moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un potTHIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
Villebret 2010
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
quelqu'un a t'il reuusi a choper les temps de speciale? et y avait un phtographe pro? merci bonne soirée
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
Bonsoir RICOSTOPY
pour ce qui est de l'assistance, lorsque l'un de nous n'a pas d'assistance il peut demander l'aide a d'autres pilotes, pour ma part cela aurait été avec plaisir de t'aider :clin:, .........même si j'avais un TM ;/ et que l'on ne se connaissait pas.
Nous sommes trop peu nombreux a aimer les PF et il faut nous entraider quelque soit la marque, notre passion reste la même
A la grande époque des PF en fin70 début 80 il y avait un esprit "abeilles" avec une certaine solidarité dans le parc courreur, on pourrait retrouvé ça, non??????
Pour ma part il n'y aura pas de probléme.
pour ce qui est de l'assistance, lorsque l'un de nous n'a pas d'assistance il peut demander l'aide a d'autres pilotes, pour ma part cela aurait été avec plaisir de t'aider :clin:, .........même si j'avais un TM ;/ et que l'on ne se connaissait pas.
Nous sommes trop peu nombreux a aimer les PF et il faut nous entraider quelque soit la marque, notre passion reste la même
A la grande époque des PF en fin70 début 80 il y avait un esprit "abeilles" avec une certaine solidarité dans le parc courreur, on pourrait retrouvé ça, non??????
Pour ma part il n'y aura pas de probléme.
Modifié en dernier par cador le 31 mai 2010 23:06, modifié 1 fois.
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8000
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:17
- Localisation : Perigueux
Bah mon copain tout change!!!..bon moi je suis revenu en debut de saison,c'est vrai qu'il y à plein de nouvelles tetes,mais globalement j'ai trouvé l'ambiance tres sympa quand meme...nous ne re-ecrirons pas l'histoire...Moi aussi j'ai revu olivier BOUTRON à Aubusson,toujours aussi sympa,y'avait aussi Timi,de grolée...c'est vrai que nous sommes un peu de l'époque des Pionniers de l'ancienne (debut perso en 1994) comme le Jeff aussi je crois....par contre à premiere vue tu changes pas tes habitudes!!..tu mesures souvent les speciales encore!!!..j'ai le souvenir de liaison avec toi,ou le tour faisait 70 bornes de speciales!!...change rien mon Rico,"attaquant un jour,attaquant toujours!!"...me tarde de te revoir ma poule :bise:ricostopy a écrit :moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un potTHIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
OUI Tomss j'ai fini mon 1er enduro :clin: aprés 20 ans d'arrêt (j'ai bien fait ST MARCEL mais j'ai fait qu'un CH)
Enduro trés sympa avec de superbe spéciales, j'ai fait mes 2 tours avec l'avant crevé dès la 1ere spéciale (2 kms aprés le départ) et comme je suis fénéant j'ai pas réparé ;/
Dommage que tu n'ai pu venir
Pour les résultat je ne les connait pas.................j'attends leur publication :rolleyes:
Enduro trés sympa avec de superbe spéciales, j'ai fait mes 2 tours avec l'avant crevé dès la 1ere spéciale (2 kms aprés le départ) et comme je suis fénéant j'ai pas réparé ;/
Dommage que tu n'ai pu venir
Pour les résultat je ne les connait pas.................j'attends leur publication :rolleyes:
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok, c'est noté, attention je suis pas anti tm, juste jaloux! :hehe:des chevaux et de la beauté de la meule, pour la solidarité faudrait faire un briefing special pf!!!!c'est vrai que plus de monde roule donc c'est plus compliqué, quand jai commencé on etait une dizaine a rouler, tout le monde se connaissait, ça discutait brele au ch, on etait la pour faire un coup de moto, le resultat on s'en foutait un peu, pour certain malheureusement c'est devenu la priorité, bon en pf la prio c'est deja de finir, j'aurai bien rouler ave les autre pf maisils allait tous plus vite, 10 CV d'ecart c'est trop, pas grave ça sera pour la prochaine fois, c'est quoi la prochaine ou tu roule? et c'etait laquelle ta tm?cador a écrit :Bonsoir RICOSTOPY
pour ce qui est de l'assistance, lorsque l'un de nous n'a pas d'assistance il peut demander l'aide a d'autres pilotes, pour ma part cela aurait été avec plaisir de t'aider :clin:, .........même si j'avais un TM ;/ et que l'on ne se connaissait pas.
Nous sommes trop peu nombreux a aimer les PF et il faut nous entraider quelque soit la marque, notre passion reste la même
A la grande époque des PF en fin70 début 80 il y avait un esprit "abeilles" avec une certaine solidarité dans le parc courreur, on pourrait retrouvé ça, non??????
Pour ma part il n'y aura pas de probléme.
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
bah heureusement que j'avais que le 80 sinon ça aurait mal fini! d'ailleurs je m'en suis mis une en liaison en doublant entre deux meule! :quoi:les promo avec leur meule moderne ont pas du tout comprendre :hein:marquet a écrit :Bah mon copain tout change!!!..bon moi je suis revenu en debut de saison,c'est vrai qu'il y à plein de nouvelles tetes,mais globalement j'ai trouvé l'ambiance tres sympa quand meme...nous ne re-ecrirons pas l'histoire...Moi aussi j'ai revu olivier BOUTRON à Aubusson,toujours aussi sympa,y'avait aussi Timi,de grolée...c'est vrai que nous sommes un peu de l'époque des Pionniers de l'ancienne (debut perso en 1994) comme le Jeff aussi je crois....par contre à premiere vue tu changes pas tes habitudes!!..tu mesures souvent les speciales encore!!!..j'ai le souvenir de liaison avec toi,ou le tour faisait 70 bornes de speciales!!...change rien mon Rico,"attaquant un jour,attaquant toujours!!"...me tarde de te revoir ma poule :bise:ricostopy a écrit :moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un potTHIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Faut voir avec PACO, je lui ai filé le modèle....je te tiendrai informé.ricostopy a écrit :moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un potTHIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1828
- Enregistré le : 27 nov. 2009 19:00
pour ce qui est des pot:ya pas de probleme je doit lancer une production ,mais le seul probleme ce sera apres auroux(je suis a la bourre de chez bourre!!).ricostopy a écrit :moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un potTHIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
j ai donc le mien a remonter (aprilia 80 rx) et en meme temps j en ferai en serie d autant qu il en faudra.j ouvrirai un post la dessus pour qui ça interesse.. :clin:
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
ok merci, et une bequille qui en a ou en fait? thierry j'attends toujours le prix des plastique oui je sais c pas le post, euh villebret c'etait bien! la c'est bon?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
-
- Squadriste Gold
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 déc. 2009 14:59
Crevaison juste aprés la 1ere spéciale a 5 mn du départ, et n'ayant plus le coup de main pour réparer en course (trop vieux!!!!!! ) j'ai continué en soulageant au maxi l'avant, sinon la mahine aucun probléme :bise: sinon tension de chaine pour la derniére spéciale :clin: et un bras de fourche qui pisse l'huile
Les wheelings j'ai toujours été mauvais :rolleyes: :hein: :clin:
Les wheelings j'ai toujours été mauvais :rolleyes: :hein: :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
ricostopy,ricostopy a écrit :quelqu'un a t'il reuusi a choper les temps de speciale? et y avait un phtographe pro? merci bonne soirée
Je voudrais entrer en contact avec Christophe Sylvestre, Aspes 50.
On a pas mal discuté avant le départ et on a roulé un moment ensemble.
Il était avec moi quand j'ai décidé d'arrêter, juste avant la spéciale n°2.
J'ai vu que son fils faisait des photos au départ.
J'aimerai bien en récupérer de moi.
Si jamais tu pouvais le contacter ou me passer ses coordonnées.
D'avance, merci.