Villebret 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Pascal
Squadriste Expert

Message par Pascal »

Les résultats sont sur
http://enduro.villebret.free.fr/cat2010.pdf
Effectivement je n'ai jamais été si rapide !!!
J'ai du couper quelque part , mais je ne vois pas où !
Surtout la spé 1 au 1er tour.
Dire que je me plaignais de ne pas pouvoir m'échauffer avant, en fait c'était le bon plan...
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

D'après ce que je peux voir, personne n'a eu à faire 3 tours comme annoncé.
Seulement 2 tours pour les anciennes.
BOUILLAUD
Squadriste Expert

Message par BOUILLAUD »

Salut, je fais 5 sur 14 en 125 4T je suis pas trop déçu d'autant que je finis sans amorto AR . Cela fait 19 au scratch loisir, il ya quand meme un jeune avec un AJP qui finis 4 au scratch, chapeau a lui, et des temps a mediter pour les possesseurs de KTM a 9000 euros et autres babioles de ce genre que j'ai souvent vu tankés dans les chemins ou que j'ai doublé dans des montées en premiére courte par ce qu'il étaient en saucisse :bise:
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
salvo
Squadriste Expert

Message par salvo »

bravissimo Pascal fier d honorer les couleurs de la Squadra et cest normal aussi tu t entraînes avec un rital.............. ciao

PS: un jour on amènera Thierry avec nous
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

J'ai eu au tel ce matin A GOULU, je l'ai même vu dans le classement avec sa 250 TF3, Alain un pêtit mot? tu fais ta timide? :lol:
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

Pascal a écrit :Les résultats sont sur
http://enduro.villebret.free.fr/cat2010.pdf
Effectivement je n'ai jamais été si rapide !!!
J'ai du couper quelque part , mais je ne vois pas où !
Surtout la spé 1 au 1er tour.
Dire que je me plaignais de ne pas pouvoir m'échauffer avant, en fait c'était le bon plan...
pascal t'as bien roulé mais je pense qu'il y a un probleme sur la premiere speciale! tu dois faire dans les 3 premier au scratch , t'aurai roulé plus vite que jacob, francru, et a part si t'es tombé ausecond tour y a beaucoup d'ecart entre les temps! mais bon, pour info c'est un pisse feu qui a fait le scratch general en speciale: barthomeuf avec son 80tm! :D suis pas trop etonné c'est le genre de contdition po les pf vont bien, pour ma part malgre une chute et plus de frein avant et mon manque de chevaux je fais un temps pas trop ridicule en premiere speciale 4'5103 (et le second temps en pf), dans la seconde pascal tu me mets 10seconde pourtant celle la sans frein avant c'etait pas la fete! :quoi: truc marrrant j'ai mieux roulé que blanc tailleur (ex inter) avec la bm 800 dans deux speciale, comme quoi en avoir une grosse ça fait pas tout.....
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

pour info a priori seulement 7pilote d'ancienne ont pointé a l'heure , pas si large que ça les temps!
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

t'inquiéte pas RICOSTOPY les temps en spéciale 1, 1er tour me paraissent trés bizarres pour moi aussi :mick, certains que j'ai doublé sont devant, largement, au chrono :quoi:

Le principal est de s'être fait plaisir ce qui fut mon cas :clin: :bise: et MERCI encore au MC Villebret :bise:
Modifié en dernier par cador le 03 juin 2010 08:59, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Pascal
Squadriste Expert

Message par Pascal »

Moi non plus je n'y crois pas à mon temps du 1er tour !!!
Mais çà fait rêver, en attendant de s'améliorer...
Pascal
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Apparemment les temps de la 1ère spéciale sont à droite, et la 5ème spéciale à gauche.

Je me réfère aux temps de Christian Sylvestre, avec son 50 Aspes, c'est dans la n°2 qu'il a passé beaucoup de temps, pas dans la n°1 ou j'étais juste derrière lui.
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Pour ma part je pense que ma 1ére et ma 2éme spéciale sont inversées, dans la 1ére ça à rouler correct en passant 2 machines alors que dans la 2éme je suis restais bloqué dans la grimpette du bas........... :clin: :lol:
Mik 26 TM 80 et autres
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

oui je pense aussi que la premiere et seconde speciale sont inversée, c'est vrai que christian es resté bloqué un bout de temps dans la seconde speciale, la troisieme etant bonne puisque je suis reste un bout de temps coincé par mon frein arriere, ça correspond
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

En tous cas ne reste pas coincé dans le parc coureurs avec ta caisse et tes bidons, des que tu vois une abeille demande lui de faire ton assistance, comme je te l'ai déjà dit pour ma part ce sera avec plaisir :clin:
Modifié en dernier par cador le 04 juin 2010 10:00, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
ricostopy
Squadriste Expert

Message par ricostopy »

ok pas de souci surtout que si j'arrive a y mettre des watts, ça va consommer plus!! tu vas a auroux ou a bourg lastic ou les deux?
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Ni l'un ni l'autre, j'investi pour l'instant dans la restauration d'un 75cc polini fantic Signorelli replica, je serai peut-être a Bourg-Lastic en TM et sur a Brioude en Fantic :clin: :hehe:
Mik 26 TM 80 et autres
Répondre