Retour vers le Futur=> SVM Electrique pour 2022
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Eh oui, SVM/SVM est toujours bien là.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Merci pour la précision Jacques! c'est une BPS version Italienne alors?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 144
- Enregistré le : 14 août 2018 08:36
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Oui, enfin les Chinois sont en avance sur l'électrique, je trouve que l'idée de Mauro Sironi n'est pas idiote. Après retrouver l'esprit de SWM des années 80, ça parait très compliqué...
Maintenant, il faut être réaliste et compter avec les chinois qui font des motos qui peuvent être tout à fait correctes, même si ma préférence va vers les motos Européennes. :rolleyes:
Maintenant, il faut être réaliste et compter avec les chinois qui font des motos qui peuvent être tout à fait correctes, même si ma préférence va vers les motos Européennes. :rolleyes:
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1730
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
Sur un marché de renouvellement comme l'électrique les enjeux commerciaux sont énormes.
Même en Italie qui a de sérieuses références en matière commerciale et technique 2 roues motorisées, il serait tentant de rentrer des véhicules chinois fabriqués à moindre coût pour engranger de gros bénéfices ... Après tout, tout le monde l'a eu déjà fait avec les pit-bikes ...
Même un fabricant comme KTM fait fabriquer multitude de pièces en Chine pour être concurrentiel. Ils ont engrangé tellement de profits qu'ils ont fini par racheter tous leurs concurrents Européens !
BHR Version homologuée EURO5 ENDURO : 8790€ TTC.
BHR Version non homologuée ENDURO : 7690€ TTC.
Même en Italie qui a de sérieuses références en matière commerciale et technique 2 roues motorisées, il serait tentant de rentrer des véhicules chinois fabriqués à moindre coût pour engranger de gros bénéfices ... Après tout, tout le monde l'a eu déjà fait avec les pit-bikes ...
Même un fabricant comme KTM fait fabriquer multitude de pièces en Chine pour être concurrentiel. Ils ont engrangé tellement de profits qu'ils ont fini par racheter tous leurs concurrents Européens !
BHR Version homologuée EURO5 ENDURO : 8790€ TTC.
BHR Version non homologuée ENDURO : 7690€ TTC.
Modifié en dernier par ESPADA le 30 nov. 2021 14:57, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
Bonjour ThierryTHIERRY a écrit :Oui, enfin les Chinois sont en avance sur l'électrique, je trouve que l'idée de Mauro Sironi n'est pas idiote. Après retrouver l'esprit de SWM des années 80, ça parait très compliqué...
Maintenant, il faut être réaliste et compter avec les chinois qui font des motos qui peuvent être tout à fait correctes, même si ma préférence va vers les motos Européennes. :rolleyes:
Tu as raison
Seulement je n aime pas cette deco trop chargée et surtout j aurais préféré du vert blanc rouge
Pour le reste cela semble plutôt bien
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
- ESPADA
- Squadriste Gold
- Messages : 1730
- Enregistré le : 15 janv. 2019 23:42
- Localisation : Roanne
8500€ pour 124 kgs et 1H10 d'autonomie et combien pour l'hypothétique recharge à faire sur un circuit ou à la campagne chez l'habitant ? Temps de chargement de 3h à 4h ...
Modifié en dernier par ESPADA le 30 nov. 2021 15:01, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 740
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
en rentrant d'Elba, j'ai discuté avec Thierry Charbonnier de cette moto électrique, il doit faire une équipe et rouler au Trèfle Lozérien, les batteries se démonteront et seront remplacées à chaque CH. Wait and see.
Pour la déco je suis d'accord pour le vert à la place du bleu, quitte a surfer sur le nom SWM autant reprendre les couleurs.
J'ai vu ce we une BHR300 de près: la présentation est attrayante, ca claque, mais il y a encore des progrès à faire: pédale de frein mal foutue, accessibilité ? encore un caru donc pas homoloiguée alors que ce moteur est utilisé chez AJP et fantic avec le carton. Il y avait à coté une AJP SPR250 et si le look / designe n'est pas aussi fun, la construction parait plus sérieuse: suspension sachs, freins Braktec, pneus michelin, injection GET ATHENA, un vrai sabot bien protecteur.
Tous ces détails peuvent être corrigés voir adaptés et faire leurs preuves, mais rien de difficile.
Pour la déco je suis d'accord pour le vert à la place du bleu, quitte a surfer sur le nom SWM autant reprendre les couleurs.
J'ai vu ce we une BHR300 de près: la présentation est attrayante, ca claque, mais il y a encore des progrès à faire: pédale de frein mal foutue, accessibilité ? encore un caru donc pas homoloiguée alors que ce moteur est utilisé chez AJP et fantic avec le carton. Il y avait à coté une AJP SPR250 et si le look / designe n'est pas aussi fun, la construction parait plus sérieuse: suspension sachs, freins Braktec, pneus michelin, injection GET ATHENA, un vrai sabot bien protecteur.
Tous ces détails peuvent être corrigés voir adaptés et faire leurs preuves, mais rien de difficile.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1301
- Enregistré le : 09 oct. 2009 14:56
- Localisation : 38 vienne
Malheusement non pourtant j aimerai bien refaire des stickerscagiva42 a écrit :Bonjour Jean
je sais que cette question t'a déjà été posé cent fois, mais as-tu un dessin propre de ton avatar pour le dupliquer ?
Merci
Forza Cagiva
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
-
- Squadriste Gold
- Messages : 521
- Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39
+ un groupe électrogène et l'essence pour le groupe !!!...ESPADA a écrit :[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2021 ... 48-n-2.jpg[/img_citation]
8500€ pour 124 kgs et 1H10 d'autonomie et combien pour l'hypothétique recharge à faire sur un circuit ou à la campagne chez l'habitant ? Temps de chargement de 3h à 4h ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 521
- Enregistré le : 17 janv. 2009 22:39
Une injection sur l'électrique ?Asterix a écrit :en rentrant d'Elba, j'ai discuté avec Thierry Charbonnier de cette moto électrique, il doit faire une équipe et rouler au Trèfle Lozérien, les batteries se démonteront et seront remplacées à chaque CH. Wait and see.
Pour la déco je suis d'accord pour le vert à la place du bleu, quitte a surfer sur le nom SWM autant reprendre les couleurs.
J'ai vu ce we une BHR300 de près: la présentation est attrayante, ca claque, mais il y a encore des progrès à faire: pédale de frein mal foutue, accessibilité ? encore un caru donc pas homoloiguée alors que ce moteur est utilisé chez AJP et fantic avec le carton. Il y avait à coté une AJP SPR250 et si le look / designe n'est pas aussi fun, la construction parait plus sérieuse: suspension sachs, freins Braktec, pneus michelin, injection GET ATHENA, un vrai sabot bien protecteur.
Tous ces détails peuvent être corrigés voir adaptés et faire leurs preuves, mais rien de difficile.