Adresse pour CEV 169?

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

Répondre
BF
Squadriste Gold
Messages : 389
Enregistré le : 19 févr. 2017 10:06

Message par BF »

Bonsoir tout le monde,
Thierry j'espère que tu ne m'en voudras pas, je me permets de faire remonter ton poste de plus de 7années, pour nourrir ma curiosité :D

Est ce que quelqu’un a encore dans ces archives un Comodo original qui était monté sur les 250 RC Aprilia de 1979-1980, j'aimerais bien voir sur une photo sa binette, ou au moins savoir quelle était la position et la forme du bouton coupe circuit ?

Sur la face de derrière « photo 1 », sur le coté « photo 2 », ou les deux versions ont été montées ces années là?
Et plutôt bouton rond comme celui sur la photo 3 ou bouton rectangle comme photo 1 et 2 ?

Photo 1
Image

Photo 2
Image

Photo 3
Image

Et est ce qu'il était marqué CEV169, ou plutôt Aprilia comme la supposé Swoum_55 sur mon post?
Bon celui de la photo signé Aprilia photo 4, n'a pas le bouton coupe circuit, mais je suppose qu'il a existé...
Merci

Photo 4
Image
Modifié en dernier par BF le 06 déc. 2020 17:43, modifié 1 fois.
minet
Squadriste
Messages : 41
Enregistré le : 07 août 2020 22:05

Message par minet »

j ai le même que la photo 1 en bon état si tu veux

Image
Modifié en dernier par minet le 07 déc. 2020 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Ves
Squadriste Gold
Messages : 749
Enregistré le : 09 juin 2009 23:01

Message par Le Ves »

+1
C’est le même sur mon RC de 79.
Il est actuellement démonté mais je ne sais pas où je l’ai rangé :(
Yves
BF
Squadriste Gold
Messages : 389
Enregistré le : 19 févr. 2017 10:06

Message par BF »

Bon que 2 réponses, est ce que je peux en déduire que la photo N°1 était celui qui était monté d'origine...
Merci Messieurs d'avoir répondu.

Merci minet pour ta proposition, pour le moment je n'ai pas vraiment décidé si je commande un neuf ou je me retourne sur un occasion . J'ai eu plusieurs échos que ce commodo CEV169 vieillissait mal, il faut que je pèse le pour et le contre ...
Je vais te contacter en MP ou si pas d'adresse mail sur ton profil, peux tu me contacter pour tes conditions stp?
Merci
Modifié en dernier par BF le 11 déc. 2020 18:01, modifié 1 fois.
BF
Squadriste Gold
Messages : 389
Enregistré le : 19 févr. 2017 10:06

Message par BF »

Message reçu minet, pas de souci.
BF
BF
Squadriste Gold
Messages : 389
Enregistré le : 19 févr. 2017 10:06

Message par BF »

Bonsoir tout le monde,
Je viens pour apporter une info qui pourrait intéresser quelques personnes...
(Merci à Espada qui m'en avait parlé sur mon post)

Sur leboncoin j'ai acheté un commodo Aprilia d'époque, jp le vendeur en a plusieurs à vendre, c'est un copain à lui qui a un stock d'usine. ( 2 basculeurs et 2 boutons, je pense que le bouton rond sur le coté est le coupe circuit?

Il m'a dit qu'ils étaient neuf, celui que j'ai reçu est un peu piqué sur le coté du boitier, surement dû à un mauvais stockage..., mais bon il les vend 25€ il faut rajouter 3.5€ de port en relais colis + 1€ (protection leboncoin). Total 29.50€

Son annonce peut dire que l'article a été vendu, c'est juste parce qu'il ne la réactualise pas après chaque vente, le contacter via la messagerie leboncoin.
Annonce ici: https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 4000094330

ps: Je n'ai pas regardé pour le branchement des fils, donc pas testé. Il n'y a pas la patte pour le fixer sur le guidon, il faudra la fabriquer où la trouver ailleurs?
BF

Image
Image
Image

Photo du stock des commodos restant
Image
Modifié en dernier par BF le 20 févr. 2021 20:53, modifié 1 fois.
Répondre