Bonjours a tous,
Enfin réaliser mon petit rêve de présenter ma collection de SWM.
Ceci étant les Rouges et Blanches de 1977 à 1979. :hein:
Soit après plus de 30 années à amasser des SWM, des pièces d’origine et surtout une de chaque cylindrée dans le modèle RS.GS
Donc j’ai amené à ce salon 12 SWM, deux étant pour la vente (TF1 et TF2 250cc) le reste sont des RS.GS, GSL et une modifiée pour le plaisir une GTS de 79.
Il manquer sur ce stand ma 240 GS et la belle 250 MC qui nécessite encore quelques semaines a être finie avec l’échappement refait.
Toutes ont le maximum de pièces d’origine, le phare est bien le vrai CEV 150, interrupteur avec le sigle SWM, trousses a outils dans les 3 RS.GS etc…et les moteurs sont refait à neuf.
Pour vous plus amateur et connaisseur de SWM, oui il me manquera toujours pour compléter la « famille » une 280cc RS.GS et la 125 Alpaca.
Mais les choses en UK pour moi prennent un tournant un peu désolant (à cause du Brexit) et j’arrête là ce travail de fou sur ces SWM, me concentre a finir bien d’autre que je procède et 2-3 seront « à la carte » au choix du client. (2 x 250TF1 (une tôle + ne plastique), 1 x TF2 370, 1 x TF1 125, 1 x TF2 125, 1 x TF3 175, 1 x TF4 370, 1 x TF6 250)
D’ailleurs en parlant du BREXIT, je n’ai pas vus mes amis qui viennent depuis des années, Belges, Autrichiens et Français a ce salon Moto… qu’el dommage !
J’avoue que j’aurais préféré expose cette collection a un salon en France ou Belgique…peut-être un peu d’orgueil, mais au moins des détails est la philosophie de ces premières SWM a Rotax aurait était mieux compris et surtout animer des discussions plus passionnantes…mais bon ! :rolleyes:
Soit en tout cette collection de 11 SWM (avec la 240 GS et la 250 MC) sera sûrement vendue a un passionner et surtout assez aisé collectionneur de motos ancienne dans notre domaine de TT.
Sinon, et je prendrais ma décision juste cet automne, si je les vends séparément, cela sera sûrement difficile pour certaines à récupérer mes sous !
La valeur est dans la collection car chaque modèle est présent et en état de fonctionnement.
Assez écrit, salut à tous et a très bientôt, Philippe.
https://youtu.be/XEydhLyochw