Villebret 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

C'est de 14 à 19 heures.

Tu as trouvé quelqu'un pour passer ta moto ?
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Salut, j'en serai avec le Beta 4 pet ( in extremis) n° 576 a+ :P
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Et moi z'aussi. Le numéro ? Pour vous aider à deviner, un indice se cache dans la photo ! :D


Image
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Elle est magnifique!! ;) Un indice pour le numéro " Après le 31 et avant le 33"....
ricostopy
Squadriste Expert
Messages : 214
Enregistré le : 24 nov. 2009 18:34
Localisation : vierzon

Message par ricostopy »

gpm1 a écrit :C'est de 14 à 19 heures.

Tu as trouvé quelqu'un pour passer ta moto ?
non mais si je quitte pas trop tard je devrai arriver juste avant 19H
forza italia! cet année de retour en course mais en touriste apres avoir passé 10 ans a essoré de la poignée ritale (240 TF1, 80 fantic, CAGIVA 125RX et 200 WRX) en championnat ancienne,trop de blessure donc retour cool sur 80 aprilia d'un genereux preteur molto vene la squadra
harpo
Squadriste Confirmé
Messages : 58
Enregistré le : 14 déc. 2009 21:45
Localisation : Normandie

Message par harpo »

Chocho a écrit :Et moi z'aussi. Le numéro ? Pour vous aider à deviner, un indice se cache dans la photo ! :D


[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC00065.jpg[/img_citation]
Une Silver Vase est une C1, quelque soit la date sur la carte grise car c'est l'année de sortie du modèle qui compte, 1976 dans ce cas.
Tu devrais donc avoir un plus petit n° !
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Vaut mieux qu'il y en ait quelques uns qui fassent la trace devant sinon je risque de me perdre :D :D
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Faut pas qu'ils soient trop lents alors!! :cool:
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Samedi, la moto au parc :

Image

La spéciale n° 1 située à 2 kms du départ :

Image

Dimanche :

Image

La moto a bien fonctionné, le bonhomme moins.
J'ai renoncé avant la fin du premier tour, trop de crampes, pas la forme !!

Sinon, c'était sympa de faire connaissance avec certains forumeurs.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27021
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Il m'a rencontré moi, mais sans le savoir (en même temps, je ne suis pas très celèbre !).
C'est nous qui avons vu ta fuite d'essence avant de mettre la moto au parc (moi chocho n°32 et dominique n°28).

Ravi de t'avoir croisé avec ta superbe machine.

Et bientot, un petit récit de mes petites aventures !
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

THIERRY a écrit :Merci pour les photos. La forme ça se travaille, ça va revenir! Qui as tu rencontré là bas? :cool:
Une des seuls accessoires neufs sur la moto était ce p.....n de fitre à essence.
Chocho n°32 et Dominique n°28 étaient là quand je l'ai démarré, merci à eux, ils ont vu la fuite. J'ai remis le vieux filtre, qui était sur la moto depuis 26 ans (!!) et ça a fonctionné correctement.
J'ai aussi rencontré Eddy n°576 (125 beta 4T), qui a acheté un TXP récemment, et devrait le sortir d'ici la fin de l'année.
Pour les autres, excusez moi, je n'ai pas noté les noms de tous.
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

Salut, magnifique peugeot il y avait beaucoup de monde a le regarder ça me motive pour faire le mien et le pilote super sympa avé l'accent qui va bieng! Je peut vous dire aussi que 3 tour pour les anciennes cela a du etre dur pour tout le monde A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
gpm1
Squadriste Gold
Messages : 8381
Enregistré le : 31 janv. 2010 14:29
Localisation : Trop loin de chez moi !!

Message par gpm1 »

Tu as bien fini tes 2 tours ?
BOUILLAUD
Squadriste Expert
Messages : 290
Enregistré le : 03 janv. 2010 13:15

Message par BOUILLAUD »

J'ai bien fait mes 2 tours + la 5eme spéciale. Pas tombé en spéciale mais j'ai pas du déchirer les chronos... je le saurai dans quelques jours. j'ai fini avec une pompe a velo a la place de l'amorto AR. cela devient difficile pour moi il Y a beaucoup de jeunes qui roulent fort en 125 4T Ils sont plus fort que moi, quand les conditions sont bonne comme a pont de salars :cool: j'arrive a faire quelque :hehe: chose mais la ça va pas le faire ........ Mais parlons un peu de toi c'est dommage que tu n'ai pas pu continuer, tout le monde etait d'accord le 2eme tour etait moins difficile: moins de bouchons meilleures traces, le 3eme par contre devait etre chaud. Les crampes c'est pas grave, peut etre simplement le stress du départ que tu n'a pas réussi a évacuer, tu vas rectifier le tir et la prochaine fois cela ira mieux et puis je dois te dire que c'était plus copieux qu'a Aubusson A+
Arrête de te pleindre c'est de ta faute...
Répondre