Villebret 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Tomss
Squadriste Confirmé
Messages : 104
Enregistré le : 29 mai 2009 10:39

Message par Tomss »

Alors Cador, aconte un peu....ce Tm...ca marche...(je demande, mais je sais que ca marche !!!)

J'imagine que Bartho à dicter les temps en spec pour la catégorie PF ?

A+

Tomss
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

quelqu'un a t'il reuusi a choper les temps de speciale? et y avait un phtographe pro? merci bonne soirée
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
moi j'ai rencontré le prorio du portal, salvo, pascal martin, la vieille garde olivier boutron pour ceux qui connaisse, christian et son aspes 50 qui a casse la boite je crois pas cool, eric jacob qui met toujours autant de gaz, de grolée francois qui roule toujours swm, mais globalement je trouve que c'est moins convivial qu'avant, plus chacun dans son coin pour ceux que je connais pas, avec gros camping car, un peu pet sec et pas trop d'echange de point de vue sur les motos, vite fred et jeff renvenez!!!sinon course sympa mais 3tours y ont pete un cable!! c pas la ligue! 2 tours c'est amplement siffisant surtout en pisse feu, moi j'en ai fait qu'un et pris une valise de pion sans particulierement trainer hormis un depannage de demoiselle tanker et une tension de chaine, mais les temps etait comme d'hab pas si large, surtout en pf , bon bien sur devant y ont du pointer a l'heure en roulant comme des frappadingue mais c'est pas la philosophie de l'ancienne au depart, le gaz c'est pour les speciale, apres prendre des risque pour pointer a l'heure avec des trucs qui freine pas et au suspension d'epoque c'est moyen, pour ma part encore une course a anecdote, quand ça part mal ,c'est pour le week, mon pot qui devait venir me faire l'assistance est pas venu panne de caisse, c lui qu'avait les matelas pour dormir, j'ai fait tomber et ruiné mon bidon d'essence donc pas de ravitail a la speco 2, coup au moral en voyant 2tm, 1 cardel, 1 portal et kramer mr6 dans le parc, avec mes 10 cv ça paraissait deja compromis, contre 25 le cardel, motivé quand meme je mets du gaz dans la premierespeciale et me bourre au second virage!!!! bilan levier frein avant cassé, super j'en ai pas, conclusion tout le tour sans frein avant y compris la seconde speciale, heureusement que c'est leger et que l'arriere freine, a la fin l'embrayage patinait, mais ça montait quand meme partout, je bricole un frein a la fin du tour juste pour me refaire la premiere speciale et la je m'en remet une bonne pedale de frein arriere bloqué par la boue dans la chute et palque phare arracheé!pas top dans la boue le pneu av, mais globalment content de ce retour en pf, fo que je trouve des chevaux, un tm j'ai pâs les moyen, thierry au secour il me fo un pot
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

J'ai bien fait mes 2 tours + la 5eme spéciale. Pas tombé en spéciale mais j'ai pas du déchirer les chronos... je le saurai dans quelques jours. j'ai fini avec une pompe a velo a la place de l'amorto AR. cela devient difficile pour moi il Y a beaucoup de jeunes qui roulent fort en 125 4T Ils sont plus fort que moi, quand les conditions sont bonne comme a pont de salars :cool: j'arrive a faire quelque :hehe: chose mais la ça va pas le faire ........ Mais parlons un peu de toi c'est dommage que tu n'ai pas pu continuer, tout le monde etait d'accord le 2eme tour etait moins difficile: moins de bouchons meilleures traces, le 3eme par contre devait etre chaud. Les crampes c'est pas grave, peut etre simplement le stress du départ que tu n'a pas réussi a évacuer, tu vas rectifier le tir et la prochaine fois cela ira mieux et puis je dois te dire que c'était plus copieux qu'a Aubusson A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu as bien fini tes 2 tours ?
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Salut, magnifique peugeot il y avait beaucoup de monde a le regarder ça me motive pour faire le mien et le pilote super sympa avé l'accent qui va bieng! Je peut vous dire aussi que 3 tour pour les anciennes cela a du etre dur pour tout le monde A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
Une des seuls accessoires neufs sur la moto était ce p.....n de fitre à essence.
Chocho n°32 et Dominique n°28 étaient là quand je l'ai démarré, merci à eux, ils ont vu la fuite. J'ai remis le vieux filtre, qui était sur la moto depuis 26 ans (!!) et ça a fonctionné correctement.
J'ai aussi rencontré Eddy n°576 (125 beta 4T), qui a acheté un TXP récemment, et devrait le sortir d'ici la fin de l'année.
Pour les autres, excusez moi, je n'ai pas noté les noms de tous.
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Il m'a rencontré moi, mais sans le savoir (en même temps, je ne suis pas très celèbre !).
C'est nous qui avons vu ta fuite d'essence avant de mettre la moto au parc (moi chocho n°32 et dominique n°28).

Ravi de t'avoir croisé avec ta superbe machine.

Et bientot, un petit récit de mes petites aventures !
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Samedi, la moto au parc :

Image

La spéciale n° 1 située à 2 kms du départ :

Image

Dimanche :

Image

La moto a bien fonctionné, le bonhomme moins.
J'ai renoncé avant la fin du premier tour, trop de crampes, pas la forme !!

Sinon, c'était sympa de faire connaissance avec certains forumeurs.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Faut pas qu'ils soient trop lents alors!! :cool:
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Vaut mieux qu'il y en ait quelques uns qui fassent la trace devant sinon je risque de me perdre :D :D
harpo
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 déc. 2009 21:45
Localisation : Normandie

Message par harpo »

Chocho a écrit :Et moi z'aussi. Le numéro ? Pour vous aider à deviner, un indice se cache dans la photo ! :D


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC00065.jpg[/img_citation]
Une Silver Vase est une C1, quelque soit la date sur la carte grise car c'est l'année de sortie du modèle qui compte, 1976 dans ce cas.
Tu devrais donc avoir un plus petit n° !
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

gpm1 a écrit :C'est de 14 à 19 heures.

Tu as trouvé quelqu'un pour passer ta moto ?
non mais si je quitte pas trop tard je devrai arriver juste avant 19H
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27068
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle est magnifique!! ;) Un indice pour le numéro " Après le 31 et avant le 33"....
Répondre