![Cool :cool:](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/04/swm801.jpg)
![Image](http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009/04/swm802.jpg)
Cette machine marchait très bien avec son Mina K6, si vous avez des documents ou des commentaires à poster, n'hésitez pas!
Modérateur : THIERRY
Culasse liquide 80 CC 19 CV.DIDIER a écrit :Culasse liquide ou air forçé ?
PS : Justement ya un p'tit gars que j'connais bien qui cherche des pièces pour cette moto ! ( voir dans les annonces )
CETTE MACHINE TU NE L'AURAIS PAS VENDU A E.GROSSIER A L'EPOQUE?THIERRY a écrit :Pour ouvrir cette discussion, une photo de la machine que j'avais laissé partir il y a une dizaine d'années pour 2000 frs.
http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm801.jpg
http://www.srcf.fr/forum/userimages/swm802.jpg
Cette machine marchait très bien avec son Mina K6, si vous avez des documents ou des commentaires à poster, n'hésitez pas!
Je crois que les 50 etaient a refroidissement air et les 80 semi liquide.THIERRY a écrit :Il y a donc le modèle orange avec fourche droite ( assez étrange) et l'autre cloassique à axe déporté, des modèles à air ou liquides en 50 ou 80. Quelle est la distinction entre RBS ou MKGS?
CELLE AVEC LE MOTEUR YAM(80 yz)EST MON ANCIENNE.THIERRY a écrit :Il y a bien celle ci aussi avec son moteur Yam......
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0009-4.JPG
http://www.srcf.fr/forum/userimages/DSC-0373-2.JPG