seimfield a écrit :Bon, je vous laisse ici quelques photos d'un magazine espagnol de la fin de 1988. Ils commentent que le 250 est incontrôlable en raison de sa puissance.
Concernant le gasgas de cagiva, celui que j'ai déjà restauré et qui a un frein à tambour arrière est immatriculé en 1989 en Espagne (car je suis d'ici). Celui que je fais maintenant n'a pas de documentation et c'est celui avec un frein à disque arrière.
Concernant le gasgas de cagiva, celui que j'ai déjà restauré et qui a un frein à tambour arrière est immatriculé en 1989 en Espagne (car je suis d'ici). Celui que je fais maintenant n'a pas de documentation et c'est celui avec un frein à disque arrière.
Bonjour,
frein à tambour à l'AR est un 88 et garde-boue AR "ordinaire"
frein à disque à l'AR est un 89 avec un "décochement "du garde-boue pour "intégrer" la selle
le reste est identique
Modifié en dernier par bidouilloux le 17 févr. 2022 17:27, modifié 1 fois.
Pour les cales pieds tu peux peut-être demander à Vladimir de factory mxparts de te faire ça, il fait un magnifique travail.
Tu peux le trouver sur Facebook et instagram
GAUTHIERBMX a écrit :Bonjour à tous
J aime bien plus la deco gasgas
Et pour mes cales pieds?
A plus
ceux là se montent sans modifs , mais je sais plus de quoi ils viennent , je pense yz mais sans certitude , si quelqu'un réussit a les identifier ça fait une piste