SWM / BPS 175 SV 1976
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 779
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
on a vu bien pire mais disques d'embrayage origine sachs 7v ca parait en bon état, il semble que ce soit un piston en cote d'origine aussi; il faudrait déglacer le cylindre (passer un coup de pierrage / flexone) pour enlever les quelques rayures et faire une mesure avec ton piston voir si le jeu permet de mettre qu'un segment ou piston neuf, si vraiment hors cote: réalésage + piston neuf.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
j ai l impression que t as pas le bon garde boue
sur la mienne il parait beaucoup plus haut


c est peu etre un de super elan six jours
ta selle semble etre la bonne ...et pourtant j en ai une de silver vase " petite" (-10cm en longeur)qui va pourtant sur la 250 et qui n est pas une de 50cc va comprendre...
sur la mienne il parait beaucoup plus haut

c est peu etre un de super elan six jours
ta selle semble etre la bonne ...et pourtant j en ai une de silver vase " petite" (-10cm en longeur)qui va pourtant sur la 250 et qui n est pas une de 50cc va comprendre...
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
un grand mercienduro_1980 a écrit :Oui avec plaisir. Ça fait joli sur mon établi mais autant que ça serve pour une moto. Je vois que tu ne dois pas être pressé, on verra la prochaine fois que je rentre en France. Je n’ai malheureusement pas de date.
Contactes moi par mail à enduro_1980@hotmail.com que je retrouve plus facilement.
ce sera la cerise sur le gâteau
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Expert
- Messages : 161
- Enregistré le : 19 nov. 2018 17:25
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 juin 2014 15:04
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale
Oui avec plaisir. Ça fait joli sur mon établi mais autant que ça serve pour une moto. Je vois que tu ne dois pas être pressé, on verra la prochaine fois que je rentre en France. Je n’ai malheureusement pas de date.
Contactes moi par mail à enduro_1980@hotmail.com que je retrouve plus facilement.
Contactes moi par mail à enduro_1980@hotmail.com que je retrouve plus facilement.
Modifié en dernier par enduro_1980 le 22 déc. 2020 20:02, modifié 1 fois.
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
comment y tiens?enduro_1980 a écrit :Quelqu’un connaît l’origine de ces sigles BPS qui sont sur le réservoir de la première photo? Est ce que c’était monté par BPS avant les autocollants?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2020 ... 10F31.jpeg[/img_citation]
Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 392
- Enregistré le : 04 juil. 2014 11:39
- Localisation : Montpellier
si tu veux t en séparer ça m intéresse justement pour ma yak ou il ya les creux ds la coque des premiers modelesenduro_1980 a écrit :Je demande car j’en ai un jeu. Il était dans une boîte avec un lot de pièces Sachs.
Je pensais que ça allait sur un modèle de BPS que je ne connais pas. Je suis surpris de le voir sur cette moto.

Bops 50 Elan 1974 & Beta 50 RK6 2001
-
- Squadriste Gold
- Messages : 687
- Enregistré le : 29 sept. 2009 00:38
- Localisation : Ardèche méridionale