Le tour auto 2023 est passé dans mon bled, le bon moyen de sortir mon reflex :
Ecouter ronronner un moteur Ferrari 512 , une Ford GT40 ou tout autre improbable
voiture d'exception est toujours un moment très excitant !

Je comprends pas pourquoi tout le monde voulait un selfie avec ce type ?

C'est tout rouge comme la carrosserie, c'est italien , c'est, c'est une ...

J'ai l'impression d'avoir été téléporté dans la Sarthe ...
aux 24 H. Y avait du beau linge.

Le bruit du V8 Ford et ses montées en régime sont jouissives. Un très grand moment.

Ca ressemble à une Ligier et pourtant c'est une Porsche ... Couleur bleu France !

J'adore l'immatriculation du bestiau ... Mais quel beau cul !
Non mais, vous avez vu la taille des pneus !

Celle-là est immatriculée en France ...
C'est beau, bestial. Quelle ligne !

Henri Pescarolo était également de la fête ... Vu le Gaulois à l'extrême droite !

Les badauds étaient aux anges ... C'était la fête au village : à Renaison.

L' Alléluia était de mise pour les photos rapprochées ... le kit lunette et casquette était de rigueur ...Ainsi que la TAG Heuer Monaco visiblement ! Ici les piliers du bar de la buvette improvisée ...

J'en veux une ! Ligne d'échappement libre ... Mais symphonique !

Pour JPH74 !

Ça brille .

Sans filtres.

Avec filtres ! De toute manière avec ou sans, le port du casque antibruit est nécessaire ... Sinon c'est risque d'acouphènes.

C'est beau et ça pousse velu ... Réservoirs latéraux ?
Remarquez la taille du pilote dans l'habitacle : 40 pouces de hauteur de châssis doivent imposer une petite taille pour porter un casque genre jet Bell.

La France était quand même bien représentée . Équipée pneus semi-slick et préparation ultra soignée pour cette Gordini.

Le dopage est interdit ... Pourquoi ne pas porter un casque Jet ?

Tout de rouge vêtue. Les voitures étaient rutilantes.

Peut être un futur sponsor ? Au fait l'inscription c'est 20.000€ pour le binôme mais avec l'assurance de manger dans un gastro tous les soirs... Et de traverser la France au taquet... Véhicule avec un pédigrée exigé (pas une R16 rabaissée ou une imonde Trabant) .