Cagiva 125 RX
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
Bonjour
Je reviens vers vous toujours au sujet de ma 125 rx, j'ai trouvé un silencieux adaptable qui fait son boulot, au niveau des réglages carbu après quelques prises de tête je pense être pas trop mal, mais comme rien n'est jamais simple, j'ai une énorme fuite d'huile sur la fourche, j'ai donc changé les joints a 2 reprises mais le résultat est le même, avez vous une solution ??
Je reviens vers vous toujours au sujet de ma 125 rx, j'ai trouvé un silencieux adaptable qui fait son boulot, au niveau des réglages carbu après quelques prises de tête je pense être pas trop mal, mais comme rien n'est jamais simple, j'ai une énorme fuite d'huile sur la fourche, j'ai donc changé les joints a 2 reprises mais le résultat est le même, avez vous une solution ??
- Julien
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
-
- Squadriste
-
- Squadriste
Punaise j'ai ouvert cette part list a mainte reprise pour refaire les roulements et joints de boite sans faire attention que la référence du carbu apparait, je suis resté dans l'idée que le précédant propriétaire avait changé pour un magnésium plus gros. Du coup cet après midi séance réglage carbu pour finir sur un 185 en principal et un 72 en ralenti boisseau de 30 .
Encore merci pour vos remarques puis concernant le silencieux je reste ouvert a toute proposition a voir pour un échange contre mon SEM de cross un achat une refabrication !!
Encore merci pour vos remarques puis concernant le silencieux je reste ouvert a toute proposition a voir pour un échange contre mon SEM de cross un achat une refabrication !!
-
- Squadriste Gold
Bonsoir. Regarde la part list en ligne sur le site.sunn04 a écrit :Bonjour
Le pot d'échappement est celui d'origine, le couvercle du du filtre a air est présent, il me faut changer de silencieux dans un premier temps avant d'aller plus loin dans les réglages carbu et allumage pour ce qui est du diamètre carbu je ne suis pas sur de voir la différence entre un 32 et un 34 , par contre les gicleurs en (180,70) sont ils ceux d'origine sur la rx ? Il me semble que ce sont les valeurs maximales
Tu as la taille des gicleurs