L'Anniversaire du Caballero !

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Ho la la ! Cette semaine boulot de dingue et du coup j'ai carrement oublié de divulguer une info de première importance , en effet cette semaine c'était l'anniversaire de la naissance du Caballero , il a quand même 52 ans ! Il est apparue en 1958 et depuis il n'a pas arrêté de tâter du chemin et fait découvrir les joies du tout terrain a pas mal de p'tits jeunes qui lui en seront reconnaissant a vie ......... :cool:

Heu ........ là je parle de Caballero 78 , :clin: enfin de Bruno mon frère , sur le site SRCF dès le début , fan de motos depuis tout petit et " motard vert depuis 74 " comme il le dit lui même , celui qui a inoculé le virus a toute la famille , le précurseur quoi ! Et il en a fait du chemin et même des kilomètres de chemins ce gars là , croyez moi ! .

BON ANNIVERSAIRE BRUNO !!! :) :) :)
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

MERCI DIDIER pour ses quelques mots qui font plaisir ! ;) :bise:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Bon anniversaire Bruno....t'es fier de toi!!..t'as rendu toute la famille malade!!! :clin:..bon,changez rien les frangins,on vous adores :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

complettement oublier aussi !!! :(
bon anniversaire Bruno ;)
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
paco
Squadriste Gold

Message par paco »

bon anniversaire ! :bise: ta encore de belle année devant toi de chemin :clin:
caballero 78
Squadriste Gold

merci a tous pour vos messages de sympatis , comme tu dit PACO c est pas encore fini ! :clin:
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bon anniversaire Bruno, alors ils te l'ont offert ton RCKS les frangins??? ;)
caballero 78
Squadriste Gold

ba! non thierry pas encore ! ;/ les temps sont dure pour tous le monde ! ;) :clin:
franzi
Squadriste Gold

Message par franzi »

bon anniversaire bruno
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

Bon anniversaire Bruno,

Bienvenue au club des 52 !!! Et oui nous avons quitté le pastis 51 :lol:
Mais moi j'aurais 53 cet été !!! Tu me dois le respect amigo :hehe: :clin: :clin: :clin: :clin:

Ne soit pas sérieux pour fêter ton anniversaire car tu n'auras l'occasion de fêter cet évènement qu'une seule fois !!! Avec toi par la pensée :P :P :P :P :P :P
caballero 78
Squadriste Gold

merci ENZO didier ! ;) ont est de la meme generation ! j ai 52 mais toujour 20 ans dans la tete ! :clin:
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

bon anniversaire
Image
Image
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

caballero 78 a écrit :merci ENZO didier ! ;) ont est de la meme generation ! j ai 52 mais toujour 20 ans dans la tete ! :clin:
Oui Oui Bruno, d'accord avec toi, les 52 ans sont les meilleurs, et moi aussi j'ai toujours 20 ans dans la tête mais parfois il est quand bon d'avoir notre age avec tout notre savoir et notre acquit ?
Par contre nous avons eu la chance de connaitre les belles et bonnes années de l'enduro et du cross dans les années 70 et début 80 ! C'était une autre époque que les jeunes de 20 ans ne connaissent pas et ne connaitrons jamais, mais ils ont aussi d'autres avantages et bénéficient de leur jeunesse bien heureusement !!!

Ciao et bon vent, à plus Bruno........ :clin:
JPC
Squadriste Gold

Message par JPC »

Bon anniversaire !
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

bon anniversaire bruno on a toujours 20 ans sur le srcf
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Répondre