Modérateur : THIERRY
Salut Alain, c'est sympa de voir autant de diversité dans tes mobs en pied de page!Alain 37 a écrit :Pour avoir commencé à gagner mes premiers sous en travaillant dans le bar de ma grand mère près du port d'Audierne (29) pour me payer mes premières mobylettes, je peux dire que les Bretons ont une descente que je n'aimerai pas remonter à vélo
Prudence :hehe:
Alain 37 a écrit :Pour avoir commencé à gagner mes premiers sous en travaillant dans le bar de ma grand mère près du port d'Audierne (29) pour me payer mes premières mobylettes, je peux dire que les Bretons ont une descente que je n'aimerai pas remonter à vélo
Prudence :hehe:
Bon conseilJUJU rs a écrit :Thierry, je pense que les organisateurs te payerons l’apéro et plus si tu veux , mais si tu veux rouler dimanche je te conseillerai de pas de solliciter l’apéro avec les bretons de l’organisation.
Je ne pourrait que marcher, j'apporte mon APN, donc super!!Julien a écrit :C'est une bonne idée qui plaira au Chef :bise: :bise: :bise:
144 bornes !!Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous
La Luma team se réjouit de vous retrouver . nous affutons nos armes.
.///...
A noter sur engagesport le règlement particulier : https://media.engage-sports.com/attachm ... -c3655.pdf
A bientôt