Champagnat 1 Mai 2022 Championnat de France d’enduro à l’ancienne
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
N'hésitez pas à nous poster vos photos dès votre arrivée les amis!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ca va être top! quel dommage de louper ça... :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Donc ce sera 3 barnums et la plancha à votre disposition pour grignoterJulien a écrit :Salut les amis
La météo devrait être meilleure qu'en 2019 ..Le terrain sera frais mais on devrait avoir du soleil.
On y sera avec Bigben et Troprop qui ressortira sa Maïco 400 de la Naphtaline .
Le Chef :bise: :bise: :bise: qui malheureusement ne sera pas des nôtres , nous a ouvert une ligne de crédit pour l'apéro ( Comté Montbéliard à griller) et nous fera livrer des boissons par Pascal ( j'espère qu'il en restera à son arrivée ) .
J'amène 2 ou 3 barnums suivant le nombre
Kiki vient ?
Riri
Dédé
Pascal
Daniel
Stéphane
Gilles
Françis Mace
Big Ben
Troprop
Ju
.../... ?
Attention y'a plus de 160 bornes ne faites pas une "julien" obligé de faire la manche pour du carburant ( merci Bernard !! )
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
- Messages : 1729
- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
C'était à peine un mois après mon infarctus. J'étais venu pour faire des photos et voir les potes.
Arrivé sous une tempête de neige :hein: :hein:!
Je ne suis même pas resté pour l'apéro SRCF, tellement il faisait froid.
Le lendemain matin, je suis venu au départ, toujours pour faire des photos. Quand je me suis rendu compte que mes genoux commençaient à gripper, j'ai lâché l'affaire.
Bon, cette année, la météo, ça devrait aller.
Bonne bourre, les amigos.
Arrivé sous une tempête de neige :hein: :hein:!
Je ne suis même pas resté pour l'apéro SRCF, tellement il faisait froid.
Le lendemain matin, je suis venu au départ, toujours pour faire des photos. Quand je me suis rendu compte que mes genoux commençaient à gripper, j'ai lâché l'affaire.
Bon, cette année, la météo, ça devrait aller.
Bonne bourre, les amigos.
What the f... ?
-
- Squadriste Expert
- Messages : 228
- Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38
Pour l'AIM, je pense sincèrement que le plus gros est fait. J'aimerai trouver une solution pour que l'échappement soit un peu moins proéminent au niveau de la jambe gauche, car là il sort beaucoup. Tellement que si je veux mettre les caches latéraux en fibre neufs que j'ai reçu il y a quelques mois, il faut que j'ampute une grosse partie de l'avant du cache. Et ça je ne peux m'y résoudre facilementTHIERRY a écrit :Je veux bien te croire!!
Tu en es ou de ton AIM?
Autrement, on aura bien d'autres occasions de se croiser hipsss!
Les essais de l'époque en parlaient clairement. Et c'était alors le plus gros défaut constaté. Mais il y'en a un autre: Le ratio des biellettes de suspension est énorme. Supérieur à 4 :hein:.
Du coup, la mise au point de l'amortisseur risque d'être compliquée. Mais, à part le temps nécessaire, je ne suis pas inquiet sur le résultat. Le boss d'ORAM a déjà très bien bossé sur l'amorto sur mesure qu'il m'a fabriqué et il m'a clairement dit qu'il allait m'aider à la mise au point si nécessaire.
Bref, quelques petites choses à finir pour qu'elle roule.
Faut juste que je dégage du temps pour la finir. Et c'est pas le plus facile
- Alain 37
- Squadriste Expert
- Messages : 203
- Enregistré le : 20 févr. 2018 21:21
- Localisation : Touraine
J'y serai avec mon petit trail 4 temps, toujours fidèle depuis 9 saisons sans jamais faillir.
C'est le pilote qui est de moins en moins vaillant :rolleyes:
C'est le pilote qui est de moins en moins vaillant :rolleyes:
HM 230 CRF, HVA 240 WR 82 et 390 80, Honda 200 XLR 82, Honda 125 SL, Suzuki 125 RM 79, Moto Guzzi 50 cross, Suzuki RV 50, Honda Amigo, Motobec AV68, Alcyonette 50 1952...
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Je veux bien te croire!!
Tu en es ou de ton AIM?
Autrement, on aura bien d'autres occasions de se croiser hipsss!
Tu en es ou de ton AIM?
Autrement, on aura bien d'autres occasions de se croiser hipsss!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 228
- Enregistré le : 31 déc. 2009 22:38
Je t'ai vu de loin. Et tu étais toujours un verre à la mainTHIERRY a écrit :Très belle moto Francis , il semblerait que tu l'aies déjà bien en main.fmace a écrit :Toujours présent avec ma moderne bridée
[img_citation]https://zupimages.net/up/22/16/jlgr.jpg[/img_citation]
En espérant une météo pas trop défavorable pour un sudiste.
Suite à son baptême du feu à Taupont, Maya a subi quelques légères améliorations
Dommage que l'on ne se soit pas croisés à Taupont.
Je voulais pas contribuer à ta déshydratation ...
Pour la moto c'est un fantastique outil à plaisir. Plus trop vieille, c'est clair, mais la catégorie C6 existe et il y a quand même pas mal de motos qui y sont rattachées. La preuve qu'il y a des amateurs.
C'est clair que ça n'a pas la même saveur historique que mon Fantic ou mon AIM, mais ça permet de faire quand même rouler une moto très rare qui n'a pas du exister à plus de 10 exemplaires dans le monde
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Ah Julien, si tu n'aimais pas la mécanique et les SACHS!! :rolleyes:Julien a écrit :J'ai commencé à m'occuper de la Swoume Poho, je n'ai toujours pas de lumière ni regardé le carb' mais au moins je sais ce qui faisait Klak klak klak dans la boîte ..
C'était du broyage de disque garni ....
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2022 ... WA0014.jpg[/img_citation]
le reste est pulvérisé au fond du carter
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27042
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Sympa de connaitre en plus l'historique, bon faudra pas caler! :clin:
Hélas, non, je ne viendrai pas alors que j'étais inscrit. Problème de coccyx suite à une chute à VTT, je suis vert!! :hehe:
Du coup, je vais tenter le Mayet!!
Hélas, non, je ne viendrai pas alors que j'étais inscrit. Problème de coccyx suite à une chute à VTT, je suis vert!! :hehe:
Du coup, je vais tenter le Mayet!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 675
- Enregistré le : 19 nov. 2017 19:41
- Localisation : Roannais
Pour te répondre Thierry elle existe dans cette couleur a l'origine en cross. C'est Leuleu importateur de l'époque qui la passée aux mines avec un moteur enduro. J'ai encore le barré rouge.
C'est un moteur puissant mais coupleux qui fait que tu roules avec une vitesse de plus partout. J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en course car a l'entraînement de spéciales c'est bleuffant.
Tu seras à Champagnat ?
C'est un moteur puissant mais coupleux qui fait que tu roules avec une vitesse de plus partout. J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en course car a l'entraînement de spéciales c'est bleuffant.
Tu seras à Champagnat ?