Bon anniversaire Florian EDART
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
et oui c'est la dure loi du S.R.C.F
des qu'on sait que c'est l'anniversaire d'un membre on lui souhaite :clin:
tu ne croyais pas t'en tirer comme ça tout de même, non mais!!! :hehe:
alors bonne annivse !
des qu'on sait que c'est l'anniversaire d'un membre on lui souhaite :clin:
tu ne croyais pas t'en tirer comme ça tout de même, non mais!!! :hehe:
alors bonne annivse !
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 10 févr. 2010 00:26, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci les amis Joli ton kit, Gitane Maïs, c'est tout neuf on dirait en plus !! Très bonne idée cadeau !! :hehe:
ps: alors avec quelques jours de retard "Joyeux anniversaire J.F
ps: alors avec quelques jours de retard "Joyeux anniversaire J.F
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Salut Florian,
Je reprends "la plume" pour te souhaiter également un joyeux anniversaire et en espérant que tous tes voeux se réalisent, avec ou sans motos !!!
Souhaites tu toujours que je t'envoie les livres qui s'appellent "désirés" maintenant ?
J'ai eu une période assez agitée et compliquée dès le début de cette année et je n'ai pas pu faire le nécessaire avant ! D'ailleurs tout le monde l'a remarqué
Donc si tes projets sont toujours d'actualité ???
Amicalement Enzo
Je reprends "la plume" pour te souhaiter également un joyeux anniversaire et en espérant que tous tes voeux se réalisent, avec ou sans motos !!!
Souhaites tu toujours que je t'envoie les livres qui s'appellent "désirés" maintenant ?
J'ai eu une période assez agitée et compliquée dès le début de cette année et je n'ai pas pu faire le nécessaire avant ! D'ailleurs tout le monde l'a remarqué
Donc si tes projets sont toujours d'actualité ???
Amicalement Enzo
-
- Squadriste Gold
je ne le savais pas , mais vieux motard que jamais ! :/gitane-mais a écrit :Moi, c'était il y a quelques jours, je compatis sincèrement
Bon anniversaire :clin:
Une idée cadeau, un kit MCS corsa corta idéale pour QRO 50
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ide-02.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... ide-01.jpg[/img_citation]
oui je sais elle est pas très originale celle-la
bonne anniversaire Jean-François !
( on ne se connais pas vraiment pour le moment mais me permet tu de t'appeler
Jean-François . d'ailleurs cela nous fait un point commun c'est mon deuxième prénom . )
Modifié en dernier par Pisse Feu 78 le 10 févr. 2010 14:42, modifié 1 fois.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
- THIERRY
- Site Admin
Bon anniversaire FLORIAN! Tu vas faire la fête?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- gérard DELON
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci à tous les amis, ça m'émeut vraiment tous ces témoignages :rolleyes: Je suis profondément touché !! Pour info c'est Pisse feu qui a vendu la mèche alors que nous échangions un message en MP et du coup je pense qu'il n'a pas compris que c'était hier mon anniversaire :hein: Mais ça ne change rien sur le fond, vous êtes tous au top et je suis fière de faire partit de la tribu SRCF et de son Club C'est un peu comme une famille et c'est vraiment plaisant :clin: Alors encore à tous : :bise: :bise: :bise: :bise:
-
- Squadriste Gold
- Réponse pour Thierry : Non je n'ai pas fais la fête, que veux tu je me fais vieux et je bosse tot aussi et avec le temps que me prend ma 2ème famille (le SRCF) et ben pas eu le temps !!
- Réponse pour Enzo : J'ai bien évidemment suivi ton début d'année, sans toujours comprendre je l'admet tes réactions . Mais pour autant, je suis content que tu te manifestes à moi et sur SRCF et ce pour mon anniversaire . Pour répondre à ta question, oui je suis toujours intéressé par les bouquins sur ton père et le moto cross, même s'il n'est pas à l'heure actuelle dans mes projets de faire un bouquin sur le mien, tant les trous sont énormes dans les chronologies etc mais cela pourrai me donner des idées (et de plus ça m'intéresse), comme tu me l'avais suggéré à l'époque !! Par contre dans ce cas, je préfèrerais que tu me les envoi un par un, comme ça j'en lit un et te le renvoi et ainsi de suite..car je sais combien tu y tiens et je ne veux pas prendre de risques avec la poste, vraiment !! :rolleyes:
Ps: tu as mon adresse perso si envie de parler avec moi plus amplement
Pour finir et même si nous sommes en retard, Happy Birthday Jean François :clin: :bise:
- Réponse pour Enzo : J'ai bien évidemment suivi ton début d'année, sans toujours comprendre je l'admet tes réactions . Mais pour autant, je suis content que tu te manifestes à moi et sur SRCF et ce pour mon anniversaire . Pour répondre à ta question, oui je suis toujours intéressé par les bouquins sur ton père et le moto cross, même s'il n'est pas à l'heure actuelle dans mes projets de faire un bouquin sur le mien, tant les trous sont énormes dans les chronologies etc mais cela pourrai me donner des idées (et de plus ça m'intéresse), comme tu me l'avais suggéré à l'époque !! Par contre dans ce cas, je préfèrerais que tu me les envoi un par un, comme ça j'en lit un et te le renvoi et ainsi de suite..car je sais combien tu y tiens et je ne veux pas prendre de risques avec la poste, vraiment !! :rolleyes:
Ps: tu as mon adresse perso si envie de parler avec moi plus amplement
Pour finir et même si nous sommes en retard, Happy Birthday Jean François :clin: :bise:
-
- Squadriste Gold
si si Florian j'avais bien compris mais quand je l'ai mi il était déjas tard.Floed84 a écrit :Merci à tous les amis, ça m'émeut vraiment tous ces témoignages :rolleyes: Je suis profondément touché !! Pour info c'est Pisse feu qui a vendu la mèche alors que nous échangions un message en MP et du coup je pense qu'il n'a pas compris que c'était hier mon anniversaire :hein: Mais ça ne change rien sur le fond, vous êtes tous au top et je suis fière de faire partit de la tribu SRCF et de son Club C'est un peu comme une famille et c'est vraiment plaisant :clin: Alors encore à tous : :bise: :bise: :bise: :bise:
sinon fallait attendre une année supplémentaire.
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
peu a peu un petit PE
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Florian,
Merci pour ta réponse, mais il y a une chose qui me dérange lorsque tu dis ne pas toujours comprendre mais réactions ?
J'ai simplement écrit que je quittais le site et le club sur le forum???? Je ne vois pas ou tu as trouvé mes réactions écrites ??????? Ou alors tu fais allusion au post de Thierry qui écrit qu'il ne voit pas pourquoi je n'aimais pas les 50 cm3 et les enduro ? C'est faux lors du courrier que j'ai écrit à Thierry personnellement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces deux sujets, mais que je trouvais simplement que sur le site on ne parlait quasiment que de cela et jamais ou très très peu du Motocross? Et que cela ne correspondait pas à mes attentes, c'est tout ! Je préfère préciser...........?
Pour moi il y a des propos qui ont été mal rapportés ?
Mais passons, je souhaitais simplement te souhaiter un heureux anniversaire et c'est tout !
Je reste sympathisant du club et du site, même si je m'y fait de plus en plus rare !
Pour les bouquins nous ferons comme cela te convient le mieux ! un par un ..........
Amicalement
Merci pour ta réponse, mais il y a une chose qui me dérange lorsque tu dis ne pas toujours comprendre mais réactions ?
J'ai simplement écrit que je quittais le site et le club sur le forum???? Je ne vois pas ou tu as trouvé mes réactions écrites ??????? Ou alors tu fais allusion au post de Thierry qui écrit qu'il ne voit pas pourquoi je n'aimais pas les 50 cm3 et les enduro ? C'est faux lors du courrier que j'ai écrit à Thierry personnellement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ces deux sujets, mais que je trouvais simplement que sur le site on ne parlait quasiment que de cela et jamais ou très très peu du Motocross? Et que cela ne correspondait pas à mes attentes, c'est tout ! Je préfère préciser...........?
Pour moi il y a des propos qui ont été mal rapportés ?
Mais passons, je souhaitais simplement te souhaiter un heureux anniversaire et c'est tout !
Je reste sympathisant du club et du site, même si je m'y fait de plus en plus rare !
Pour les bouquins nous ferons comme cela te convient le mieux ! un par un ..........
Amicalement