Enduro Mag "Classic"

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

I found and bought one for you Noel. I have send you an email to get your dates...
ducouet daniel
Squadriste Gold

Message par ducouet daniel »

bonjour a tous . ou son t'il ?? toutes les autre !!!! :/ les ossa montesa bultaco cz jawa et les autre que joubli :( un hore-serie un peu baclé :( :( :( daniel a+
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ouaip,l'initiative est bonne,l'embalage tres beau,mais dommage,je le trouve un peu (trop) baclé :(
Je ne comprends pas que nous ne soyons pas capable de faire un hors serie de qualité,avec un texte sans defauts ou grosses conneries ecrites dedans,ça me surprends un peu....je suis abonné à VMX,qui est un super bouquin qui sort tout les trimestres...et la c'est la grosse qualité,avec de vrais details,ecrit par une équipe de réel pro,et surtout avec des articles re-lu par d'autres avant de passer en publication....pourtant VMX,il s'agit à la base d'un bouquin fait aux antipodes....VMX vit,et à survecu justement parce qu'il est de grande qualité....les journalistes qui ont ecrits dans ce Hors serie,ont du talent,c'est indéniable,mais fatalement ils ne peuvent pas tout connaitre....certains avis auraient put etre pris auprés de personnes compétentes dans les sujets ou ils etaient un peu à la rue......dommage....j'ai bien aimé l'article sur les KTM,et pourtant ce n'est pas une marque que je porte dans mon coeur (histoire d'époque,quand tu "etais" HVA,tu "n'etais" pas KTM,et inversement!!!)...l'article sur les SWM est un copié collé d'un ancien article...bah,je suis deçu....une fois de plus si des journalistes etranger lisent ce hors serie,nous allons encore passer pour des "charlots"...voila c'etait mon avis sur ce hors serie,ceux qui me connaissent, savent que je ne pratique pas la langue de bois,et pourtant JPV est quelqu'un que je considere comme un ami,et avec respect...mais la ce n'est pas digne de sa (grande) connaissance ;/ ;/
Modifié en dernier par marquet le 21 août 2010 10:03, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

C'est ton point de vue Fred, tu as raison de l'exprimer, ça change de l'univers de "OUIOUI".J
e ne suis pas assez " calé" pour déceler tous les points que tu lèves. C'est vrai que c'est très généraliste, mais ils doivent plaire à beaucoup . Pas facile de contenter les passionnés de toute les marques etc...
Je trouve notamment que les articles sur la SWOUM ou Brioude, permettent de clarifier pas mal de choses.
De toute façon, l'initiative est bonne et il n'y en pas tant que ça....
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Bon,moi comme à mon habitude je vais regarder ce bouquin avec mon Oeil critique :rolleyes:....Pas mal,oui,mais désolé pas assez "léché",mais sutout truffé de petites erreurs,dont quelques unes vraiment tres grosses...coquille dans le quizz,dans lequel il y à une erreur :hein: :hein: :hein:....pareil dans l'article sur les 390 HVA,dans celui sur les XR...ça commence à faire pas mal,et la tu commences à douter,en plus l'article sur la SWM 440,me semble deja lu....mais dans un autre journal!!....j'aime pas trop le ton donné à l'article sur fregnan,avec ce deballage de valeurs de machines,fort mal à propos dans ce genre d'article.....vous aurez l'air fin à proposer 500 euros pour une épave de 50,quand un mec aura vu que ça vaut 10,ou 12000 euros!!..s'en fout le gars de savoir si y'en à eu 2 ou 10000..!!!...il dira,"j'ai le meme!!"...dommage,cela aurait put etre encore mieux,...par contre l'article sur les KTM est bien fait,avec des prix réels annoncés....l'article sur la MZ de Chemouny est "moyen"...trop survolés....désolé messieurs,je ne partage pas tout à fait votre "engouement" pour ce hors serie!...ils auraient put faire nettement mieux,sans forcer plus leurs talents,mais en faisant attention à ne pas ecrire tant d'erreurs dans les articles,et en approfondissants sur les sujets....dommage.....mais dans mon cas,je suis deçu
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'en ai trouvé un!
Belle couverture, des articles bien sympas, belle maquette, beaucoup de membres du RECF, et beaucoup d'italiennes.
Mr JPVeaudequin ferait il des infidélités à ses autrichiennes préférées? pas tout à fait car KTM a une belle place dans ce numéro, entre deux gourmandises transalpines, le tout pimenté par l'éxotisme des "geishas" de chez Honda, saupoudré de belles suédoises, et autres trésors d'outre Atlantique.
On y trouve également, pèle mèle, une photo de Harpo muni de son gros poumon ( je ne sais pas d'ailleurs si ce terme est adapté), de Yves C, et bien d'autres encore.
Nous sommes également cités en derniere page, merci.
Bref, je pense que cet Enduro Mag " Classic" est un bon cru à large spectre, à consommer sans modération.....

PS: je ne suis pas polygame l'actualité nous montre qu'il faut savoir rester discret sur le sujet..... :clin:
NSR
Squadriste Expert

Message par NSR »

Merci Thierry
That would be great.
I will post what they tell me.
Thanks
Noel
Sunshine Coast
Australia
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

I could by it for you if i find it, Noel.
NSR
Squadriste Expert

Message par NSR »

MERCI
I have sent them an E-mail. Can you buy them from a shop?
Cheers
Noel
Sunshine Coast
Australia
BETA LATIL
Squadriste Gold

Message par BETA LATIL »

bizarre ;je ne l'ai toujours pas trouvé en region parisienne ?
fmace
Squadriste Expert

Message par fmace »

Hi NSR,
Don't know if they send foreign, but here's the web site to buy it.

http://www.boutiquecppresse.com/boutiqu ... _fr&num=41
Modifié en dernier par fmace le 14 août 2010 10:56, modifié 1 fois.
NSR
Squadriste Expert

Message par NSR »

Can someone tell me how I can buy this Magazine?
Is there a website for it?
Image

Image

Thanks
Noel
Sunshine Coast
Australia
Répondre