Epernay 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Le 1" Juin à Epernay (51 Marne) ce deroulera la 3eme épreuve du championnat d'enduro à l'ancienne...j'y serai,mais qui du SRCF viendra :clin: ....
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
brunofantic
Squadriste Expert

Message par brunofantic »

Bonsoir,
Je n'y serai pas car c'est trop loin de Bordeaux et il faut aussi que je fiabilise mon YZMX qui est encore tombé en panne à Aubusson (panne électrique après une glissade en pleine spéciale ; je crois que je vais recommencer à rouler FANTIC si les japonaises ne se montrent pas plus fiable avec moi...).
Juste une petite question: C'est toi qui m'a "acheté" un compteur FANTIC sur Ebay?
Cordialement
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Oui,mais je n'ai pas put finaliser la vente,car mon compte e bay à "beuger"...désolé,par contre ,je suis toujours preneur..;j'ai loupé une culasse de Compact system aussi,si c'est un gars present sur le site,qu'il n'esite pas à me contacter en direct
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

marquet a écrit :Le 1" Juin à Epernay (51 Marne) ce deroulera la 3eme épreuve du championnat d'enduro à l'ancienne...j'y serai,mais qui du SRCF viendra :clin: ....
Je ne suis pas du SRCF, je n'ai pas d'italienne, mais j'y serai avec le N° 9, si tout se passe bien à Villebret !
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Plus qu'une semaine avant Epernay.....nous ne serons que 2 à faire le déplacements???..;n'ettonerait bien quand meme!!...un beau championnat cette année,avec de belles courses,un controle technique "sans prise de tete" (merci à ce bon Opal !!),tres bonne ambiance entre tout le monde,ça fait plaisir de voir ce championnat redevenir ce qu'il etait il y à quelques années :clin:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

SALVO et PASCAL y seront aussi. :cool:
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

J'y serai avec le 125 ANCILLOTTI et le n°25.
A+

PS pour Fred : il faut qur cette fois ci je te règle mon du, je ne t'ai pas revu à AUBUSSON après la course.
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

pas de malaise O dédé...au fait felicitation pour ton achat :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

J'ai reçu mon numero pour Epernay,j'ai le 32...j'arriverai Samedi en milieu d'aprés midi....avec ma "Japonaise" verte...mon RC/KS ,n'est pas encore pret :rolleyes:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

hou ! :le vilain fred ! il la trompe pour une japonaise !! :lol: :lol:
Modifié en dernier par caballero 78 le 06 juin 2010 18:58, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ben oui,la Kawa!!..je sais j'ai un peu honte d'en parler ici,mais le RC/KS n'est pas fini,le Brisso est à la vente,le Polini pas encore la...Bouh,c'est pas simple!!...je vais finir la saison avec la Jap's,car nous faisons équipe avec le Canari pour Brioude...promis l'année prochaine je fairais avec le RC/KS,et du cross en italienne avec soit le Brisso Polini,ou une autre machine :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

bien sur fred c était pour te taquiner un peu ! normal tu fait avec la moto du moment ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

J'l'aime bien en plus ma verte!!...j'adore les 4 temps,donc celle la me plait bien...Par contre je voue un culte au RC/KS :clin:
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

ça y est,j'ai fini de charger mon camion,je part demain tranquilement....je passe par Panam,voir un ou deux vieux potes,et samedi direction la champagne....pour Dimanche,la météo devrait etre de la partie...cool!! :clin:
swm28
Squadriste

Message par swm28 »

bonsoir
j'y serai aussi avec le n°485 swm 240 tf3
par compte est ce que qq sait comment se passe le ravitaillement car je n'ai pas d'assistance
de plus j'arriverai dimanche ça risque d'etre tendu
Répondre