Gino Perego

Celles et ceux que vous préferez

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27042
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

Oui c'est vrai on ne sait pas quoi penser on a entendu tout et son contraire sur la fiabilité des 50 en course!
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

JMO a écrit : 14 déc. 2023 12:07
carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 11:54 OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
Non, dans une petite grange :D
D'après Nanard Delavault, les gens de chez Gori leur ont dit que le moteur ne tiendrait pas 6 jours, ils ont donc programmé un démontage à mi course, mais quand ils ont ouvert, le moteur était nickel. D'après lui, ces minutes perdues ont fait perdre la course à Daniel.
Merci pour ces précisions, comme quoi quand le moteur est bien monté c'est solide un 50...
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27042
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

JMO a écrit : 13 déc. 2023 18:23
THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 Les 2 photos ont l'air d'avoir été prises sur un circuit, peut être le même...
Oui, je l'ai dit dans le post précédent : c'est le circuit de Zeltweg (aujourd'hui Red Bull Ring) qui servait de centre névralgique de ces ISDT 76
THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 je serai curieux de savoir les écarts en temps aux tests d'accel entre les différentes cylindrées.....
Je n'ai pas ceux des ISDT 76, mais voici ceux des ISDT 1980 à Brioude :
TAcc.jpg
Merci, Interessant !

A noter le nombre de SWM et ZUNDAPP en haut des classements. Je vois des écarts faibles entre 50//75cc et certains beaucoup plus importants entre 75//100cc entre alors que 100//125 parait logique. Ensuite entre 250 et + écarts faibles encore.
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 11:54 OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
Non, dans une petite grange :D
D'après Nanard Delavault, les gens de chez Gori leur ont dit que le moteur ne tiendrait pas 6 jours, ils ont donc programmé un démontage à mi course, mais quand ils ont ouvert, le moteur était nickel. D'après lui, ces minutes perdues ont fait perdre la course à Daniel.
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

OK, merci JMO, du coup le 50 fait 11,17s le 5è jour. Il a changé le piston dans un petit bois?
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

carlovitch1 a écrit : 14 déc. 2023 10:01 Excusez mon ignorance, mais comment ça fonctionne les points sur cette épreuve d'accélération? 8,14 s donnent 40,7 donc je peux en déduire que 55,85 points c'est 11,43 s environ ?
Coefficient 5 (1s = 5pts)
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

Excusez mon ignorance, mais comment ça fonctionne les points sur cette épreuve d'accélération? 8,14 s donnent 40,7 donc je peux en déduire que 55,85 points c'est 11,43 s environ ?
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 Les 2 photos ont l'air d'avoir été prises sur un circuit, peut être le même...
Oui, je l'ai dit dans le post précédent : c'est le circuit de Zeltweg (aujourd'hui Red Bull Ring) qui servait de centre névralgique de ces ISDT 76
THIERRY a écrit : 13 déc. 2023 10:01 je serai curieux de savoir les écarts en temps aux tests d'accel entre les différentes cylindrées.....
Je n'ai pas ceux des ISDT 76, mais voici ceux des ISDT 1980 à Brioude :
TAcc.jpg
TAcc.jpg (51.06 Kio) Vu 1161 fois
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27042
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

Les 2 photos ont l'air d'avoir été prises sur un circuit, peut être le même...je serai curieux de savoir les écarts en temps aux tests d'accel entre les différentes cylindrées.....
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1479
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Re: Gino Perego

Message par JMO »

Un peu des 2 : test d'accélération des 6 jours 1976 (sur le circuit de Zeltweg, aujourd'hui Red Bull Ring)
Presse-papier01.jpg
Presse-papier01.jpg (161.13 Kio) Vu 1188 fois
carlovitch1
Squadriste Gold
Messages : 1625
Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
Localisation : Pays Catalan

Re: Gino Perego

Message par carlovitch1 »

Test d'accélération ou course finale des 6 jours sur circuit?
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 27042
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Re: Gino Perego

Message par THIERRY »

Impressionante celle là!
410556127_10223295832853579_6602673132190491357_n.jpeg
410556127_10223295832853579_6602673132190491357_n.jpeg (61.45 Kio) Vu 1202 fois
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

Diabolico
Paolo Paletti
Nouveau Squadriste
Messages : 2
Enregistré le : 04 sept. 2018 00:53

Message par Paolo Paletti »

ciao,questa è una delle migliori.
Puch 50 del 1976

Image
Modifié en dernier par Paolo Paletti le 18 avr. 2022 23:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Doudou77
Squadriste Gold
Messages : 8152
Enregistré le : 08 août 2009 16:58

Message par Doudou77 »

gitane-mais a écrit :Pas Garelli, mais Gerosa.

Garelli a toujours fabriqué ses moteurs.
voila, c'est pour ca que je ne l'ai pas dit.... :P ;)
Doud Factory Racing
Répondre