BPS Navaho

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Salut,

Oui, me concernant, cela peut m'intéresser !
Envoie moi un mail.

@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
rvtri67
Squadriste
Messages : 12
Enregistré le : 28 mars 2010 16:30

Message par rvtri67 »

Bonjour Olivierbay,

Désolé mais ce message s'adressait à Charly à qui j'ai cédé l'engin mais si il n'est pas intéréssé, je te contacterais.
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

rvtri67 a écrit :Bonjour,

J'ai remis la main sur les papiers d'origine : description et certificat de conformité des mines. Si tu es intéréssé, fais moi signe.
Salut Hervé effectivement les papiers m'interessent :P mais je crois que ça faciliterait la tache à Olivier pour obtenir le petit carton gris .Si tu peux lui les faire parvenir (en ce moment c'est dai dai au boulot et je risque d'avoir du mal à trouver un moment pour les récupérer) pour regulariser sa machine et qu'ensuite il me les renvois ce serait le top ;)
En tout cas merci encore une fois :bise:
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Salut,

Oui, cela vraiment sympa ! ;) Peut-on se contacter par téléphone pour les papiers ?
Voici mon portable : 06.43.56.18.67.

Voici donc les photos avec les carters latéraux en alu.

Pour info, je recherche des amortisseurs type cross (ressorts longs) long. 35 à 36 cm.

@+

Image

Image
Modifié en dernier par olivierbay le 08 juin 2010 07:59, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Salut Olivier
BOOOO boulot tes caches j'veux les memes :P :P :P
Pour les papier est ce que Hervé t'as contacter???
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Salut Charly,

Merci pour tes compliments ;). Il me reste le perçage côté boîte à air et pose de 2 petits drapeaux français dans l'alignement du lettrage "BPS 50".
A confectionner, c'est pas si compliqué, un gabarit, un bon ciseau à métal et de l'huile de coude :cool:. Compter 2 heures par carter avec un polissage brut (c'est pas un custom...)

Oui, Hervé m'a contacté. Super sympa :cool:. J'attends les papiers. Je tiens au courant

@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Ouai gentil bonhomme Hervé ;) c'est super sympas de ça part ;) avec ces derniers aucun probleme pour ton carton
Reste plus qu'a trouver le courage d'aller à la pref :lol:
A bientot
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Salut Hervé,

Merci encore pour les papiers :cool:. Je vais en prendre soin et les renvoyer à Charly, comme convenu.

Bon week-end.

@+ :)
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Salut est ce que l'un de vous pourrez me dire avec quel type de pot etaient montés les navahos à l'origine ?Celui qui est sur la mienne, sur celle d'olivier???
La mienne date de 76 le compact systeme est il d'origine??? :mick
J'ai un haut moteur en 22 le carbu qui va avec mais il me manque la pipe montage souple
un ami réparateur de cyclo va essayer de me trouver ça sinon j'en ferait faire une ;/
maintenant la question qui ce pose :/ 100°/ origine (compact systeme ??) ou kit 22(c'est sur que pour les perfs ) :D
Stéphane à résolu mon probleme de phare maisje suis toujours à la recherche des gardes boues et des caches :/ si vous avez une adresse :P
Les reposes pieds me manquent également :/
Modifié en dernier par charly le 10 juil. 2010 21:24, modifié 1 fois.
olivierbay
Squadriste Confirmé
Messages : 90
Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
Localisation : Vosges

Message par olivierbay »

Salut Charly,

Ta réponse, en 2 photos...!
Bien résumé, non ????

@+ :)

Image

Image
Modifié en dernier par olivierbay le 27 juil. 2010 20:43, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1471
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

Les 2 prospectus ci-dessus son respectivement de 78 et 77.
Si c'est un Navaho de 76, il est possible qu'il ai eu ce pot :

Image
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Elle est bien de 76 (plaque constructeur )pas évident à dénicher ce genre de pot :/ et encore moins avec la grille .En plus si je monte le 22 :P ça risque de ne pas marcher fort :( Qu'en pensez vous ???
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

charly a écrit :Elle est bien de 76 (plaque constructeur )pas évident à dénicher ce genre de pot :/ et encore moins avec la grille .En plus si je monte le 22 :P ça risque de ne pas marcher fort :( Qu'en pensez vous ???
on en voit de temps en temps sur e(scros)Bay ;/ mais avec un cylindre en 22 ça vas pas l'faire :(
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
charly
Squadriste Gold
Messages : 1665
Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
Localisation : Loutzviller Moselle

Message par charly »

Merci pour le lien gpm1 ,mais c'est bien ce que je pensais avec le 22 ça va pas le faire :/
ça va pas etre simple de trouver un détente ,surtout en passage haut :( étant donné que je vais essayé de rester le plus possible proche du modèle d'origine et éviter de partir dans un délire comme avec la carabo :rolleyes: donc pas de passage bas!!!!! :quoi:
Pour le 22 je pense rester dans l'ésprit de l'époque ;/ bien qu'avec le compact system elle soit bien sympas aussi ;)
Que faire ???
Modifié en dernier par charly le 29 juil. 2010 19:39, modifié 1 fois.
Répondre