BPS Navaho
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 90
- Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
- Localisation : Vosges
Salut,
Oui, me concernant, cela peut m'intéresser !
Envoie moi un mail.
@+
Oui, me concernant, cela peut m'intéresser !
Envoie moi un mail.
@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut Hervé effectivement les papiers m'interessent mais je crois que ça faciliterait la tache à Olivier pour obtenir le petit carton gris .Si tu peux lui les faire parvenir (en ce moment c'est dai dai au boulot et je risque d'avoir du mal à trouver un moment pour les récupérer) pour regulariser sa machine et qu'ensuite il me les renvois ce serait le toprvtri67 a écrit :Bonjour,
J'ai remis la main sur les papiers d'origine : description et certificat de conformité des mines. Si tu es intéréssé, fais moi signe.
En tout cas merci encore une fois :bise:
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 90
- Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
- Localisation : Vosges
Salut,
Oui, cela vraiment sympa ! Peut-on se contacter par téléphone pour les papiers ?
Voici mon portable : 06.43.56.18.67.
Voici donc les photos avec les carters latéraux en alu.
Pour info, je recherche des amortisseurs type cross (ressorts longs) long. 35 à 36 cm.
@+
Oui, cela vraiment sympa ! Peut-on se contacter par téléphone pour les papiers ?
Voici mon portable : 06.43.56.18.67.
Voici donc les photos avec les carters latéraux en alu.
Pour info, je recherche des amortisseurs type cross (ressorts longs) long. 35 à 36 cm.
@+
Modifié en dernier par olivierbay le 08 juin 2010 07:59, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 90
- Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
- Localisation : Vosges
Salut Charly,
Merci pour tes compliments . Il me reste le perçage côté boîte à air et pose de 2 petits drapeaux français dans l'alignement du lettrage "BPS 50".
A confectionner, c'est pas si compliqué, un gabarit, un bon ciseau à métal et de l'huile de coude . Compter 2 heures par carter avec un polissage brut (c'est pas un custom...)
Oui, Hervé m'a contacté. Super sympa . J'attends les papiers. Je tiens au courant
@+
Merci pour tes compliments . Il me reste le perçage côté boîte à air et pose de 2 petits drapeaux français dans l'alignement du lettrage "BPS 50".
A confectionner, c'est pas si compliqué, un gabarit, un bon ciseau à métal et de l'huile de coude . Compter 2 heures par carter avec un polissage brut (c'est pas un custom...)
Oui, Hervé m'a contacté. Super sympa . J'attends les papiers. Je tiens au courant
@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 90
- Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
- Localisation : Vosges
Salut Hervé,
Merci encore pour les papiers . Je vais en prendre soin et les renvoyer à Charly, comme convenu.
Bon week-end.
@+
Merci encore pour les papiers . Je vais en prendre soin et les renvoyer à Charly, comme convenu.
Bon week-end.
@+
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Salut est ce que l'un de vous pourrez me dire avec quel type de pot etaient montés les navahos à l'origine ?Celui qui est sur la mienne, sur celle d'olivier???
La mienne date de 76 le compact systeme est il d'origine??? :mick
J'ai un haut moteur en 22 le carbu qui va avec mais il me manque la pipe montage souple
un ami réparateur de cyclo va essayer de me trouver ça sinon j'en ferait faire une ;/
maintenant la question qui ce pose :/ 100°/ origine (compact systeme ??) ou kit 22(c'est sur que pour les perfs )
Stéphane à résolu mon probleme de phare maisje suis toujours à la recherche des gardes boues et des caches :/ si vous avez une adresse
Les reposes pieds me manquent également :/
La mienne date de 76 le compact systeme est il d'origine??? :mick
J'ai un haut moteur en 22 le carbu qui va avec mais il me manque la pipe montage souple
un ami réparateur de cyclo va essayer de me trouver ça sinon j'en ferait faire une ;/
maintenant la question qui ce pose :/ 100°/ origine (compact systeme ??) ou kit 22(c'est sur que pour les perfs )
Stéphane à résolu mon probleme de phare maisje suis toujours à la recherche des gardes boues et des caches :/ si vous avez une adresse
Les reposes pieds me manquent également :/
Modifié en dernier par charly le 10 juil. 2010 21:24, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 90
- Enregistré le : 10 sept. 2009 23:14
- Localisation : Vosges
Salut Charly,
Ta réponse, en 2 photos...!
Bien résumé, non ????
@+
Ta réponse, en 2 photos...!
Bien résumé, non ????
@+
Modifié en dernier par olivierbay le 27 juil. 2010 20:43, modifié 1 fois.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins. Paulo Coelho
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2204
- Enregistré le : 15 juin 2009 21:48
on en voit de temps en temps sur e(scros)Bay ;/ mais avec un cylindre en 22 ça vas pas l'fairecharly a écrit :Elle est bien de 76 (plaque constructeur )pas évident à dénicher ce genre de pot :/ et encore moins avec la grille .En plus si je monte le 22 ça risque de ne pas marcher fort Qu'en pensez vous ???
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1665
- Enregistré le : 10 févr. 2010 12:12
- Localisation : Loutzviller Moselle
Merci pour le lien gpm1 ,mais c'est bien ce que je pensais avec le 22 ça va pas le faire :/
ça va pas etre simple de trouver un détente ,surtout en passage haut étant donné que je vais essayé de rester le plus possible proche du modèle d'origine et éviter de partir dans un délire comme avec la carabo :rolleyes: donc pas de passage bas!!!!! :quoi:
Pour le 22 je pense rester dans l'ésprit de l'époque ;/ bien qu'avec le compact system elle soit bien sympas aussi
Que faire ???
ça va pas etre simple de trouver un détente ,surtout en passage haut étant donné que je vais essayé de rester le plus possible proche du modèle d'origine et éviter de partir dans un délire comme avec la carabo :rolleyes: donc pas de passage bas!!!!! :quoi:
Pour le 22 je pense rester dans l'ésprit de l'époque ;/ bien qu'avec le compact system elle soit bien sympas aussi
Que faire ???
Modifié en dernier par charly le 29 juil. 2010 19:39, modifié 1 fois.