125 Wmx cagiva/husky a retaper
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 avr. 2015 16:45
Merci !!!
du coup j'ai continuer le démontage moteur...
Je suis bloqué au volant moteur, j'ai 4 arraches-volant, mais bien sur pas le bon,
fait suer... je vais perdre du temps...
Bon pendant ce temps je ferai autre chose...
Petit ou gros bémol, quand j'ai démonté le plateau, j'ai trouvé un goujon du plateau d'embrayage fissuré, qui ne tenait plus ...
ça, ça fait
du coup j'ai continuer le démontage moteur...
Je suis bloqué au volant moteur, j'ai 4 arraches-volant, mais bien sur pas le bon,
fait suer... je vais perdre du temps...
Bon pendant ce temps je ferai autre chose...
Petit ou gros bémol, quand j'ai démonté le plateau, j'ai trouvé un goujon du plateau d'embrayage fissuré, qui ne tenait plus ...
ça, ça fait
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- Squadriste
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 avr. 2015 16:45
Ah super tu me diras par message, pour le plateau,
Je vais voir pour l’arrache,
En attendant j’ai vu sur un post que quelqu’un a réussi à défaire les deux carters centraux sans démonter l’arrache en « choppant les vis de la pompe »
Il faut que je comprenne ce que ça veux dire...
Comme ça je pourrai avancer
Je vais voir pour l’arrache,
En attendant j’ai vu sur un post que quelqu’un a réussi à défaire les deux carters centraux sans démonter l’arrache en « choppant les vis de la pompe »
Il faut que je comprenne ce que ça veux dire...
Comme ça je pourrai avancer
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- Squadriste
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 avr. 2015 16:45
J’ai réussi à enlever deux vis derrière le rotor,
Mais il il en a deux que je vois mais auxquelles je n’ai pas accès...
Je pense que tu as pu le faire car les carters étaient abîmés
Je n’ai pas envie d’abîmer le carter car ça pourra toujours servir...
Du coup je vais attendre de trouver un arrache volant..,
Mais il il en a deux que je vois mais auxquelles je n’ai pas accès...
Je pense que tu as pu le faire car les carters étaient abîmés
Je n’ai pas envie d’abîmer le carter car ça pourra toujours servir...
Du coup je vais attendre de trouver un arrache volant..,
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- Squadriste
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 avr. 2015 16:45
Quelques nouvelles...
Bon j'ai reçu l'arrache volant, il est bien venu pas de soucis.
c'est quand même un peu rouillé à l'interieur...
Je me suis construit un extracteur de carter:
et pof, ça sort tout seul...
Ensuite j'ai nettoyé les carters que j'ai reçu, j'ai changé les roulements de vilo, j'ai vérifié les autres , ils étaient nickels...
J'ai aussi reçu mes joint moteurs neufs
J'ai positionné la boite, mais je trouve qu'elle ne tourne pas super bien (il y a des points durs a certain changement de vitesse...est ce que c'est parce que le moteur ne tourne pas ?
du coup j'ose pas trop refermer...
J'aurais besoin de trouver un plateau de pression d'embrayage car le mien a un ergot de cassé... si quelqu'un en a un dans sa grotte, qu'il m'envoi un message pour une transaction...
voilou, j'ai hate de le remonter et de l'entendre péter!!!
A plus
Bon j'ai reçu l'arrache volant, il est bien venu pas de soucis.
c'est quand même un peu rouillé à l'interieur...
Je me suis construit un extracteur de carter:
et pof, ça sort tout seul...
Ensuite j'ai nettoyé les carters que j'ai reçu, j'ai changé les roulements de vilo, j'ai vérifié les autres , ils étaient nickels...
J'ai aussi reçu mes joint moteurs neufs
J'ai positionné la boite, mais je trouve qu'elle ne tourne pas super bien (il y a des points durs a certain changement de vitesse...est ce que c'est parce que le moteur ne tourne pas ?
du coup j'ose pas trop refermer...
J'aurais besoin de trouver un plateau de pression d'embrayage car le mien a un ergot de cassé... si quelqu'un en a un dans sa grotte, qu'il m'envoi un message pour une transaction...
voilou, j'ai hate de le remonter et de l'entendre péter!!!
A plus
- oldnewcomer
- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 23 oct. 2015 07:47
-
- Squadriste
- Messages : 46
- Enregistré le : 14 avr. 2015 16:45
Salut,
Bon alors j’ai refermé mon moteur, le vilo était un peu bloqué, du coup j’ai tout redemonté...
Finalement j’me m’a dit que c’était normal, et qu’il fallait juste mettre un petit coup sur le vilo ( avec l’écrou)..,
Bref j’ai tout remonté...
Maintenant j’en suis à l’allumage...
J’ai rodé au dentifrice, je n’avais pas de pâte à rôder, ça a l’air pas mal...
Je me suis fait une clavette...
C’est minutieux, il faut y aller à taton...
Mais là mon soucis, c’est que rien n’est aligné comme il faut...
Je n’ai pas trop le choix pour mettre la platine, il y a très peu de positions possibles
Si je mets comme c’était avant (il y a bien la trace des vis...) j’ai très peu de jeu, et le petit point qui doit s’aligner avec le petit trou ( déjà ils ne coïncident pas), si je les mets à peu près au même niveau, je ne suis pas du tout à 1,7 cm du point haut...
Je ne comprends pas du tout..,
Si vous avez des idées..,
Je suis preneur
Martin
Bon alors j’ai refermé mon moteur, le vilo était un peu bloqué, du coup j’ai tout redemonté...
Finalement j’me m’a dit que c’était normal, et qu’il fallait juste mettre un petit coup sur le vilo ( avec l’écrou)..,
Bref j’ai tout remonté...
Maintenant j’en suis à l’allumage...
J’ai rodé au dentifrice, je n’avais pas de pâte à rôder, ça a l’air pas mal...
Je me suis fait une clavette...
C’est minutieux, il faut y aller à taton...
Mais là mon soucis, c’est que rien n’est aligné comme il faut...
Je n’ai pas trop le choix pour mettre la platine, il y a très peu de positions possibles
Si je mets comme c’était avant (il y a bien la trace des vis...) j’ai très peu de jeu, et le petit point qui doit s’aligner avec le petit trou ( déjà ils ne coïncident pas), si je les mets à peu près au même niveau, je ne suis pas du tout à 1,7 cm du point haut...
Je ne comprends pas du tout..,
Si vous avez des idées..,
Je suis preneur
Martin