PHOTO du MOIS

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

JMO a écrit :
THIERRY a écrit :Bon les gars vous vous écartez du sujet, vous avez des photos?
Oui Chef, bien Chef :lol:
Une Ancillotti Sachs avec tenu Brema et maillot "Italia", ça va ?

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 9-1678.jpg[/img_citation]

P.S. J'ai essayé de t'envoyer l'essai de la Rocvale, mais le mail m'est revenu en erreur. Tu as changé d'adresse ? Envoie moi un mail que je fasse "répondre".
Jolie photo! prise en Italie?
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je sais pas si ça compte ? puisque il ne sort pas trop de photos j'aime bien celle la perso :)Image
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
JMO
Squadriste Gold

Message par JMO »

THIERRY a écrit :Bon les gars vous vous écartez du sujet, vous avez des photos?
Oui Chef, bien Chef :lol:
Une Ancillotti Sachs avec tenu Brema et maillot "Italia", ça va ?

Image

P.S. J'ai essayé de t'envoyer l'essai de la Rocvale, mais le mail m'est revenu en erreur. Tu as changé d'adresse ? Envoie moi un mail que je fasse "répondre".
Modifié en dernier par JMO le 04 juil. 2010 21:53, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Ouaip.... et si Florian n'a publié que celle là c'est qu'il l'aime bien! :lol: ;)
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Juin 2011 ??????? :lol: :lol: :lol:
gérard DELON
Squadriste Gold

Message par gérard DELON »

c'est la photo idéale pour le mois de juin :clin: :clin: :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
bubb
Squadriste Gold

Message par bubb »

Floed84 a écrit :
THIERRY a écrit :On pourrait dans cette rubrique publier les photos de son choix ( en rapport avec l'objet du site) et voter chaque mois pour celle qui nous plaît le plus. Ca pourrait être sympa de les retrouver ensuite sur un beau calendrier Squadra Régolarità en début d'année. L'idée vous convient? qui commence? :cool:
Question ?
Qui va se porter juge des photos publiées afin de choisir celle qui figureront sur le calendrier ?
De même est-on limité dans les années des photos ? (perso j'ai une photo du Père EDART au trophée Rocvale presque semblable à celle de Paco :D par exemple, mais aussi bien d'autres :)). Ou est-ce que ce ne doit être que des photos récentes ?
Par exemple :cool: ?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 410-1-.jpg[/img_citation]
Yeahhhhhh !!! :clin: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Moi j'suis d'ac avec Florian !!!!!! Yeahhhhhh !!!

Sans rire, Florian, je pensais aussi à celle-là.....
Modifié en dernier par bubb le 04 juil. 2010 21:09, modifié 1 fois.
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon les gars vous vous écartez du sujet, vous avez des photos?
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

Dr. Kit a écrit :Caballero 78 je ne savais pas que tu t'appelais Jean-Pierre!

Je parlais du Jean-Pierre qui a les Beta, le Malaguti Cavalcone et le Rocvale

Mais oui c'est une idée très stimulante une "replica", ça se fait en auto, en grosses cylindrées de course de vitesse (et en 50 GP aussi), alors pourquoi pas en 50 TT ??

En tout cas c'est un cas de figure de restauration dont on n'a pas pensé à parler dans le sujet sur la "philosophie de restauration"... :)
je l avait bien compris comme sa aussi DR.KIT !!!!! moi aussi j y pensait depuis un moment ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

je penser plutot a celle qui sont fini ,le rocvale a du boulot dessus et avec la caniasse qui te tombe sur le teston comme on dit chez nous, en ce moment c'est dur
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui, comme te le disais plus haut Didier, Jean Pierre :cool:
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

on peut aussi mettre les photos des dernnieres resto de nos motos et la pas de blémes non ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Floed84 a écrit :
THIERRY a écrit :
JMO a écrit :Le problème, c'est que si on veut en faire un calendrier, il faudrait que chacun mette des photos qu'il a fait lui même ou dont il a les droits.
La photo de Paco a été prise sur le blog d'Alain, non ?
Oui, tu as raison sur le principe, on va laisser sa photo à Alain (a t'il eu l'accord de Paco pour la publier? :lol: :cool:) on publiera les photos que l'on a réalisé nous même.
Les droits à l'image sont particulièrement compliqué à démêler et à comprendre :clin: De même que Alain n'a pas besoin de l'autorisation de Paco pour publier des photos faites dans le cadre d'une course organisé et ouvert à tout public et dans laquelle Paco a accepté de participer, Paco lui, peut aussi utilisé cette photo sans l'autorisation de Alain, mais à aucun moment n'a le droit de la publier à des fins lucratives ou commerciales sans l'autorisation de Alain, et ce pour une bonne raison, la photo et ses droits appartiennent à Alain !! En gros, c'est un vrai Schmilblick :quoi: :hein:
Après, entre gens honnête et droit, on y arrive toujours :clin: :hehe: :bise: :bise:
D'accord avec toi et merci pour les précisions, on devra rien à personne en publiant nos photos ça nous évitera les problèmes avec ceux qui n'attendent que ça.. :cool:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

jeanpierre a écrit :c'est quel modéle le rocvale du pere edart ?
J'ai des photos mais en course et en noir et blanc Jean-Pierre :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

THIERRY a écrit :
JMO a écrit :Le problème, c'est que si on veut en faire un calendrier, il faudrait que chacun mette des photos qu'il a fait lui même ou dont il a les droits.
La photo de Paco a été prise sur le blog d'Alain, non ?
Oui, tu as raison sur le principe, on va laisser sa photo à Alain (a t'il eu l'accord de Paco pour la publier? :lol: :cool:) on publiera les photos que l'on a réalisé nous même.
Les droits à l'image sont particulièrement compliqué à démêler et à comprendre :clin: De même que Alain n'a pas besoin de l'autorisation de Paco pour publier des photos faites dans le cadre d'une course organisé et ouvert à tout public et dans laquelle Paco a accepté de participer, Paco lui, peut aussi utilisé cette photo sans l'autorisation de Alain, mais à aucun moment n'a le droit de la publier à des fins lucratives ou commerciales sans l'autorisation de Alain, et ce pour une bonne raison, la photo et ses droits appartiennent à Alain !! En gros, c'est un vrai Schmilblick :quoi: :hein:
Après, entre gens honnête et droit, on y arrive toujours :clin: :hehe: :bise: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre