriculation, le gars qui me l'a donner n'a pas de facture il l'avait acheté d'occaz...
voilà les news
je met une photo d'une autre vu sur un site italien
Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1469
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Pisse Feu 78 a écrit :en tout cas belle petite moto quant la cure de rajeunissement,sera fini.moi c'est sa demi-soeur ,la d55 verte qui me fait craquer.j'me verrai bien aller chercher mon paquet de clops avec.(il n'y a pas que les pures compétes dans la vie,enfin c'est mon opignion,aprés.... :D )
T'es sûr que c'est la D55 verte qui t'as fait craquer, ou son pouvoir magique :hehe: :clin: :D

Image
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

non ce n'est pas son pouvoir magique !!! ;)
c'est le frangin qui en a eu une étant jeune et je trouve quel avait une gueule enduro TT d'époque
bien sympathique pour une motobécane !
quand je serai grand j'essaierai de m'en trouver une pour la collec :D
sinon sympa la pub ! ;)
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 03 juin 2010 21:23, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

bon enfin elle roule la TMS ;) ;) ;)bon les puriste vont hurler mais pour l'instant avec un 4 vitesses ,faute de trouver un 6 vitesses a prix correct :( :( :(, il m'a quànd méme fallu 3 bas moteur pour en faire un nickel...çà roule plutot bien et s'est léger, par contre les voisins vont me tuer vu le potin qu'elle fait....
sinon je recherche un kick pour franco morini(car j'ai virer les vilaines pédales)et un pot non vidé...
je mets des photos dés que possible :/ :/
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

des photos , des photos !!!!!!!! ;)
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que mon frangin sur son Morini de son Oscar a adapté un système de kick et un kick de Minarelli . :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

fondeur a écrit :bon enfin elle roule la TMS ;) ;) ;)bon les puriste vont hurler mais pour l'instant avec un 4 vitesses ,faute de trouver un 6 vitesses a prix correct :( :( :(, il m'a quànd méme fallu 3 bas moteur pour en faire un nickel...çà roule plutot bien et s'est léger, par contre les voisins vont me tuer vu le potin qu'elle fait....
sinon je recherche un kick pour franco morini(car j'ai virer les vilaines pédales)et un pot non vidé...
je mets des photos dés que possible :/ :/
pourquoi ont va hurler ! ont n a rien vu encore ! :mick
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

Pisse Feu 78 a écrit :des photos , des photos !!!!!!!! ;)
je ne voudrais pas dire de bêtise mais je crois que mon frangin sur son Morini de son Oscar a adapté un système de kick et un kick de Minarelli . :clin:
tu a raison nico pour le kick ! je pense que didier va confirme avec plus d infos ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

oui d'un coté il a mit un bouchon de vidange Hydraulique d'engin de TP pour bouché le trou , puis une bague du coté kick de je ne sais plus quel provenance ensuite arbre et kick et roule !!! ;)
enfin il t'expliquera ça mieux que moi. ;)
a vous donc maitre DIDIER CAPELLOVICCI :lol: :lol: :lol: :lol:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

en fait j'ai le systéme de kick ,s'est juste le kick qui me manque :) :) :)pour l'instant je démarre à la poussette...
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

quelques Photos...
Image
Image
Image
Image
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

en fait ,je l'ai juste nettoyé,et remonté les piéces manquantes...et mis un bas moteur 4 vitesses,je cherche aussi des boudins plus TT :D :D, ainsi que la methode pour régler le carbu de 19 ,avec ses deux vis pointeau :quoi: :quoi: :quoi:
caballero 78
Squadriste Gold
Messages : 24844
Enregistré le : 16 janv. 2009 20:48
Localisation : Corrèze

Message par caballero 78 »

ah oui ! la belle peinture neuve du cadre elle est ou ! moteur malaguti ! ;/ va falloire revoir sa ! pas le temps ou pas très motive sur se coup la! ;)
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
fondeur
Squadriste Expert
Messages : 268
Enregistré le : 28 sept. 2009 12:33
Localisation : manderen

Message par fondeur »

le probléme n'est pas que la motivation :( :(mais aussi le temps et l'argent ;)
mais maintenant quelle roule :cool: :cool: :cool:je suis de nouveau motivé pour repeindre le cadre cette hiver...
Répondre