BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
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... Ci-joint, quelques photos d'un assemblage de mon Navaho lors de sa restauration pour l'ajustage "pot-silencieux".
Si cela peut t'aider à te donner une idée du type de pot qu'il te faudra...
Pour info, j'avais acheté le mien 30 € sur E-bay (sans le silencieux Giannelli).
Et là, le carter alu fini côté boîte à air...
Si cela peut t'aider à te donner une idée du type de pot qu'il te faudra...
Pour info, j'avais acheté le mien 30 € sur E-bay (sans le silencieux Giannelli).
Et là, le carter alu fini côté boîte à air...
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
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charly bonsoir,
avec un peu de pot :clin:
aspes@aspes-motorcycles.it
tente
et le bonjour a olivier bay
cordialement
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Merci pour les liens et vos réponse :bise: Olivier nous n'avons pas le meme cadre
Ma boite à air ne me permet pas de passer un pot central :/ et je veux la concerver ma boiboite
je trouve que le pot passage bas ce mari bien avec la moto
ou il me reste a en trouver un qui passe entre le cache et la boite bref c'est pas gagné
un pot un peu dans ce style
Ma boite à air ne me permet pas de passer un pot central :/ et je veux la concerver ma boiboite
je trouve que le pot passage bas ce mari bien avec la moto
ou il me reste a en trouver un qui passe entre le cache et la boite bref c'est pas gagné
un pot un peu dans ce style
Modifié en dernier par charly le 03 août 2010 21:04, modifié 1 fois.
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Salut Charly (et Real Visitor ),
Pour te répondre au sujet de la boîte à air, j'ai du découper la mienne sur le dessus pour laisser passer le pot, puis je l'ai recouvert d'un adhésif de protection Haute Température afin que l'ensemble soit étanche et ne fasse pas fondre cette fameuse boîte... Nickel propre et fonctionnant à merveille !
Pour te répondre au sujet de la boîte à air, j'ai du découper la mienne sur le dessus pour laisser passer le pot, puis je l'ai recouvert d'un adhésif de protection Haute Température afin que l'ensemble soit étanche et ne fasse pas fondre cette fameuse boîte... Nickel propre et fonctionnant à merveille !
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Et pourquoi ne conserves-tu pas le pot qui est en place actuellement ?
Suffit juste de le retourner/inverser pour pouvoir le fixer...
Avec quelques modifications, ça doit être jouable !
J'ai en stock le même haut moteur (kit 22) que l'Aspes avec le pot qui passe sous le moteur...
J'attends de retrouver une "petite sœur" de mon BPS pour l'utiliser...
Suffit juste de le retourner/inverser pour pouvoir le fixer...
Avec quelques modifications, ça doit être jouable !
J'ai en stock le même haut moteur (kit 22) que l'Aspes avec le pot qui passe sous le moteur...
J'attends de retrouver une "petite sœur" de mon BPS pour l'utiliser...
Modifié en dernier par olivierbay le 03 août 2010 21:23, modifié 1 fois.
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En fait j'y ai aussi pensé ,mais ira t il bien evec le 22??? Le tube de fuite n'est que de 10(me semble t il) ça risque de faire un peu juste :/
je procèderait a des essais une fois que j'aurais récupéré le kit qui est chez un ami pour la fabrication de la pipe et une fois que j'aurais trouvé une culasse radial grand entraxe(48mn)
Au fait Thierry c6 a tu eus le temps de regarder?
Bon courage dans tes recherches de la" petite soeur" :clin:
je procèderait a des essais une fois que j'aurais récupéré le kit qui est chez un ami pour la fabrication de la pipe et une fois que j'aurais trouvé une culasse radial grand entraxe(48mn)
Au fait Thierry c6 a tu eus le temps de regarder?
Bon courage dans tes recherches de la" petite soeur" :clin:
Modifié en dernier par charly le 03 août 2010 21:48, modifié 1 fois.
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Merci !
Voici un lien fort intéressant sur les 50 cross, tu y trouveras quelques modèles d'Aspes avec des configurations différentes (notamment pour le passage des pots).
http://www.classic50mx.com/50crossgallery.html
Pour le kit 22, le tube de fuite devrait faire 15 à 18 idéalement. Il faut juste retrouver un tube de ce diamètre puis le souder en lieu et place de l'existant.
Voici un lien fort intéressant sur les 50 cross, tu y trouveras quelques modèles d'Aspes avec des configurations différentes (notamment pour le passage des pots).
http://www.classic50mx.com/50crossgallery.html
Pour le kit 22, le tube de fuite devrait faire 15 à 18 idéalement. Il faut juste retrouver un tube de ce diamètre puis le souder en lieu et place de l'existant.
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Sinon, y'a moyen de faire comme la photo de cette annonce...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Et là, pour tes cales-pieds, sait-on jamais !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
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Et là, pour tes cales-pieds, sait-on jamais !!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s
Modifié en dernier par olivierbay le 03 août 2010 22:36, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
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Merci pour les liens (pour un pot passage bas je dois avoir ce qu'il faut,mais merci pour le lien ) le pot de la photo me plait bien ,il faudrait cependant que je fasse des caches latéraux en alu permettant d'envelopper le tube de fuite,comme sur la photo ça fait "un peu bizarre",le fait de voir la ligne d'echappement en entier donne une impression de moto pas finie on dirait qu'il manque quelque chose :mick Pour les gb les memes en blanc et ce serait le top
La photo m'a fait pensé qu'il va falloir trouver une sacoche :/ OH misère :quoi:
La photo m'a fait pensé qu'il va falloir trouver une sacoche :/ OH misère :quoi:
Modifié en dernier par charly le 04 août 2010 08:13, modifié 1 fois.