Le Mayet 27 et 28 Mai 2022 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26875
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci Eric pour tes réponses et ta réactivité.
Le niveau de difficulté correspond à peu près au tracé de la première Edition en ancienne?
Le niveau de difficulté correspond à peu près au tracé de la première Edition en ancienne?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3277
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Je serai là. Avec la Gilera en rodage si je reçois l'attestation de la FFVE ou avec la ZUNDAPP pour tenir compagnie à ALESSANDRO. En touriste
Gaz pour tous les participants :clin:
Gaz pour tous les participants :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 101
- Enregistré le : 30 déc. 2009 22:34
Oui, même niveau de difficulté, tout ce fait sur des chemins communaux, mais cela reste la Montagne Bourbonnaise (10 communes traversées) avec ses points de vue top.
Modifié en dernier par Eric PF le 04 mai 2022 13:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 101
- Enregistré le : 30 déc. 2009 22:34
Des infos sur FB:
https://www.facebook.com/Bourbonnaise-C ... 7397486933
Et pour ceux qui n'y ont pas accès, voici quelques informations importantes pour la bonne organisation de votre week-end en montagne bourbonnaise.
PADDOCK :
- Le parc coureurs se trouvera sur un nouveau site, au domaine de la Roche au Mayet de Montagne 03250.
- Ouverture du parc coureurs à partir du Mercredi 25 Mai à 19h (inutile de venir avant, le paddock ne sera pas ouvert).
- Possibilité de camper sur place en caravanes, tentes, camping-car et camions.
- Respect obligatoire du site ! On vient avec ses sacs poubelles et on trie ! 🗑
- Accès aux WC et douches pour les pilotes et accompagnants.
- Il n’y aura pas de bornes de branchement électrique.
- Les barbecues au charbon sont strictement interdits ! Les planchas à gaz sont autorisées.
- Les contrôles administratifs et techniques ainsi que le parc fermé se trouveront sur place.
- Remises des prix et podiums sur place.
- Buvette et petite restauration sur place.
CONTRÔLES :
- Licence FFM annuelle valide (MAT ou NCO selon la catégorie).
- Licence FFM une manifestation LJA2 « 2 jours et plus » requise.
- Timbre ou licence INTER valide pour le championnat d’Europe.
- Contrôles administratifs et techniques le Jeudi 26 Mai de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Fin des contrôles à 16h pour l’Europe. Il n’y aura pas de contrôles le Vendredi.
- Pour ceux qui rouleraient avec une moto différente chaque journée de course, les contrôles administratifs et techniques devront être fait le Jeudi pour les 2 motos. La deuxième moto devra être mise au parc fermé le Jeudi également.
- Les numéros de course ne sont pas fournis, ni pour le France ni pour l’Europe.
- Antivol, béquille (ou lève moto) et tapis environnemental homologué obligatoires dans le parc fermé.
TEST D’ACCÉLÉRATION :
- Uniquement pour le championnat d’Europe.
- Premier test le Jeudi 26 Mai à partir de 17h comptant pour le jour 1.
- Deuxième test le vendredi 27 Mai en fin de parcours comptant pour le jour 2.
JOUR 1 :
- Parcours de 110km pour toutes les catégories.
- Parcours constitué d’un seul grand tour, pas de retour au paddock dans la journée sauf pour l’arrivée.
- Les catégories « Féminines anciennes » et «Vétérans anciennes » feront le même parcours et le même nombre de spéciales que les autres catégories.
- Il y aura un ravitaillement en milieu de boucle. Il faudra prévoir une assistance : il n’y aura pas de remorque pour transporter vos bidons. Le tapis environnemental est obligatoire pour le ravitaillement !
- 3 spéciales seront à parcourir : 2 fois SP1 et 1 fois SP2.⏱
- 1h de mécanique est prévue entre le PRE-FINISH et le FINISH avant la remise au parc fermé pour le second jour. 🛠
- Remise des prix de la première journée.
JOUR 2 :
- Parcours de 110km pour toutes les catégories. Le parcours sera à 80% nouveau du 1er jour.
- Parcours constitué d’un seul grand tour, pas de retour au paddock dans la journée sauf pour l’arrivée.
- Les catégories « Féminines anciennes » et «Vétérans anciennes » feront le même parcours et le même nombre de spéciales que les autres catégories.
- Il y aura un ravitaillement en milieu de boucle. Il faudra prévoir une assistance : il n’y aura pas de remorque pour transporter vos bidons. Le tapis environnemental est obligatoire pour le ravitaillement !
- 4 spéciales seront à parcourir : 2 fois SP2 dans le sens inverse de la veille et 2 fois SP3.⏱
- Remise des prix de la seconde journée.
S’il vous manque des infos, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires !
... les lieux des spéciales vous seront communiqués le moment venu
Et enfin pour les retardataires, on n’attends pas le dernier moment et on file s’inscrire !
https://www.facebook.com/Bourbonnaise-C ... 7397486933
Et pour ceux qui n'y ont pas accès, voici quelques informations importantes pour la bonne organisation de votre week-end en montagne bourbonnaise.
PADDOCK :
- Le parc coureurs se trouvera sur un nouveau site, au domaine de la Roche au Mayet de Montagne 03250.
- Ouverture du parc coureurs à partir du Mercredi 25 Mai à 19h (inutile de venir avant, le paddock ne sera pas ouvert).
- Possibilité de camper sur place en caravanes, tentes, camping-car et camions.
- Respect obligatoire du site ! On vient avec ses sacs poubelles et on trie ! 🗑
- Accès aux WC et douches pour les pilotes et accompagnants.
- Il n’y aura pas de bornes de branchement électrique.
- Les barbecues au charbon sont strictement interdits ! Les planchas à gaz sont autorisées.
- Les contrôles administratifs et techniques ainsi que le parc fermé se trouveront sur place.
- Remises des prix et podiums sur place.
- Buvette et petite restauration sur place.
CONTRÔLES :
- Licence FFM annuelle valide (MAT ou NCO selon la catégorie).
- Licence FFM une manifestation LJA2 « 2 jours et plus » requise.
- Timbre ou licence INTER valide pour le championnat d’Europe.
- Contrôles administratifs et techniques le Jeudi 26 Mai de 9h à 12h et de 13h30 à 18h. Fin des contrôles à 16h pour l’Europe. Il n’y aura pas de contrôles le Vendredi.
- Pour ceux qui rouleraient avec une moto différente chaque journée de course, les contrôles administratifs et techniques devront être fait le Jeudi pour les 2 motos. La deuxième moto devra être mise au parc fermé le Jeudi également.
- Les numéros de course ne sont pas fournis, ni pour le France ni pour l’Europe.
- Antivol, béquille (ou lève moto) et tapis environnemental homologué obligatoires dans le parc fermé.
TEST D’ACCÉLÉRATION :
- Uniquement pour le championnat d’Europe.
- Premier test le Jeudi 26 Mai à partir de 17h comptant pour le jour 1.
- Deuxième test le vendredi 27 Mai en fin de parcours comptant pour le jour 2.
JOUR 1 :
- Parcours de 110km pour toutes les catégories.
- Parcours constitué d’un seul grand tour, pas de retour au paddock dans la journée sauf pour l’arrivée.
- Les catégories « Féminines anciennes » et «Vétérans anciennes » feront le même parcours et le même nombre de spéciales que les autres catégories.
- Il y aura un ravitaillement en milieu de boucle. Il faudra prévoir une assistance : il n’y aura pas de remorque pour transporter vos bidons. Le tapis environnemental est obligatoire pour le ravitaillement !
- 3 spéciales seront à parcourir : 2 fois SP1 et 1 fois SP2.⏱
- 1h de mécanique est prévue entre le PRE-FINISH et le FINISH avant la remise au parc fermé pour le second jour. 🛠
- Remise des prix de la première journée.
JOUR 2 :
- Parcours de 110km pour toutes les catégories. Le parcours sera à 80% nouveau du 1er jour.
- Parcours constitué d’un seul grand tour, pas de retour au paddock dans la journée sauf pour l’arrivée.
- Les catégories « Féminines anciennes » et «Vétérans anciennes » feront le même parcours et le même nombre de spéciales que les autres catégories.
- Il y aura un ravitaillement en milieu de boucle. Il faudra prévoir une assistance : il n’y aura pas de remorque pour transporter vos bidons. Le tapis environnemental est obligatoire pour le ravitaillement !
- 4 spéciales seront à parcourir : 2 fois SP2 dans le sens inverse de la veille et 2 fois SP3.⏱
- Remise des prix de la seconde journée.
S’il vous manque des infos, n’hésitez pas à poser vos questions en commentaires !
... les lieux des spéciales vous seront communiqués le moment venu
Et enfin pour les retardataires, on n’attends pas le dernier moment et on file s’inscrire !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 398
- Enregistré le : 04 juil. 2009 10:42
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2774
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Bonjour Bertrand et merci pour ta proposition.
Nous n'avons identifié personne pouvant être à ce point d'assistance hors du paddock ( bonnes volontés bienvenues) .
Nous pourrons t'apporter une tente ( si le Chef :bise: :bise: :bise: en amène une ) ou au moins une flamme pour que les SRCF boys retrouvent leur bidons que chacun déposera avant.
Nous n'avons identifié personne pouvant être à ce point d'assistance hors du paddock ( bonnes volontés bienvenues) .
Nous pourrons t'apporter une tente ( si le Chef :bise: :bise: :bise: en amène une ) ou au moins une flamme pour que les SRCF boys retrouvent leur bidons que chacun déposera avant.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1299
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste Gold
- Messages : 603
- Enregistré le : 11 nov. 2012 10:20