Bon anniversaire Florian EDART

TOUBI or not TOUBI

Modérateur : THIERRY

Répondre
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

Écoute Erwan si tu as un petit PR50 de coté je prend c'est promis :D Mais sinon, je sais que tu as aussi une machine qui m'intéresse au plus au point donc si tu veux me faire plaisir, n'hésite pas !! :lol: :lol:
Et Nico, j'avais bien compris t'inquiète et merci d'en avoir été l'initiateur :clin: :bise:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

ENZO a écrit :Bonsoir Florian,

Merci pour ta réponse, mais il y a une chose qui me dérange lorsque tu dis ne pas toujours comprendre mais réactions ?
J'ai simplement écrit que je quittais le site et le club sur le forum???? Je ne vois pas ou tu as trouvé mes réactions écrites ??????? Ou alors tu fais allusion au post de Thierry qui écrit qu'il ne voit pas pourquoi je n'aimais pas les 50 cm3 et les enduro ? C'est faux lors du courrier que j'ai écrit à Thierry personnellement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces deux sujets, mais que je trouvais simplement que sur le site on ne parlait quasiment que de cela et jamais ou très très peu du Motocross? Et que cela ne correspondait pas à mes attentes, c'est tout ! Je préfère préciser...........?
Pour moi il y a des propos qui ont été mal rapportés ?

Mais passons, je souhaitais simplement te souhaiter un heureux anniversaire et c'est tout !

Je reste sympathisant du club et du site, même si je m'y fait de plus en plus rare !

Pour les bouquins nous ferons comme cela te convient le mieux ! un par un ..........

Amicalement
Enzo, je pensais juste au réactions que tu avais eu sur le site, aucunement d'autres choses..je n'ai pas eu de réactions écrites autres que celles du site, et rappel toi que suite à ton départ et donc de ton dernier post sur le forum, j'en ai été vraiment désolé et ce très sincèrement ;/ Mais une fois de plus je te remercie Enzo d'avoir pensé à moi :), ça ma fait plaisir :D
FRANCK MANEA
Squadriste Confirmé

Message par FRANCK MANEA »

bon ANNIVERSAIRE Florian, JE CONNAIS PAS TON AGE, TU PEUX LE DIRE ,? Moi 71 le 26 mars! :clin: :clin:
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

FRANCK MANEA: bon ANNIVERSAIRE Florian, JE CONNAIS PAS TON AGE, TU PEUX LE DIRE ,? Moi 71 le 26 mars!
Re salut Franck, mon age à moi...? Et bien devine ? :lol: :lol: Je suis le fils du Père EDART qui lui est né en 1944 !! Allez, plus sérieusement, non, tu n'as pas pu me voir courir à l'époque car j'étais tout mino, par contre j'étais sur beaucoup des courses de l'époque, donc si tu m'as vu c'était petit car j'ai maintenant 37 ans (je t'interdis de rigoler :rolleyes:) et suis en train d'essayer de rendre un hommage à mon père via le Topic dédié sur le site et rassemble le maximum de gens l'ayant connu de près ou de loin pour rassembler des infos sur lui :clin: :bise:
Répondre