Nouveau maillot SQUADRA REGOLARITA

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Merci Franzi et merci à tous, c'est vrai que j'apprécie particulièrement le coup de main que me donnent Florian et ENZO en ce moment ( c'est parfois lourd de faire tout ça , mais je ne veux pas me plaindre) , des maillots il en faudrait au minimum une vingtaine pour pouvoir être OK pour le Club. ;) Je laisse ENZO et Florian gérer!! :cool:
JPC
Squadriste Gold
Messages : 3835
Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
Localisation : Lyon
Contact :

Message par JPC »

Je vais en prendre un aussi, XXL, Thierry je te donnerai le chèque directement ;)
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Bon c'est Ok, chèque posté, il devrait être dans la boite au lettre du SRCF mardi si mes comptes sont bon :D :cool:
Bon ceci dit, je ne veux pas citer de nom, mais il y en a qui on oublié de se manifester non ? :D Allez les amis, on se laisse faire un peu, parce-que après sur la photo de groupe ça va pas le faire hein !! :hein: J'ai tout de même du mal à croire que sur tout nos adhérents seuls 13 de nous veuillent ce magnifique maillot représentant nos couleurs si :( ? Allez Go Go Go.. :D ou Gaz, Gaz, Gaz...avec le maillot vous irez plus vite en plus !!! :lol: :cool: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
RIDESHOP
Squadriste Gold
Messages : 398
Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42

Message par RIDESHOP »

moi ok pour un xl
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Très bien et merci à tous ceux qui font confiance au SRCF !!!
Je pense que cela va le faire, je poste donc le chèque moi aussi (c'est pas le tout de faire des blas-blas) lundi matin comme prévu !

J'espère que d'ici là nous aurons d'autres amoureux de la moto Verte Italienne qui se laisserons aller pour un maillot (certainement futur collector) !!!

En effet Thierry 20 pour commencer serait un très bon début, d'autant plus que je suis certain que d'ici quelques semaines nous ne pourrons plus en fournir et que nous serons obligés d'attendre la version 2011 avec je pense d'autres sponsors qui voudrons bien nous aider pour investir dans l'avenir du club ! J'ai mon idée, affaire à suivre si tout se passe comme prévu cette année ..... :) :) :) :)
hervecha
Squadriste
Messages : 14
Enregistré le : 19 avr. 2009 22:09

Message par hervecha »

Bonsoir,

J'en prendrai un moi aussi, en taille XL. Le chèque part ce jour...
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Si tout les passionnés en voulant un ou deux on envoyé le chèque qui va avec alors ça va le faire et ça c'est cool :cool: :cool: Par contre je me répète, mais il me semble tout de même que certains actifs du forum se font rare sur ce Topic.. :rolleyes:
Bien sur, vous avez le droit de ne pas aimer le maillot ou de ne pas participer mais bon, pour certains c'est dommage non ? :clin:
Je pense d'ailleurs à un ami que j'adore, qui fume des Lucky le petit joueur :lol: :P T'en veux donc pas un mon ami ? Allllez...on fait des crédits en 10 fois sans frais si besoin :lol: :lol: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26859
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

THIERRY a écrit :Les maillots vont arriver d'ici quelques semaines ils seront exactement comme celui là, notez que nous avons laissé au dos un emplacement pour pouvoir inscrire vos noms et numéro si vous souhaitez le faire individuellement.

Le tarif est de 45 euros ( hors frais de port: 5,5 euros pour la France), les tailles disponibles: L, XL et XXL ( prévoyez une taille au dessus avec port de gilet)

La vente du maillot est réservée aux adhérents ( tout le monde peut le devenir) , merci de bien vouloir adresser vos règlements à l'adresse suivante;

SRCF
19 rue des écoles
94240 L HAY LES ROSES

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... opie-1.png[/img_citation]
Petite précision on va augmenter légèrement la taille du LOGO" SQUADRA" coté dos.
Pisse Feu 78
Squadriste Gold
Messages : 1328
Enregistré le : 08 mars 2009 17:52

Message par Pisse Feu 78 »

QUOI !!!!!!!!!!! tu vas légerment augmenter la taille du logo !!
et tu nous dit ça maintenant du coup ça ne m 'intéresse plus !!! :quoi:
je rigole,je rigole :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
Goaremm
Squadriste Gold
Messages : 2204
Enregistré le : 15 juin 2009 21:48

Message par Goaremm »

ENZO a écrit :Alors mon petit Sylvain, comment vas tu ? On m"a dit que tu était " overbooké ", avec ton boulot en ce moment, j'espère que ce n'est pas trop pénible !!! Tes post manquent un peu à tout le monde, mais le Boulot est notre gagne pain et doit passer avant tout !!!
Don courage tu vois le bout du tunnel !!!

Naturellement si tu passes dans mon coin, tu me préviens et on se fait un petit repas grillades par exemple, histoire de se taper un brin de causette ! Valable aussi pour les autres amis du club :clin:

Je rajoute ton nom avec ta commande sur la liste provisoire en haut du sujet !!!

Ciao et à très bientôt j'espère !
Oui un peu en zone rouge en ce moment ( période de salon ;/..) en plus je refais le studio du Fiston quand je ne bosse pas ,donc c'est plutôt peinture et carrelage que biellle et piston :lol: mais bientôt le retour :clin: :bise:
ça fume,ça sent bon ...c'est du deux temps !!!
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Salut Sylvain, :)
Content de te voir sur le site :D Allez dépêche de faire l'appart de ton fiston, tu nous manque (Mouais, un peu quoi :lol:) En attendant, puisque tu es là, tu m'aide à trouver 3 Adhérents pour atteindre les 20 maillots nécessaires à la commande :mick ? :lol: :lol:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
ENZO
Squadriste Gold
Messages : 1086
Enregistré le : 31 janv. 2009 22:49
Localisation : BRETAGNE

Message par ENZO »

Et oui Sylvain dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut ??? Bon courage pour le studio de ton fiston :clin:
Et klaxonne lorsque tu passes par chez moi !!!
Pour les maillots, c'est bien parti et je pense que nous n'en n'aurons pas assez d'ici quelques mois, mais ceux qui en auront pris un aurons une superbe pièce de collection !!!

Ciao à tous / Enzo :bise:
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Allez les passionnés, il nous manque 3 maillots minimum pour que la commande puisse être validé, alors on compte sur vous tous car après et ben........il sera trop tard, ça serait dommage non :quoi: :hein: ? Non, on est les meilleurs,ça va le faire je suis sur :D :D
Forza Squadra régolarità Club France :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Chocho
Squadriste Expert
Messages : 180
Enregistré le : 16 janv. 2009 21:52

Message par Chocho »

Allez zou, 1 xxl pour moi.

Le chèque est dans l'enveloppe, il partira dès demain lundi.

Bonne soirée.
sn125
Squadriste Gold
Messages : 377
Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
Localisation : ile de france

Message par sn125 »

salut
pour moi,j'en prend un supplementaire taille L
donc 2 maillots taille L pour sn 125
le chèquepart ce matin au courrier
Répondre