Salut, oui comme tu le vois, gros boulot !Trail King a écrit :Salut Thierry,
Vous n'avez pas fait dans la dentelle : grosses évolutions :hein:
Mikuni de 30 en remplacement du DellOrto ?
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : THIERRY
Salut, oui comme tu le vois, gros boulot !Trail King a écrit :Salut Thierry,
Vous n'avez pas fait dans la dentelle : grosses évolutions :hein:
Mikuni de 30 en remplacement du DellOrto ?
Pour le rendement, pas peur, je suis pas compétiteur!THIERRY a écrit :Ce coude est conforme à l'origine, ils faisaient des choses bizarres chez AIM. Sur le ZE2, ils ont fait passer l échappement à travers le tube de cadre. Étrange... :/
Yep, ce serait intéressant, c'est aussi le fait qu'il y a des bizarreries du style qui rend ces motos attachantes, conception zarbi, petite série, mais bonnes motos à la fin. Curieusement, la 50 parait plus rationnelle en terme de conception.fmace a écrit :Moi non plus, mais quand même, il y'a des logiques bizarres sur les motos de Becocci.
J'aimerais bien savoir comment étaient gaulés le marmitte ufficiale in 1982
Juste 7 à 8 fois par an. Le reste du temps, je suis un bichonneur contemplateuroldnewcomer a écrit :Oh peuchère, je l'avais loupée celle-là ! Alors comme ça, tu n'es pas un compétiteur, Francis ? ;/ ;/ :/fmace a écrit :Moi non plus, mais quand même, il y'a des logiques bizarres sur les motos de Becocci.