Portal 250 Ranger 1983
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J'ai effectivement un réservoir en fibre peint.
Celui qui l'a peint à fait un travail de cochon. Il n'a pas fermé les ouvertures en peignant et j'ai du vidanger la premiere année d'utilisation régulierement le carbu et le réservoir à cause des restes/poussières de peinture qui se détachaient de l'interieur. J'ai bien monté un filtre, mais lui meme se bouchait rapidement. maintenant tout va bien.
Par contre pas une cloque! Si je mat un adhésif de protection pour les courses, il cloque tres vite. Donc le réservoir respire et la peinture avec... et il est bien peint à l'extrerieur. Peut etre la peinture qui à été utilisée...
A+
Celui qui l'a peint à fait un travail de cochon. Il n'a pas fermé les ouvertures en peignant et j'ai du vidanger la premiere année d'utilisation régulierement le carbu et le réservoir à cause des restes/poussières de peinture qui se détachaient de l'interieur. J'ai bien monté un filtre, mais lui meme se bouchait rapidement. maintenant tout va bien.
Par contre pas une cloque! Si je mat un adhésif de protection pour les courses, il cloque tres vite. Donc le réservoir respire et la peinture avec... et il est bien peint à l'extrerieur. Peut etre la peinture qui à été utilisée...
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J'ai le même réservoir, et le même problème de cloques.
La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas laisser le carburant dans le réservoir entre 2 utilisations.
La seule solution que j'ai trouvée est de ne pas laisser le carburant dans le réservoir entre 2 utilisations.
Modifié en dernier par gpm1 le 04 juin 2010 11:36, modifié 1 fois.
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En effet, dommage qu'elle ne vienne pas à Auroux, maintenant c'est sûr, le silencieux enduro ne sera pas prêt...
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J'ai fait le montage de mon silencieux enduro fait sur mesure par Noèl M. : il a fait les ajustements sur une moto identique à la mienne avec mon pot et mon GB arrière : résultat un travail au top qui s'ajuste parfaitement :
Au niveau fonctionnement, pas de problème et le bruit est significativement plus faible !
Vraiment du bon boulot, je recommande !
Bon il faut que je fasse régler cette moto, c'est un vrai veau !
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Non, je ne l'ai pas démonté mais je le ferai à l'occasion...
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Chez Restom, il y a un produit de traitement, pour réservoir fibre (pas plastique). L'équivalent de ce qu'ils font pour les réservoir acier, le phosphatant en moins, bien sur. :clin:Crazykosak a écrit :J'ai effectivement un réservoir en fibre peint.
Celui qui l'a peint à fait un travail de cochon. Il n'a pas fermé les ouvertures en peignant et j'ai du vidanger la premiere année d'utilisation régulierement le carbu et le réservoir à cause des restes/poussières de peinture qui se détachaient de l'interieur. J'ai bien monté un filtre, mais lui meme se bouchait rapidement. maintenant tout va bien.
Par contre pas une cloque! Si je mat un adhésif de protection pour les courses, il cloque tres vite. Donc le réservoir respire et la peinture avec... et il est bien peint à l'extrerieur. Peut etre la peinture qui à été utilisée...
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Vivement qu'elle roule !
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Alors ? Le veau s'est mué en bœuf ou en taureau ?JPC a écrit :J'ai fait le montage de mon silencieux enduro fait sur mesure par Noèl M. : il a fait les ajustements sur une moto identique à la mienne avec mon pot et mon GB arrière : résultat un travail au top qui s'ajuste parfaitement :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/IMGP6350.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/IMGP6354.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/07/IMGP6366.JPG[/img_citation]
Au niveau fonctionnement, pas de problème et le bruit est significativement plus faible !
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Pas regardé ça encore, je ne roule pas pendant l'ère glaciaire de toute façon ! :clin:
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