3 personnes m'ont aidé à la création, je les remercie : ma femme Céline, Laurent PELLEGRY et Didier (même si il n'est pas intervenu techniquement à ce stade). Une fois le SRCF crée, il fallait lançer le FORUM . L'aide de Didier, a ce moment a été précieuse, on a passé des moments forts. Il est moins présent depuis l'année derniere pour des raisons privées. Il a en tout cas, a une vraie légitimité à s'exprimer et donner son avis.
Salvo aussi, même si il n'a pu participer directement a toujours suivi et exprimé une vision constructive des choses.
A propos du FORUM, je ne voudrais pas oublier les plus importants: tous les " espagnols" qui ont rendu l'auberge habitable et sympathique, tous ceux qui ont contribué de maniere constructive et nous ont aidé .
J'ai été plus seul sur la partie Club au départ, heureusement, l'esprit d'entraide a fonctionné sur des évennements comme MOTO SALON ( Didier, Bruno, Nico, Sylvain notament) et AUROUX ( Paco, Gitane Mais, Nico et les autres). Un an plus tard le bureau a été renforcé avec entre autre, l'arrivée de Nico, Sylvain et Florian, qui a manifesté la volonté de s'investir activement dans la vie du Club. On lui doit une bonne partie de la newsletter et bientôt une autre certainement.
Revenons maintenant à la discussion qui nous interesse sur l'évolution du FORUM . Il y a 2 choses à distinguer: l'orientation que l'on veut prendre et la façon dont on va proceder.
Pour ce qui est de l'orientation, je pense que ceux qui attendent des choses devraient les exprimer clairement. C'est facile de dire que c'était "mieux avant", sachant que les choses évoluent naturellement au fil du temps, mais il serait plus interessant de savoir pourquoi.
Dire que l'on pourrait améliorer, pourquoi pas, mais comment concretement?
Mon point de vue sur ce point n'a pas changé: je ne souhaite pas de frontieres entre les petites et les grosses, pas de " mur de Berlin" ici, ce n'est pas l'esprit du site. Que les passionnés de petites s'expriment sans retenue c'est très bien ( pour mémoire j'en ai quelques unes aussi), surtout si ils éssaient de suivre egalement les autres discussions. Il y a ici des passionés de 50 ( hein M'sieur Gauloise Mais?

En tout cas, notre démarche en tant que bénévoles et passionnés, consiste toujours à faire en sorte que notre passion commune puisse s'exprimer, que la mise en contact des passionnés puisse déboucher sur de belles restaurations ou de belles amitiés, même si cela peut paraitre naif ou idiot aux yeux de certains.