Villebret 2010
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Elle est magnifique!! Un indice pour le numéro " Après le 31 et avant le 33"....
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 214
- Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
- Localisation : vierzon
non mais si je quitte pas trop tard je devrai arriver juste avant 19Hgpm1 a écrit :C'est de 14 à 19 heures.
Tu as trouvé quelqu'un pour passer ta moto ?
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 58
- Enregistré le : 14 déc. 2009 21:45
- Localisation : Normandie
Une Silver Vase est une C1, quelque soit la date sur la carte grise car c'est l'année de sortie du modèle qui compte, 1976 dans ce cas.Chocho a écrit :Et moi z'aussi. Le numéro ? Pour vous aider à deviner, un indice se cache dans la photo !
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC00065.jpg[/img_citation]
Tu devrais donc avoir un plus petit n° !
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Faut pas qu'ils soient trop lents alors!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27021
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 180
- Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52
Il m'a rencontré moi, mais sans le savoir (en même temps, je ne suis pas très celèbre !).
C'est nous qui avons vu ta fuite d'essence avant de mettre la moto au parc (moi chocho n°32 et dominique n°28).
Ravi de t'avoir croisé avec ta superbe machine.
Et bientot, un petit récit de mes petites aventures !
C'est nous qui avons vu ta fuite d'essence avant de mettre la moto au parc (moi chocho n°32 et dominique n°28).
Ravi de t'avoir croisé avec ta superbe machine.
Et bientot, un petit récit de mes petites aventures !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 8381
- Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
- Localisation : Trop loin de chez moi !!
Une des seuls accessoires neufs sur la moto était ce p.....n de fitre à essence.THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas?
Chocho n°32 et Dominique n°28 étaient là quand je l'ai démarré, merci à eux, ils ont vu la fuite. J'ai remis le vieux filtre, qui était sur la moto depuis 26 ans (!!) et ça a fonctionné correctement.
J'ai aussi rencontré Eddy n°576 (125 beta 4T), qui a acheté un TXP récemment, et devrait le sortir d'ici la fin de l'année.
Pour les autres, excusez moi, je n'ai pas noté les noms de tous.
-
- Squadriste Expert
- Messages : 290
- Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15
-
- Squadriste Expert
- Messages : 290
- Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15
J'ai bien fait mes 2 tours + la 5eme spéciale. Pas tombé en spéciale mais j'ai pas du déchirer les chronos... je le saurai dans quelques jours. j'ai fini avec une pompe a velo a la place de l'amorto AR. cela devient difficile pour moi il Y a beaucoup de jeunes qui roulent fort en 125 4T Ils sont plus fort que moi, quand les conditions sont bonne comme a pont de salars j'arrive a faire quelque :hehe: chose mais la ça va pas le faire ........ Mais parlons un peu de toi c'est dommage que tu n'ai pas pu continuer, tout le monde etait d'accord le 2eme tour etait moins difficile: moins de bouchons meilleures traces, le 3eme par contre devait etre chaud. Les crampes c'est pas grave, peut etre simplement le stress du départ que tu n'a pas réussi a évacuer, tu vas rectifier le tir et la prochaine fois cela ira mieux et puis je dois te dire que c'était plus copieux qu'a Aubusson A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...