Trophée Squadra Regolarità 2022

Magic puces, rassemblements

Modérateur : THIERRY

Répondre
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Oyez oyez bonnes gens !!

Comme proposé lors de l'assemblée Squadra, pour oublier la disette de l'an dernier, nous organisons à nouveau un challenge réservé aux membres du SRCF, à jour de cotisation. .

Le Trophée Squadra Regolarità 2022 est lancé!!

Je rappelle la formule pour les p'tits jeunes qui n'arrivent et pour les plus anciens avec une mémoire de poisson rouge ..

Ce trophée se déroule en 3 temps : 2 compétitions à choisir dans une sélections de courses du CdF enduro ancienne et dont le classement officiel FFM sera pris en compte et la finale du Trophée qui se fera lors des journées Squadra dont le lien se trouve ci-dessous:
https://www.srcf.fr/forum/t10170-11eme- ... TE%21.html

Au menu:
-de la compétition
-de l'engagement sportif
-de la bonne humeur
et ..
- un soupçon de mauvaise foi

Vous pouvez scorer sur les 3 premières épreuves du CDF, nous retiendrons les 2 meilleurs résultats .

Nous avons retenu 3 courses
Taupont (56) le 17 Avril
Champagnat (23) le 1° mai , plutôt facile dans un cadre très agréable.
Et Le Mayet de Montagne les 27/28 Mai, une des plus belles du CdF qui se déroulera sur 2 jours avec 2 classements, la participation à cette seule course pourra donc suffire.

Pas d'inscription supplémentaire à payer, juste se signaler, être à jour de cotisation et .. faire pêter le scratch en Championnat de France!

Je ferai remarquer aux esprits chagrins qu'on n'a pas retenu les courses d'après car elles sont.. après .

Vous pouvez ,bien sûr, y participer mais personnellement je ne vois pas l'intérêt de participer à une course si ce n'est pas pour marquer des points au Trophée Squadra :lol: :lol:


Voici les lien vers les posts des années précédentes, pour ceux qui voudraient revivre ces grandes heures de la moto tout terrain mondiale .

http://www.srcf.fr/forum/t8606-Trophee- ... -2019.html

http://www.srcf.fr/forum/t7164-Nouveau- ... uadra.html

http://www.srcf.fr/forum/t5347-Trophee- ... -2014.html

http://www.srcf.fr/forum/t4518-Trophee- ... -2013.html




Alors kikivient ?
Modifié en dernier par Julien le 31 janv. 2022 17:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Et cerise sur le gâteau , pour décider les chasseurs de prime assoiffés de gloire que vous êtes tous...

Retenez que cette année encore il y aura :

Des primes d'arrivée MI-RO-BO-LANTES
Des récompenses IN-SEN-SEES
et
Une profusion de pom-pom girls pour fêter le vainqueur!!
Avatar du membre
oldnewcomer
Squadriste Gold
Messages : 1729
Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47

Message par oldnewcomer »

Je lance juste l'idée: s'il s'appelait Trophée CJP Squadra Regolarita 2022 ? :| :|
What the f... ?
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bonjour
Oui nous en avons discuté au bureau.
Pas facile.
C'est certes, une idée qui permettrait de lui rendre hommage, mais il faudrait aussi penser à Vincent Vassel qui lui aussi nous a quitté cette année.
Alors, Trophée Jean Pierre? Trophée Vincent? Les 2 noms accolés ?

Et aussi, nous avons craint que cela fasse un peu gimmick, un peu systématique et si on regarde vers l'avant, un "à qui le tour?" un peu morbide.

Nous avons tous Jean-Pierre et Vincent dans nos coeurs et nous leur rendrons un hommage cette année au cours des rencontres Squadra 2022.

Jean Pierre, Vincent on pense à vous et j'espère que vous vous tirez la bourre là-haut avec Malek .
:clin: :bise:
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Salut Messieurs, comme le disait Julien, on en a parlé ensemble, avec Bernard aussi (bureau) , on pense très souvent à JP, difficile de monter sur une de mes APRILIA sans penser à lui , on échangeait souvent en direct ou par tel sur les réglages, montages, etc.. Bref, ce que l'on souhaite éviter aussi c'est d'assombrir notre passion, car l'air de rien ca en fait 3 qui sont partis en 3 ans, on pense tous à eux. ca pourrait paraitre "lourd" de repartir chaque année là dessus. Maintenant il pourrait exister d'autres formes d hommage, plus ponctuel, la discussion est ouverte... :clin:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

Bon les amis ..

J'ai compté et recompté les candidats qui se sont manifestés ..

Vous faites les timides ??
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Prem's! :lol:
Avatar du membre
Julien
Squadriste Gold
Messages : 2709
Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
Localisation : france

Message par Julien »

t'as envoyé ton bulletin d'inscription ??
Modifié en dernier par Julien le 01 févr. 2022 18:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
THIERRY
Site Admin
Messages : 26693
Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
Contact :

Message par THIERRY »

Ils sont pas réveillés nos amis!! :lol:
Répondre