KTM 240GS 1976

Répondre
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Bonjour à vous tous,

Une petite denière genre "enclume" vas venir étoffer le garage. C'est une 76 , première main, jamais restaurée et restée dans un état incroyable. D'autres photos à venir.

Image
One Life!
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

magnifique,
seuls de garde-boue avant et l'es autocollsnts de réservoir ne correspondent pas.
Bellissima moto. J'oubliais, le panneau latéral droit est celui de la version cross.

Image

Image
Modifié en dernier par 57roberto le 09 mars 2023 17:24, modifié 1 fois.
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Merci Roberto pour ces informations.

Philippe
One Life!
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1471
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

57roberto a écrit :magnifique,
seuls de garde-boue avant et l'es autocollsnts de réservoir ne correspondent pas.
Bellissima moto. J'oubliais, le panneau latéral droit est celui de la version cross.
Ok pour le gb avant, mais pas pour les autocollants de réservoir. Le prospectus de 76 montre les tous premiers modèles livrés qui sont identiques à la version 1975. Les modèles suivants (en 250cc) seront comme celui de Philippe.
Ici Jean-Marie Huguet (vice champion de France 76 inter) lors de l'enduro de Villefranche de Rouergue en avril 1976 :

Image
JMO
Squadriste Gold
Messages : 1471
Enregistré le : 22 janv. 2009 21:32
Localisation : Languedoc

Message par JMO »

En voilà une autre lors de l'enduro de Mussidan qui ressemble fortement à la tienne, y compris le gb avant (bien qu'il ne soit pas d'origine, mais tout le monde remplaçait les gb avant KTM qui ne protégeaient rien et cassaient comme du verre)

Image
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

En effet, 1976 a été une année de transition entre le modèle dérivé de 1975 et celui de 1977 (GS 6). En Italie, ils avaient les graphiques comme indiqué dans ma brochure. Par la suite, le modèle GS 6 a été présenté avec le réservoir ayant les modèles pour les nouveaux graphismes. Ci-dessous le modèle GS 6 avaient le nouveau réservoir. Il se peut que KTM ait également distribué 76 vélos avec le nouveau réservoir.

Image

photo prise à partir de six jours 1976 en Autriche

Image

Image
Modifié en dernier par 57roberto le 09 mars 2023 20:29, modifié 1 fois.
Philippe2
Squadriste Confirmé
Messages : 145
Enregistré le : 02 mai 2013 09:00
Localisation : ESTAIRES 59940

Message par Philippe2 »

Tu es une vrais encyclopédie, c’est super 👍 Par contre, tu confirme que les plaques latérales sont bien les bonnes ?
One Life!
Avatar du membre
57roberto
Squadriste Gold
Messages : 691
Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59

Message par 57roberto »

les plaques latérales sont bien, vu que c'est un gs je voudrais la plaque avec le gros rond jaune. quelqu'un accepte que cela aussi est correct. vous ne voyez pas ce côté droit
Répondre