Villebret 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

barret
Squadriste
Messages : 18
Enregistré le : 27 mars 2010 08:23

Message par barret »

pas de probleme

ce que je peux faire ,c'est te communiquer ces coordonnées,car il n'est pas tres mail

04 70 64 27 63

Patrick
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

C'est possible de passer un message à Christian Sylvestre pour essayer de récupérer des photos de mon Peugeot au départ ?
Je n'ai pas fini, mais c'est que j'étais trop "juste".
Claude,
barret
Squadriste
Messages : 18
Enregistré le : 27 mars 2010 08:23

Message par barret »

bonsoir à tous les membres de la squadra et à tous ceux qui sont venus à Villebret

pour répondre à toutes les questions qui circulent sur ce site ,je vais essayer de faire une synthese.

si je n'ai pas pu répondre plutot ,c'est que l'organisation d'un enduro avant et apres prend beaucoup de temps et la météo cette année nous a obligé à rester plus longtemps sur le circuit pour le nettoyage,en fait je ne suis rentré que hier vers 21 h00

pour revenir à l'épreuve de dimanche dernier ,je tiens à m'excuser aupres de tous les pilotes anciennes qui se sont pris des pénalités au CH suite :

à l'attente en spéciale,nous avons eu des problemes de groupes éléctrogene,meme celui de secours avait des soucis
au bouchon au CP1 ,avec un seul pointage c'était trop juste,cela nous servira de leçon
au départ 4 par 4 ,ce qui à accumulait beaucoup de monde au départ des spéciales et du CP1
à la météo qui nous a trahit et à rendu le terrain différent

je tiens quand meme à signaler que les temps ont été efféctué le weekend avant et avec des motos anciennes

il faut aussi signaler que les premiers pilotes anciennes qui sont arrivés n'ont pas pris de pénalité,il est vrai qu'il n'ont pas subit les bouchons,mais le circuit était réalisable donc avec les temps validés

il faut savoir également que les difficultés majeures empreintés cette année étaient identiques à celles de l'an passé,sauf la SP2

pour les N° et pour répondre à une question posée sur un autre site ,le logitiel qui sert au chronométrage et celui utilisé par la ligue d'Auvergne
les pilotes sont classés par catégorie avec des N° de A à Z pour chaque catégorie,ce qui n'empeche pas de faire rouler des C2 avec des C3 ou C4 ou C5
c'est pour cela que les N° ne se suivaient tout le temps ,peu importe ,ce qui compte c'est de rouler avec son pote et d'etre classé dans la bonne catégorie

concernant les résultats j'ai demandé qu'ils me soient envoyé rapidement et il seront mis à votre dispostion des que possible sur le site de l ASM Villebret


voila j'espere avoir fais le tour si vous avez des questions plus personnelles vous pouvez toujours me contacter à mon adresse mail suivante
barret.patrick03@orange.fr


concernant le 50 ASPES ,c'est Christian Sylvestre et c'est un pot à moi

il a bloqué sa boite à la SP2 ,c'est dommage pour lui ,car c'est la deuxieme fois qu'il s'arrete chez moi à la campagne et qu'il ne peut pas terminer l'enduro.


@+

Patrick
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

ricostopy a écrit :quelqu'un a t'il reuusi a choper les temps de speciale? et y avait un phtographe pro? merci bonne soirée
ricostopy,

Je voudrais entrer en contact avec Christophe Sylvestre, Aspes 50.
On a pas mal discuté avant le départ et on a roulé un moment ensemble.
Il était avec moi quand j'ai décidé d'arrêter, juste avant la spéciale n°2.
J'ai vu que son fils faisait des photos au départ.
J'aimerai bien en récupérer de moi.
Si jamais tu pouvais le contacter ou me passer ses coordonnées.
D'avance, merci.
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Crevaison juste aprés la 1ere spéciale a 5 mn du départ, et n'ayant plus le coup de main pour réparer en course (trop vieux!!!!!! :lol:) j'ai continué en soulageant au maxi l'avant, sinon la mahine aucun probléme :bise: sinon tension de chaine pour la derniére spéciale :clin: et un bras de fourche qui pisse l'huile :lol:

Les wheelings j'ai toujours été mauvais :lol: :rolleyes: :hein: :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

2 tours roue avant crevée :hein: ça à dû etre rock'n roll !!! :( ou alors 2 tours en weeling :P :lol:
Et le moteur pas de problème de chauffe , il est resté constant en puissance ?
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Je pensais faire auroux mais mon 75 Fantic n'est pas prêt donc RDV a Pont de Salars et a Brioude :P
Mon TM avait le N° 182, j'ai pour ma part de galére rouler crvé a l'avant les 2 tours , sinon ça été ............ ;/
Mik 26 TM 80 et autres
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

ok merci, et une bequille qui en a ou en fait? thierry j'attends toujours le prix des plastique oui je sais c pas le post, euh villebret c'etait bien! la c'est bon?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
paco
Squadriste Gold
Messages : 1828
Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00

Message par paco »

ricostopy a écrit :
THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un pot
pour ce qui est des pot:ya pas de probleme je doit lancer une production ,mais le seul probleme ce sera apres auroux(je suis a la bourre de chez bourre!!).
j ai donc le mien a remonter (aprilia 80 rx) et en meme temps j en ferai en serie d autant qu il en faudra.j ouvrirai un post la dessus pour qui ça interesse.. :clin:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

ricostopy a écrit :
THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un pot
Faut voir avec PACO, je lui ai filé le modèle....je te tiendrai informé. ;)
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

marquet a écrit :
ricostopy a écrit :
THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un pot
Bah mon copain tout change!!!..bon moi je suis revenu en debut de saison,c'est vrai qu'il y à plein de nouvelles tetes,mais globalement j'ai trouvé l'ambiance tres sympa quand meme...nous ne re-ecrirons pas l'histoire...Moi aussi j'ai revu olivier BOUTRON à Aubusson,toujours aussi sympa,y'avait aussi Timi,de grolée...c'est vrai que nous sommes un peu de l'époque des Pionniers de l'ancienne (debut perso en 1994) comme le Jeff aussi je crois....par contre à premiere vue tu changes pas tes habitudes!!..tu mesures souvent les speciales encore!!!..j'ai le souvenir de liaison avec toi,ou le tour faisait 70 bornes de speciales!!...change rien mon Rico,"attaquant un jour,attaquant toujours!!"...me tarde de te revoir ma poule :bise:
bah heureusement que j'avais que le 80 sinon ça aurait mal fini! :o d'ailleurs je m'en suis mis une en liaison en doublant entre deux meule! :quoi:les promo avec leur meule moderne ont pas du tout comprendre :hein:
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

cador a écrit :Bonsoir RICOSTOPY
pour ce qui est de l'assistance, lorsque l'un de nous n'a pas d'assistance il peut demander l'aide a d'autres pilotes, pour ma part cela aurait été avec plaisir de t'aider :clin:, .........même si j'avais un TM ;/ et que l'on ne se connaissait pas. :cool:
Nous sommes trop peu nombreux a aimer les PF et il faut nous entraider quelque soit la marque, notre passion reste la même :P
A la grande époque des PF en fin70 début 80 il y avait un esprit "abeilles" avec une certaine solidarité dans le parc courreur, on pourrait retrouvé ça, non?????? :)
Pour ma part il n'y aura pas de probléme.
ok, c'est noté, attention je suis pas anti tm, juste jaloux! :hehe:des chevaux et de la beauté de la meule, pour la solidarité faudrait faire un briefing special pf!!!!c'est vrai que plus de monde roule donc c'est plus compliqué, quand jai commencé on etait une dizaine a rouler, tout le monde se connaissait, ça discutait brele au ch, on etait la pour faire un coup de moto, le resultat on s'en foutait un peu, pour certain malheureusement c'est devenu la priorité, bon en pf la prio c'est deja de finir, j'aurai bien rouler ave les autre pf maisils allait tous plus vite, 10 CV d'ecart c'est trop, pas grave ça sera pour la prochaine fois, c'est quoi la prochaine ou tu roule? et c'etait laquelle ta tm?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

OUI Tomss j'ai fini mon 1er enduro :clin: aprés 20 ans d'arrêt (j'ai bien fait ST MARCEL mais j'ai fait qu'un CH)
Enduro trés sympa avec de superbe spéciales, j'ai fait mes 2 tours avec l'avant crevé dès la 1ere spéciale (2 kms aprés le départ) et comme je suis fénéant j'ai pas réparé ;/
Dommage que tu n'ai pu venir :(
Pour les résultat je ne les connait pas.................j'attends leur publication :rolleyes:
Mik 26 TM 80 et autres
marquet
Squadriste Gold
Messages : 8000
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
Localisation : Perigueux

Message par marquet »

ricostopy a écrit :
THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un pot
Bah mon copain tout change!!!..bon moi je suis revenu en debut de saison,c'est vrai qu'il y à plein de nouvelles tetes,mais globalement j'ai trouvé l'ambiance tres sympa quand meme...nous ne re-ecrirons pas l'histoire...Moi aussi j'ai revu olivier BOUTRON à Aubusson,toujours aussi sympa,y'avait aussi Timi,de grolée...c'est vrai que nous sommes un peu de l'époque des Pionniers de l'ancienne (debut perso en 1994) comme le Jeff aussi je crois....par contre à premiere vue tu changes pas tes habitudes!!..tu mesures souvent les speciales encore!!!..j'ai le souvenir de liaison avec toi,ou le tour faisait 70 bornes de speciales!!...change rien mon Rico,"attaquant un jour,attaquant toujours!!"...me tarde de te revoir ma poule :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
cador
Squadriste Gold
Messages : 677
Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59

Message par cador »

Bonsoir RICOSTOPY
pour ce qui est de l'assistance, lorsque l'un de nous n'a pas d'assistance il peut demander l'aide a d'autres pilotes, pour ma part cela aurait été avec plaisir de t'aider :clin:, .........même si j'avais un TM ;/ et que l'on ne se connaissait pas. :cool:
Nous sommes trop peu nombreux a aimer les PF et il faut nous entraider quelque soit la marque, notre passion reste la même :P
A la grande époque des PF en fin70 début 80 il y avait un esprit "abeilles" avec une certaine solidarité dans le parc courreur, on pourrait retrouvé ça, non?????? :)
Pour ma part il n'y aura pas de probléme.
Modifié en dernier par cador le 31 mai 2010 23:06, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
Répondre