AUBUSSON 2010

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
O Dédé
Squadriste Gold

Message par O Dédé »

marquet a écrit :
O Dédé a écrit :
KTMFOU a écrit :O dédé m'a dit avant le départ que si sa merdasse de Fantic cassait à nouveau, il le mettrait au placard :quoi: Le fera t'il ??? :hehe: :lol:
J'ai téléphoné chez IKEA ce matin, il n'y a pas de grande vitrine !
Que vais-je faire ?????
En attendant une petite photo, c'est le roulement de tête de bielle qui remonte !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 4035-1.JPG[/img_citation]
O Dédé
Ouaih,comme Gerard...c'est quoi ce piston?...piston neuf sur bielle fatiguée à premiere vue..; ;/
Salut Fred
Piston neuf sur une bielle neuve après un serrage !
Je pense que la bielle avait morflé !!!
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Tomss a écrit :Z'avez vu le résultat des PF Italiens ??!!!!

En Family 2 tours, Nicolas BOYER fait 2 scratch avec un 80 TM de 1991...sans embrayage !
Nicolas à cassé le cable dans la premiere spec, il a donc roulé toute la journée sans embrayage...sur un 80, vous imaginez le délire....imaginez avec un embrayage...de quoi claquer le scratch toutes catégories...

Didier LAURENCON fait 3 en 95 avec un 80 TM de 1994 et 25e scratch...

Forza 80 TM !

Tomss
J'ai lu l'info sur le Guide Vert , ainsi que le compte rendu de Nicolas Boyer . Chapeau les gars ! :clin: :clin: :clin:
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

O Dédé a écrit :
marquet a écrit :
O Dédé a écrit : J'ai téléphoné chez IKEA ce matin, il n'y a pas de grande vitrine !
Que vais-je faire ?????
En attendant une petite photo, c'est le roulement de tête de bielle qui remonte !!!
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 4035-1.JPG[/img_citation]
O Dédé
Ouaih,comme Gerard...c'est quoi ce piston?...piston neuf sur bielle fatiguée à premiere vue..; ;/
Salut Fred
Piston neuf sur une bielle neuve après un serrage !
Je pense que la bielle avait morflé !!!
Vraiment les boules pour toi!!...3 moteurs en peu de temps,la rage... :(
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Répondre