KITS PISSES FEUX
Modérateur : THIERRY
- gérard DELON
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Il y avait aussi les polini liquide :clin:
j'en ai fait un il y a pas longtemps
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Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
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Bonsoir,
Je viens d’acheter un kit à refaire et je n’arrive pas à en trouver la marque.
D’après le vendeur il l’utilisait sur un cimatti dans les années 80.
Je n’ai pas le piston.
A priori course 42mm, barrette à l’échappement et chose jamais vu pour moi:
2 transferts additionnels qui communiquent avec les transferts inférieurs, le tout de fonderie.
Si vous connaissez ?
David
Je viens d’acheter un kit à refaire et je n’arrive pas à en trouver la marque.
D’après le vendeur il l’utilisait sur un cimatti dans les années 80.
Je n’ai pas le piston.
A priori course 42mm, barrette à l’échappement et chose jamais vu pour moi:
2 transferts additionnels qui communiquent avec les transferts inférieurs, le tout de fonderie.
Si vous connaissez ?
David
- gérard DELON
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Je pense que c'est du FRANCO MORINI vu l'attache du pot a 2 gougeons ; de plus le cylindre semble coulé au sable donc une production très confidentielle ( il faut 1 moule par cylindre )
La préparation est courante a l'époque avec des boosters partout . Une des meilleures était celle de FANI
Il y a eu pas mal de préparateurs qui faisaient couler leurs cylindres ....... Mais qui ?????
La préparation est courante a l'époque avec des boosters partout . Une des meilleures était celle de FANI
Il y a eu pas mal de préparateurs qui faisaient couler leurs cylindres ....... Mais qui ?????
Forza
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- gérard DELON
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Bonjour Gerard,
Merci de tes réponses, dans le doute je viens d’essayer de le poser sur un bas moteur Franco morini type 4MT, et ça ne passe pas.
Ça passe sur un P6, l’entraxe des goujons est de 48x48.
L’alésage mesure 38,7mm, pris au pied à coulisse.
Sur les kit que je connais le transfert additionnel ne débouche pas et il y a un trou correspondant dans le piston, ici il faudra faire pareil?
David
Merci de tes réponses, dans le doute je viens d’essayer de le poser sur un bas moteur Franco morini type 4MT, et ça ne passe pas.
Ça passe sur un P6, l’entraxe des goujons est de 48x48.
L’alésage mesure 38,7mm, pris au pied à coulisse.
Sur les kit que je connais le transfert additionnel ne débouche pas et il y a un trou correspondant dans le piston, ici il faudra faire pareil?
David
- gérard DELON
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Effectivement il faut que le piston soit équipé de trous correspondant aux booster . Le cylindre de ma ZUNDAPP en exemple :clin:
Forza
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