Hou là là, vaste sujet ?
Pour moi les 500 en Cross et 400/440/450 en Enduro pour le fun et les grosses montées d'adrénaline !
Mais j'aime aussi les 250 car maintenant c'est le meilleur compromis à mon goût, surtout en Enduro et particulièrement en 4T de nos jours !!!
Mon regret, est de n'avoir réellement découvert les 125 que pour ma dernière année de licencie à l'époque ou je roulais en oubliant l'après : en vétéran

!!!
Je faisais des meilleurs chronos que jamais auparavant avec cette cylindrée que j'ai hélas connue trop tardivement, durant ma dernière saison sérieuse ! Sans jamais faire une course, ni en posséder une !
C'est regrettable car je pense que dans cette catégorie tout aurait pu changer !!! ;/ ;/
C'est mon grand regret, d'autant plus qu'à la fin de cette année là 1983, mon "sponsor" GAN, se proposait d'acheter 2 x 125 pour la saison !!! Mais les aléas de la vie ????

Pour la petite histoire, à l'époque je pesait 73 Kgs pour 1,80M contrairement à maintenant ou je pèse 95 kgs pour ceux qui me connaissent !!!
Pour les 50 et les 80 j'en ai jamais conduit et je n'avais pas la morphologie adaptée !!! Et en Cross à l'époque, cela n'existait quasiment pas !!! Donc pas d'avis possible :hein: