Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Mr Maiorca, un Maillot de plus pour mr E. Groslier ( taille en attente). :cool:
El'mancho
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11

Message par El'mancho »

:D ......un peu loin du site depuis quelques temps :hein: , après un arrêt au post, ça sera un XXL pour moi Thierry, et puis ça sera l'occasion de mettre les autocollants dans le colis .........

avec celui que m'a confectionné Hurricane, ça va me faire deux "collector" :P, (il faut à tout prix que je remonte une E2 en 2010 pour les enduros :rolleyes:), en prévision, première sortie à Chavagnes, Hurricane ose me prêter sa superbe C2 en attendant que la mienne soit remontée, :hein: :mick :D ....... elle est pas belle la vie quand on côtoie des passionnés comme lui ;)
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ok pour le maillot! Il sait ce qu'il fait Hurricane en te prêtant sa moto.... ;)
hurricane
Squadriste Expert
Messages : 235
Enregistré le : 01 mars 2009 08:57

Message par hurricane »

Bof, je risque pas grand chose, il est vieux et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur un avion de chasse ( qui ne freine pas !! :lol: ) donc il ne va pas osé accélérer.. :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Oui, mais si il fait un malaise après un virage relevé, il pourrait blesser quelqu'un d'autre.... :rolleyes: T'es bien assuré?
El'mancho
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11

Message par El'mancho »

hurricane a écrit :Bof, je risque pas grand chose, il est vieux et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur un avion de chasse ( qui ne freine pas !! :lol: ) donc il ne va pas osé accélérer.. :lol: :lol: :lol:
:D :D :D ........ tu vas avoir du mal à consoler ta mousmée en bout de ligne droite (si j'arrive à freiner :hein:), ça fait 21 ans que je n'ai pas pris un départ en groupe, alors le mieux qu'il me reste à faire c'est de partir devant pour ne pas me faire de frayeurs :hein: :mick :P,

Michele Hurricane se faire enrhumer par une tornade rouge, ça ne manquerait de piquant , bon , je peux toujours rêver .......... un peu .......... avant le premier coup de kick ! ;)
hurricane
Squadriste Expert
Messages : 235
Enregistré le : 01 mars 2009 08:57

Message par hurricane »

tu vas voir comme il va bien l'embrayage...sur 3 départs, tu en loupes deux :P :P :lol: C'est sur : c'est pas une jap...mais c'est ce qui fait son charme, non ?
El'mancho
Squadriste Confirmé
Messages : 92
Enregistré le : 20 févr. 2009 16:11

Message par El'mancho »

:lol: .. il suffit d'en foirer deux au warm up :hein:, et puis pour passer la seconde avec le talon, pas besoin d'embrayage :lol:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Conseil d'ami, démarre en seconde et passe la 3ème avec le talon, sans embrayer bien sur ! :clin:
hurricane
Squadriste Expert
Messages : 235
Enregistré le : 01 mars 2009 08:57

Message par hurricane »

mort de rire....vu le caractère légèrement pointu de l'engin :lol: :lol: :lol:
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

As tu essayé au moins !!! Je pense que cela doit être plus que faisable, je n'ai jamais pris un départ en première et pourtant j'ai roulé avec des motos pointues parfois !!!

Mais chacun sa technique le but étant d'être le premier au bout ? :clin:
hurricane
Squadriste Expert
Messages : 235
Enregistré le : 01 mars 2009 08:57

Message par hurricane »

Sur la Yam je peux le faire mais je pars mal. Avec la Gilera, l'embrayage ne supporte pas....
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

C'est pas normal sur la Yamaha et pas plus sur la Gilera !!! Ton embrayage ne fonctionne pas normalement alors ? Démultiplication trop longue peut-être ? Il faut trouver le moyen de partir en seconde, sauf si départ dans une côte prononcée bien sur ?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26826
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour envoyer leur règlement rapidement. Merci aux autres de le faire également.
ENZO est ce que le XXXL pour JMA TOTON c'est OK? :cool:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

THIERRY: Merci à ceux qui ont fait le nécessaire pour envoyer leur règlement rapidement. Merci aux autres de le faire également.
Parce qu'il y en a qui n'ont pas encore envoyé leurs règlements en même temps que leurs +1 en commande :quoi: ? Ça va être bizarre la photo à Auroux et autres alors ? :lol: :cool:
Puis la trésorerie du club va pas aimer ;/ :D ;/
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Répondre