redémarage avec le kit 50

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Modérateur : THIERRY

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fantics6m
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Message par fantics6m »

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THIERRY
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Message par THIERRY »

Il a l'air de bien marcher!! c'est les voisins qui vont être contents :lol: :lol: ;)
fantics6m
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Message par fantics6m »

il etouffe un peu a l accélération mais sinon sa envoi les voisins eux n'en peuvent plus :D
Modifié en dernier par fantics6m le 22 avr. 2010 21:35, modifié 1 fois.
Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

:cool: Oui c'est bien le pur vrai bruit de"cinquantekité", celui qu'adorent les voisins!

Question : le kit Gilardoni, il a bien 2 larges saignées de transfert auxiliaire avec 2 trous sur le piston, c'est ça?
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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Message par fantics6m »

celui ci c'est le "50" admition 28 donc il n'a que 1 seul tansfert additionel au piston et au cylindre
marquet
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Message par marquet »

T'as la "carbu" à faire,mais il fait le bon son du 50 qui marche.....ah ces 50 Fantic,un son inimitable!!! :clin:
Modifié en dernier par marquet le 22 avr. 2010 22:54, modifié 1 fois.
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
fantics6m
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Message par fantics6m »

bizzarement la bougie était blanche mais je vai revoir sa demain et je remettrait une video pour voir la différence
Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

Maintenant que tu dis que la bougie était blanche, je rajouterais que le bruit à certains moments donne une impression d'étouffement par excès d'air (ou insuffisance d'essence...). Ca fait ce type de bruit quand on enlève le filtre à air tout en conservant le gicleur d'origine. Alors, comme le but pour nous n'est pas de brider l'entrée d'air, peut être qu'un gicleur principal un peu plus gros...
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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Dr. Kit
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Message par Dr. Kit »

J'ai entendu dire qu'à la grande époque, parmi les préparateurs de Fantic il y avait les partisans du diffuseur type 260U pour carbu VHB, et les tenants tu type 260S. La rivalité était féroce! (d'ailleurs, il paraît qu'il y en a encore qui sont obligé de se cacher dans la garrigue, plus de 30 ans après...) :lol: :lol: :lol:


Sans rire, il est clair qu'une entrée d'air anarchique, avec les réglages carbu d'origine, ne peut que faire s'étouffer le moteur à l'accélération (on a tous essayé d'enlever le filtre à air pour voir ce que ça "gagnait"!!).
http://www.youtube.com/watch?v=EdfMb-6-ZwI
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