oldnewcomer a écrit :Il doit y avoir un youyou, Thierry
Ton lien mène à une vidéo d'un buggy dans les chemins avec une bande-son de Mickey qui aurait mis un slip trop petit :hein: :hein:
Il doit y avoir un youyou, Thierry
Ton lien mène à une vidéo d'un buggy dans les chemins avec une bande-son de Mickey qui aurait mis un slip trop petit :hein: :hein:
Bonjour a tous
Superbe enduro avec des temps un peu trop serré pour moi
2 tres belles speciales
Un énorme merci au team black yak pour m avoir sorti de mon bourbier en voulant essayer la trajectoire du siècle
Comme d habitude un énorme merci à tous les bénévoles
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Bonjour
Si le tour fait 90km + 2 spéciales c'est certain que nos petits réservoirs (et arfois aussi grosses gourmandes) ne feront pas le tour. Est-il prévu un ravitaillement sur le parcours ? Y aura-t-il une remorque pour y déposer les bidons ?
Merci
Asterix a écrit :bon t'es pas si vieux Pat et ta moto elle va plutôt bien. Pour le porte-monnaie ce ne sont pas les quelques litres de plus qui font la différence (50kms à 10l/100 ça ne fait que 5l à 2€ = 10€) si tu viens jouer avec nous, je te paye une bière
"Ca , c'est bien vrrrai..." MERCi de ton soutien mon cher Astérix !! J'ai oublié de mettre qq à la suite de mon texte !!! Je crains cependant de ne pas être présent pour d'autres raisons ...ça commence à faire long ...A+
bon t'es pas si vieux Pat et ta moto elle va plutôt bien. Pour le porte-monnaie ce ne sont pas les quelques litres de plus qui font la différence (50kms à 10l/100 ça ne fait que 5l à 2€ = 10€) si tu viens jouer avec nous, je te paye une bière
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin