Jose Costa
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
ça c'est toute une école de pilotage....le corps toujours perpendiculaire à la piste,mais tu inclines la moto qui pivote sous toi,avec la ligne des épaules parralele au guidon....Hum!!!..;je m'eloigne du sujet,mais le plus beau styliste que j'ai vu etait Jean Paul CHARLES...un regal!!!
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
Et ça s'appelle simplement des bases de pilotage ! Pas besoin d'être un inter pour savoir ça les p'tits gars et c'est ce que voulait dire Bruno ( Caballero 78 ) . Mais il serait bon de ce recentrer un peu sur l'origine de ce sujet , le fameux José Costa . Au fait quelle age peut il avoir aujourd'hui ? Florian tu disait qu'il avait une dizaine d'années de plus que toi , donc 47 / 50 a peu près , non ? . Et puis il a bien dû faire de la moto au Portugal si il est retourné y vivre , enfin ont peut le penser ....... ;/ :mick
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Non,Didier, je crois que Jose Costa ne fait des courses au Portugal. Je connais presque tout le monde du milieu, et je n´ai jammais entendu parler de lui. peut être que je suis trompé, mais...
S'il y a quelqun au Portugal qui sait quelque chose de plus , ce serait bon de nous faire partager de ces informations.Merci d'avance.
J'ai deja fait quelques demandes par ici,par la et,rien.
je crois q'il n'etait pas connu chez nous.
S'il y a quelqun au Portugal qui sait quelque chose de plus , ce serait bon de nous faire partager de ces informations.Merci d'avance.
J'ai deja fait quelques demandes par ici,par la et,rien.
je crois q'il n'etait pas connu chez nous.
-
- Squadriste Gold
Beaucoup d'ancien pilote ne font plus de course et préfère faire des balades entres copains , peut être qu'un de ces potes ce manifestera , avec un peu de chance ...... :mick Qui ce souvient du nom de son magasin Lyonnais , peut être Gordon ?
- Team Paysantini Avanti -
-
- Squadriste Confirmé
Bonjour,
Alors, sous toute réserve, je crois me rappeler que le magazin de José avait pour nom : Albatros Motos. Il avait même créé un chalenge (pour ses clients) qui aurait donc eu pour nom : "le Chalbatros", parainé par Marcel Seurat himself qui était venu assister (et surveiller)
aux sélections.
Gordon
Alors, sous toute réserve, je crois me rappeler que le magazin de José avait pour nom : Albatros Motos. Il avait même créé un chalenge (pour ses clients) qui aurait donc eu pour nom : "le Chalbatros", parainé par Marcel Seurat himself qui était venu assister (et surveiller)
aux sélections.
Gordon
-
- Squadriste Gold
ah oui ! sa je ne connaissait pas du tous ! je me rappelle de lui au premiere selection du chaboulange il avait fait le temp de reference svp !! ;/ :clin:Gordon Fofona a écrit :Bonjour,
aux sélections.
Gordon
Modifié en dernier par caballero 78 le 01 juin 2010 17:22, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
-
- Squadriste Gold
Et ben alors Didier, tu les as à l'envers aujourd'hui :clin: ? C'est vrai que cela fait partit des bases, mais cela dit, tout le monde ne le sais pas forcément et je trouve pas mal entre deux posts de parfois parler de pilotage, surtout lorsque c'est en rapport avec une photo du pilote en question, non ? :rolleyes:DIDIER a écrit :Et ça s'appelle simplement des bases de pilotage ! Pas besoin d'être un inter pour savoir ça les p'tits gars et c'est ce que voulait dire Bruno ( Caballero 78 ) . Mais il serait bon de ce recentrer un peu sur l'origine de ce sujet , le fameux José Costa . Au fait quelle age peut il avoir aujourd'hui ? Florian tu disait qu'il avait une dizaine d'années de plus que toi , donc 47 / 50 a peu près , non ? . Et puis il a bien dû faire de la moto au Portugal si il est retourné y vivre , enfin ont peut le penser ....... ;/ :mick
Ceci dit pour revenir à José, j'y ai repensé un petit peu et je pense qu'il avait bien 15 ans de plus que moi à l'époque en fait ;/...il doit donc avoir maintenant dans les 52 ans au bas mot je pense Je vais rechercher la personne qui m'avait communiqué des renseignements sur José pour essayer de le recontacter afin de savoir s'il n'aurait pas de news un peu plus récentes :hehe: :clin:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Effectivement, la dernière fois que le Père EDART a vu José, il m'avait parlé de son magasin Sympa comme infos, ça peut aider à remonter la piste :clin:. Merci GordonGordon Fofona a écrit :Bonjour,
aux sélections.
Gordon
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
-
- Squadriste Gold
pour moi le plus beau style c etait MORALES ! :clin:marquet a écrit :ça c'est toute une école de pilotage....le corps toujours perpendiculaire à la piste,mais tu inclines la moto qui pivote sous toi,avec la ligne des épaules parallèle au guidon....Hum!!!..;je m'eloigne du sujet,mais le plus beau styliste que j'ai vu etait Jean Paul CHARLES...un regal!!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
- THIERRY
- Site Admin
Désolé Didier de poser des questions bêtes! :hehe:DIDIER a écrit :Et ça s'appelle simplement des bases de pilotage ! Pas besoin d'être un inter pour savoir ça les p'tits gars et c'est ce que voulait dire Bruno ( Caballero 78 ) . Mais il serait bon de ce recentrer un peu sur l'origine de ce sujet , le fameux José Costa . Au fait quelle age peut il avoir aujourd'hui ? Florian tu disait qu'il avait une dizaine d'années de plus que toi , donc 47 / 50 a peu près , non ? . Et puis il a bien dû faire de la moto au Portugal si il est retourné y vivre , enfin ont peut le penser ....... ;/ :mick
Quelques informations sur José Costa (B Olivier):
"Je suis Lyonnais et j'ai souvent vu rouler José dans les années 1980 dans notre région. je connais une personne qui est un ami personnel de José il est resté en contact avec lui. José est reparti au Portugal depuis tres longtemps ou il a repris son metier de maçon .Il fabrique aussi des engins a moteur pour son plaisir et ces enfants .Il ne fait plus d'enduro ..Quand il roulait son surnom etait Albatros d'ou son magasin Albatros moto a Lyon. Il y a quelque mois j"ai vu un article sur lui sur Motor Journal gratuit dans tous les magasins motos de la région.voila de source sure ce que je sais sur ce formidable pilote"
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976