J'attaque la 2e Gilera Il me manque quelques pièces!
J'ai peint le cadre en rouge ,je vais faire l'inverse cadre rouge et reservoir gris
Gilera 4v
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 29
- Enregistré le : 17 juin 2020 21:53
Je me lance dans la retauration d'une 2eme Gilera avec les pieces supplémentaire
Roberto parle d'un kit 7ch !
Comme j'ai d'autres moteur comment savoir si j'ai déjà ce cylindre qui correspondrait en y ajoutant un carbu de 19 et un detente ?
https://ibb.co/TkrQh3K
Roberto parle d'un kit 7ch !
Comme j'ai d'autres moteur comment savoir si j'ai déjà ce cylindre qui correspondrait en y ajoutant un carbu de 19 et un detente ?
https://ibb.co/TkrQh3K
Modifié en dernier par Claude66 le 11 févr. 2021 22:01, modifié 1 fois.
Retrouver ses 15ans pour rester jeune
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26982
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Salut Claude, je ne suis pas expert, mais les cylindres pour les kit 19 doivent avoir une admission plus grosse que les autres.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
- 57roberto
- Squadriste Gold
- Messages : 690
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59
La chose plus important dans le cylindre c'est le calage. Le carburateur s'adapte a' tous les cylindre. Le kit 7 hp original comprend:
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.
- 57roberto
- Squadriste Gold
- Messages : 690
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:59
La chose plus important dans le cylindre c'est le calage. Le carburateur s'adapte a' tous les cylindre. Le kit 7 hp original comprend:
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.
Carburateur 18 mm avec son collecteur
Tete haute tourbulence
Pignon avec 14 dents.
Maia c'est aussi bien le carturateur 19 mm.
1° serie: aspirazione 115°, travaso 131°, scarico 172°
2° serie : aspirazione 110°, travaso 112°, scarico 141°
La differenza, sopratutto nello scarico, è notevole !!!
Indicativamente la luce di scarico era più alta di circa 3 mm.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 5
- Enregistré le : 27 juil. 2021 12:00
- Localisation : Lion
le carburateur est adapté à plusieurs cylindres
Modifié en dernier par Galarneau75 le 27 juil. 2021 12:04, modifié 1 fois.
On se voit sur la route
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1624
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan