Sacoche Bréma ( ne pourrait on pas refabriquer des répliques ? )
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Bon,
pour ma part, j'ai pas perdu de temps aujourd'hui!!!!
J'ai trouvé un cuir qui y ressemble, et j'ai des infos sur le prix de la matière première. Donc, on peut avoir le m2 pour 72€ TTC.
J'ai pris une chute que j'ai ramené à la maison, et j'ai taillé dedans pour voir!
Viciz ze prototip :
endze pseudo montage :
Bon, mais j'ai pas encore résolu le problème de la couture, et en plus, même si vous êtes très gentil, j'en f'rai pas 30, hein!!!!! :mick :mick :mick
J'ai trouvé un cuir qui y ressemble, et j'ai des infos sur le prix de la matière première. Donc, on peut avoir le m2 pour 72€ TTC.
J'ai pris une chute que j'ai ramené à la maison, et j'ai taillé dedans pour voir!
Viciz ze prototip :
endze pseudo montage :
Bon, mais j'ai pas encore résolu le problème de la couture, et en plus, même si vous êtes très gentil, j'en f'rai pas 30, hein!!!!! :mick :mick :mick
-
- Squadriste Gold
au final ça devrait être très bien
belle copie tout de même et puis on est pas très gentil ,on est super mega gentil
belle copie tout de même et puis on est pas très gentil ,on est super mega gentil
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 12 févr. 2010 22:14, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Ah ouai quand même ! Pas mal ton affaire . :clin: Une vraie p'tite main le Flamby !Flamby, Il magnifico. a écrit :Bon,
Viciz ze prototip :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/L1040196.JPG[/img_citation]
endze pseudo montage :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/L1040202.JPG[/img_citation]
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
Pas pour l'instant de manière précise, pour cela, il faut attendre une quinzaine.LAULAU a écrit :Et tu as un ordre de grandeur concernant le cout ?
En tout cas merci à Flamby et Gitane Mais pour le temps consacré !
J'ai demandé pour la fabrication de 15 pièces et on serait dans la fourchette de prix souhaitée. Patience.
En tous cas bravo Flamby, superbe boulot, tu n'usurpe pas le "Il magnifico".
-
- Squadriste Gold
Super,et moi de mon coté j'ai fais une ébauche de tes futurs écussons a coudreFlamby, Il magnifico. a écrit :Bon,
Viciz ze prototip :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/L1040196.JPG[/img_citation]
endze pseudo montage :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/02/L1040202.JPG[/img_citation]
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci Gitane Maïs, je crois que tout le monde semble impatient
Bon pas moi hein !! Car même si j'avais le QRO qui va avec, il n'y avait pas de sacoche Bréma dessus :hehe:
Bon pas moi hein !! Car même si j'avais le QRO qui va avec, il n'y avait pas de sacoche Bréma dessus :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Voilà, la sacoche Brema est prête j'espère que ça vous plaira
J'ai trois exemplaires pour l'instant (j'en garde un). Il sont en cuir naturel (pas brillant) de 2,8mm d'épaisseur. Je les trouve magnifiques. La peau est jolie, et on dirait qu'elle a déjà un passé
(:lol: hum, ça ne fume pas et ça sent pas le 2 temps, mais bon le cuir )
Maintenant, elles peuvent être fabriquées dans un cuir plus lisse, donc plus birllant, et ce sans changement de prix (je n'ai pas de photo - ce sont des "pré-séries" que j'ai).
J'ai acquité pour chacune 53 €, qui sera donc le prix fixé.
Les frais de port, pour la France, sont comme suit :
Pour une sacoche : 7,82 € soit un Total de = 60,82 €
Pour deux sacoches : 8,53 € soit un Total de = 114,53 €
Pour trois sacoches : 9,87 € soit un Total de = 168,87 €
Maintenant, je pourrai les apporter en juin à Auroux, ce qui économise les frais de port.
A minima, je dois les faire fabriquer par série de trois.
VOUS AVEZ DONC LE CHOIX DE L'ASPECT.
Deux sont disponibles, pour ceux qui le souhaitent selon cet aspect (pour les deux premiers ).
Sinon, je regroupe "les commandes", me contacter par mail.
Mes moyens ne me permettant pas de faire l'avance, "la commande" est validée à réception du chèque (comme à la Redoute ).
Pour éviter que ça parte dans tous les sens, merci de me contacter avant le 02 mars 2010 pour la première fournée ! ! !
Une dernière précision que je pense vous comprendrais, vu le prix, il n'y a pas de facture.
Enfin, je précise, mais es-ce bien la peine, que je ne gagne pas d'argent
J'ai trois exemplaires pour l'instant (j'en garde un). Il sont en cuir naturel (pas brillant) de 2,8mm d'épaisseur. Je les trouve magnifiques. La peau est jolie, et on dirait qu'elle a déjà un passé
(:lol: hum, ça ne fume pas et ça sent pas le 2 temps, mais bon le cuir )
Maintenant, elles peuvent être fabriquées dans un cuir plus lisse, donc plus birllant, et ce sans changement de prix (je n'ai pas de photo - ce sont des "pré-séries" que j'ai).
J'ai acquité pour chacune 53 €, qui sera donc le prix fixé.
Les frais de port, pour la France, sont comme suit :
Pour une sacoche : 7,82 € soit un Total de = 60,82 €
Pour deux sacoches : 8,53 € soit un Total de = 114,53 €
Pour trois sacoches : 9,87 € soit un Total de = 168,87 €
Maintenant, je pourrai les apporter en juin à Auroux, ce qui économise les frais de port.
A minima, je dois les faire fabriquer par série de trois.
VOUS AVEZ DONC LE CHOIX DE L'ASPECT.
Deux sont disponibles, pour ceux qui le souhaitent selon cet aspect (pour les deux premiers ).
Sinon, je regroupe "les commandes", me contacter par mail.
Mes moyens ne me permettant pas de faire l'avance, "la commande" est validée à réception du chèque (comme à la Redoute ).
Pour éviter que ça parte dans tous les sens, merci de me contacter avant le 02 mars 2010 pour la première fournée ! ! !
Une dernière précision que je pense vous comprendrais, vu le prix, il n'y a pas de facture.
Enfin, je précise, mais es-ce bien la peine, que je ne gagne pas d'argent
Modifié en dernier par gitane-mais le 20 févr. 2010 15:31, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Un bon cordonnier peut en fabriquer facilement des saccoches, le plus difficile c'est la couture lorsque le cuir est épais, Flamby s'en est apperçu...
...voici la réalisation d'un fabricant artisanal de selles camarguaises, le plus pour la qualité est d'avoir du cuir très épais, celle-ci est cousue main car c'est du 5mm !!!
...voici la réalisation d'un fabricant artisanal de selles camarguaises, le plus pour la qualité est d'avoir du cuir très épais, celle-ci est cousue main car c'est du 5mm !!!